Aller au contenu

Diversion sur TF1 le 240819


Invité

Recommended Posts

Un présentateur beauf, des invités insupportables, des jeux à la con qui invitent à envoyer des sms surtaxés ...

Dommage, il y avait de la bonne magie au milieu de tout ça.

Bob

  • J'aime 1
  • magicbob3d.deviantart.com
  • Tolérance : c'est quand on connaît des cons et qu'on ne dit pas les noms (Pierre Doris - Humoriste 1919-2009)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Thomas bien que ne suis pas équipé il y a mytf1 mais il faut être inscrit je n'ai pas enregistré pas équipé non plus, j'espère que quelqu’un d'autre pourra  t'aider.

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, jomagik a dit :

Pour Thomas bien que ne suis pas équipé il y a mytf1 mais il faut être inscrit je n'ai pas enregistré pas équipé non plus, j'espère que quelqu’un d'autre pourra  t'aider.

Sur captvity il y a les émissions en téléchargement.

  • J'aime 1

Si Dieu existe j'espère qu'il a une bonne excuse.

Woody Allen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu la première partie (je verrai la deuxième en replay, merci pour Captvty). J'ai trouvé qu'il y avait beaucoup de tours basés sur des coïncidences impossibles, prédictions et autres... C'était bien mais peut-être pas assez varié. Chapeau à tous les artistes, et j'ai été bluffé par le coup du tour avec Charlie Chaplin. Autant je peut concevoir que la page du livre, la carte, la calculatrice aboutissent au même choix, autant je ne comprends pas comment le premier invité ait pu penser à cet artiste... Un vrai mystère.

Merci à vous pour ces beaux tours en tout cas, et j'ai hâte de visionner la suite!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, bob a dit :

Un présentateur beauf, des invités insupportables, des jeux à la con qui invitent à envoyer des sms surtaxés ...

Dommage, il y avait de la bonne magie au milieu de tout ça.

Bob

Pas d'accord Arthur  sait se mettre en retrait ne tire pas la couverture à lui et met en avant les artistes ! bonne  émissions bons artistes même si c'était effectivement un peu répétitif et quelques doublons dans les effets ! je n'y connais rien en mentalismes donc ce sont les seuls effets que je n'ai pas compris !  mais  cette émission est faites pour le public pas pour les magiciens ! dommage qu'elle n’arrive qu'en 3em positon derrière  france 3 et France 2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...