Aller au contenu

Diversion sur TF1 le 240819


Invité

Recommended Posts

il y a 6 minutes, Danilsen a dit :

Bonjour

je pense que tu prends cette expression au sens péjoratif ce qui n'est pas du tout le cas !  quand on voit des numéros en concours par exemple , on se dit quelque fois  : ça c'est un numéro pour magicien ,  car en effet il y a des tours  ou des effets  ou seul un magicien peut comprendre la subtilité ou la difficulté technique ! ça passe à 100 % devant un public de magicien applaudissements etc  , mais  un public non initié n'aura aucune réaction.

Il y a des numéros qui font carrière en ne travaillant que pour les magiciens ! engagement en gala de congrès etc !  mais  ces numéros ne sont pas efficaces sur un public de non magicien !  et pourtant  de très bon numéro ! " mais pour magicien 🙂 "

je pense que certains ne vont pas me contredire  peut être seront ils plus clair que moi dans la définition de magie pour magiciens 🙂

La magie pour magiciens est un véritable métier. Bien sûr il n’est pas gratifiant au niveau du public lambda mais il apporte un plaisir intellectuel extrême...À chacun son truc pour prendre son pieds...

  • J'aime 2

http://www.francistabary.fr/

Créer est divin, copier est humain .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Aleximilio a dit :

Puis ça donne envie aux téléspectateurs d'embaucher des Magiciens 😉

Oui, ça dépend qui tu fais venir, car si c'est Viktor Vincent, il faut aussi prévoir de faire venir la dame qui va avec, ainsi que la soeur de cette dame qui fait coucou dans le public (du coup si c'est chez toi, tu peux l'installer entre les olives et les chips).

Modifié par SébastienO
  • J'aime 2
  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...