Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le
il y a 50 minutes, Stéphane (El Mago) a dit :

 comme je l'avais déjà soulevé un peu plus tôt sur cette discussion, effectivement j'ai trouvé ca scandaleux!! désolé suis sincère mais c'était mauvais mal joué et vraiment pas a faire a un enfant en.live d'ailleurs on a bien vu qu'il n'était pas joyeux et a l'aise le jeune.

j'aimerais bien savoir si effectivement, les animaux n'ont pas souffert comme l'a dit Arthur .

A un moment on peut apercevoir le poisson nager dans l'appareil.

Faiseur de trucs et de bidules.

Publié le
Le 28/08/2019 à 12:13, Nicholas a dit :

Va falloir innover...la street magie en fût une...je propose le strip magie!

Principe:

A chaque tours on enlève un vêtement, ce qui a pour but de corser la performance.(et ça élargit le champ des prestas 👍)

 

Le 28/08/2019 à 13:26, Yves (HREJ) a dit :

Désolé déjà fait par Ursula Martinez et sans vouloir te vexer je la préfère à toi !

[grossièreté] tu fais [grossièreté] ! J’allais l’dire !!! Je l’avais vu à Bobino y’a quelques années avec la troupe : « La Clique » 

Elle le fait toujours son truc ???

Publié le (modifié)
Il y a 17 heures, Aurélien (foxy) a dit :

Non bien sûr, ils ont passé un excellent moment 🙂

"j'aimerais bien savoir si effectivement, les animaux n'ont pas souffert comme l'a dit Arthur ."

LE JUS DE LAPIN : 2006......

 

 

Modifié par Otto WESSELY
  • J'aime 4
  • Haha 4

www.ottowessely.fr

Publié le

C'est bon le jus de lapin mais moi je le préfère à la moutarde !!!.

Vive Otto !!.

Publié le (modifié)

Je ne me souvenais pas  qu'Otto avait fait ça en 2006.

J'ai bien aimé " qu'on m'apporte la cruche " et Eve Angéli très lucide qui dit " j'espère que ce n'est pas moi " LOL

Modifié par Danilsen
Publié le (modifié)
Le 28/08/2019 à 13:26, Yves (HREJ) a dit :

Désolé déjà fait par Ursula Martinez et sans vouloir te vexer je la préfère à toi !

"A chaque tours on enlève un vêtement, ce qui a pour but de corser la performance"

1998.... :

 

Modifié par Otto WESSELY
  • J'aime 2
  • Haha 1

www.ottowessely.fr

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Messages

    • Un tour de mentalisme(scène) interactif et visuel où un simple bateau en papier devient le cœur d’une expérience captivante. Le magicien raconte l’histoire d’un marin pris dans une tempête, tout en impliquant le spectateur dans une série de choix imaginaires (couleurs, familles, valeurs). À chaque étape, le bateau est déchiré pour illustrer les péripéties du récit. Malgré une impression totale de liberté, le spectateur arrive inévitablement à une carte précise (le 4 de trèfle), qui se révèle être le nom du bateau… inscrit à l’intérieur de la « chemise » formée par le papier. ✨ Points forts Fort impact visuel (déchirure progressive du bateau) Histoire immersive et logique Participation active du spectateur Final surprenant et impossible Matériel simple, facilement transportable Neuf, aucun bâteau n'a été utilisé, Prix 100 euros FDPI
    • 5 Cards Box – Bill Abbott (NEUF, jamais servi) Effet de scène professionnel de Bill Abbott, utilisé en ouverture de spectacle. Une carte est placée dans la boîte… mais elle revient systématiquement dans la main avec les autres. L’effet se répète plusieurs fois avec une montée en puissance, jusqu’à un final très fort (disparition / transformation selon la routine). ✔ État : neuf, jamais utilisé ✔ Notice incluse ✔ Tour de scène / salon (cartes jumbo) ✔ Très visuel, idéal pour capter l’attention du public ✔ Routine professionnelle avec structure en escalade Prix neuf 295 dollars, vendu 180 euro. Vidéo sur le site de Bille Abbott.
    • “Teddy” est une routine de mentalisme à fort impact émotionnel basée sur les souvenirs d’enfance. Le spectateur pense librement au nom de son doudou, et le magicien révèle ensuite une petite peluche portant exactement ce même nom inscrit sur un médaillon. Ce tour crée un moment touchant et personnel, avec une forte connexion avec le public. Il est simple à réaliser, rapide à mettre en place et adapté aussi bien au close-up, à la magie de rue qu’à la scène. Le coffret est complet et prêt à l’emploi (peluche, cartes, médaillon, tutoriel), avec des recharges permettant plusieurs performances.   Le tour est neuf et je rajoute un sachet de 100 jetons pour son utilisation, Prix FDPI en France : 60 euros
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8447
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Paulin et ses Atebas
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85k
    • Total des messages
      683.4k

×
×
  • Créer...