Aller au contenu

Yves (HREJ)

Membre
  • Compteur de contenus

    3 447
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Trophée

    19

Yves (HREJ) last won the day on 19 septembre

Yves (HREJ) had the most liked content!

Réputation sur la communauté

1 595 Respect

À propos de Yves (HREJ)

  • Rang
    VMétéran*****
  • Date de naissance 12/04/1955

Informations Personnelles

  • Localisation
    Corbere les cabanes (66) / FRANCE
  • Profession / Occupation
    retraité

Informations Magiques

  • Connaissances Utiles pour Notre Art :
    Clown des hôpitaux

Visiteurs récents du profil

2 115 visualisations du profil
  1. Je sens que mon racoon va devoir se mettre au taf
  2. La chance n'est pas suffisante, on oublie trop facilement que les artistes sont avant tout de très grands travailleurs et des perfectionnistes. Un artiste qui ne le serait pas n'arriverai pas à la cheville d'un grand travailleur moins doué que lui.
  3. Ne pensez pas non plus toujours aux cartes, je constate qu'au moins 90 % des dvd, livres de magie sont consacrés à des routines de cartes. Un dessin caché, une phrase, un itinéraire sur une carte topographique, une croix sur un plan, le prénom d'un ami, en fait tout ce qui peut être forcé peut être révélé par UV. Suivant l'endroit marqué on peut même envisager des multi-out. Et puis j'insiste, pour peu que ce soit le spectateur qui le fasse, le moment où la révélation est dévoilée est un détournement d'attention idéal pour vous permettre de faire autre chose.
  4. J'ai une routine de book-test où la première phrase de la page choisie par le spectateur dans le livre "La belle et la bête" est inscrite en UV sur un tableau visible depuis le début. L'intérêt de la révélation est qu'elle est un super détournement d'attention pour le public et j'en profite pour me masquer et me retrouver avec le visage de la bête.
  5. J'étais sérieux ma culture japonaise étant nulle , j'avais vu ce qu'il y avait écrit en légende mais je n'étais pas allé le voir ça sur le net. Je suis confus puisque c'est une représentation traditionnelle mais il n'empêche qu'il est affreux ce Hyottoko loin de ce que j'ai de l'idée des estampes japonaises. Alors méa culpa pour François Danis on ne peut pas rendre beau ce qui est laid.
  6. Tout est effectivement très beau mais désolé je ne suis pas emballé par le visage rose qui fait vraiment trop toon (On dirait un cochon!) à mon goût et ne cadre pas avec le reste de la production.
  7. Ce qu'il faut savoir c'est que Timsit a découvert Mirouf à Toulouse et c'est grâce à lui que le magicien a pu accéder à la TV. Je crois plus à une blague entre potes avec Mirouf qu'à une volonté de le ridiculiser. Par contre pour Majax je ne sais pas je ne l'ai pas vu.
  8. Un trailer honnête mais comme dit plus haut qui dévoile tout, je ne sais pas si commercialement parlant c'est une bonne chose pour les créateurs. C'est là qu'on est pas d'accord mais effectivement c'est bien plus agréable à regarder que ces trailers hollywoodiens où on ne voit même pas la routine
  9. Fly cards d'Aldo Colombani est bien meilleur ! Dans ce sujet exécuté par DD.
  10. Mais quand on pense à achat de magie on pense souvent aux gimmicks mais quelle magie fais-tu ? Pour mon cas j'investirai dans un bon fond de scène, une sono plus efficace, un jeu de lumières performant mais je fais du salon. Mes plus grosses dépenses ont été pour personnaliser le meuble qui me sert de table façon steampunk. Chaque magicien doit avoir ses priorités je suis certain que les achats magiques de C.Chelman ne sont pas les deniers gimmicks sortis pourtant il doit en claquer du pognon !
  11. En ce moment dans les cités.
  12. Il n'a rien inventé demande de l'aide à un Mexicain
  13. La magie que j'aime ! Poétique et qui a du sens.
  14. Manuel je crois Il l'explique aussi dans son penguin live.
×
×
  • Créer...