Aller au contenu

Yves (HREJ)

Membre
  • Compteur de contenus

    3 310
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Trophée

    16

Yves (HREJ) last won the day on 28 novembre 2018

Yves (HREJ) had the most liked content!

Réputation sur la communauté

1 386 Respect

À propos de Yves (HREJ)

  • Rang
    VMétéran*****
  • Date de naissance 12/04/1955

Informations Personnelles

  • Localisation
    Corbere les cabanes (66) / FRANCE
  • Profession / Occupation
    retraité

Informations Magiques

  • Connaissances Utiles pour Notre Art :
    Clown des hôpitaux

Visiteurs récents du profil

1 802 visualisations du profil
  1. Tu viens de me donner la réponse je ne m'y risquerai pas ! Effectivement la tension créée à la fin ponctue la routine de manière magistrale le spectateur tel Orphée devant Jupiter sera t il capable de résister à son envie de se retourner ( la boite ).
  2. Et à la fin on peut ouvrir la boite sans risquer son doigt ?
  3. Je mettrais aussi la technique du snap deal dans ce fil, le bruit de la carte posée contribuant à crédibiliser la pose de la carte sur le tapis.
  4. Pas vraiment anticlérical mais effectivement comme le grand Georges, pour tout les pères Duval qui me laissent dire merde et à qui je laisse dire amen
  5. Mentalisme: Quand dans un couple on en est à ce point pour prouver qu'on a raison la séparation n'est pas loin !
  6. L'idée d'en faire un complice est bonne mais il faut aussi t'arranger pour qu'il en tire de la gloire s'il ne sert qu'à mettre en valeur le magicien il risque effectivement de devenir plus c.. qu'il n'est encore.
  7. S'il est reparti peut-être qu'il est terminé ?
  8. D'autres diraient même qu'ils ne voient pas la différence !
  9. C'est une version améliorée de CIB il est quand même plus rapide qu'Alexandra !
  10. Dans ce cas là, pourquoi ne pas pousser la logique jusqu'au bout ? Sur 10 personnes qui vont acheter un tour par exemple, combien vont réellement pratiquer la routine en question ? Quelle contrepartie ont-elles donné pour connaitre le truc ? De l'argent ? C'est suffisant selon toi ? Si on va dans ce sens, il faut donc aussi critiquer les boutiques de magie, les personnes qui vendent des produits, etc. La connaissance en magie ne devrait donc circuler qu'entre magiciens. Excuse moi mes propos étaient destinés aux magiciens, je n'ai pas pensé qu'il y avait des moldus ici
  11. Qui n'a jamais entendu la réflexion: "Moi je sais comment il fait !" c'est à ça qu'on s'expose avec ce genre de débinage et non à une envolée d'apprentis magiciens qui soudain se découvrent une vocation. Savoir comment fait le magicien est souvent l'objectif des gamins, très peu se livrent ensuite au travail nécessaire pour reproduire cet effet. Alors que je leur rabâchais sans cesse que la magie n'est pas seulement dans le secret j'ai du abandonner mes cours avec certains de mes élèves parce que le modus operandi leur suffisait et qu'ils étaient simplement fiers de connaitre le truc. Ceux qui reste ont maintenant ce sens du secret et, comme moi, ils déplorent ce genre d'émission où tout est livré sans contrepartie. Non mais d'avoir ruiné ses acheteurs peut-être un peu non ?
  12. Maintenant qu'il a bien pompé le fric de ses clients il débine ! Déjà quand il avait fait ça avec la routine de bague de Garrett Thomas je n'avais pas trouvé ça très élégant mais là il se fout carrément de ceux qui lui ont fait confiance. Exactement, mais pour faire des vues sur YT ou pour passer à la TV que ne ferait-on pas ?
  13. Je ne sais pas Christian mais voici un article du" Progrès" qui prouve qu'on voit la paille dans l'oeil de son voisin mais pas la poutre dans le sien ! https://www.leprogres.fr/france-monde/2017/12/15/ce-vendredi-c-est-la-fete-du-pull-moche-de-noel Merci pour ta tranche de vie sur la tranche de pain j'ai presque senti l'odeur en lisant tes souvenirs
  14. Tiens c'est marrant moi aussi, alors que j'adore Xavier. Il manque un petit quelque chose pour qu'on retrouve une part de poésie comme il sait si bien le faire d'habitude. Pour Bilis "une chance sur quatre" pourquoi, d'après vous, a t il opter pour trifouiller dans la main du spectateur alors que le jeu était fait ? Embrouiller les pistes ? Dommage que cette émission TV se termine je n'en vois pas d'autres où les visuels sont autant mis à l'honneur. Quant à Patrick Sébastien, même s'il a certains défauts horripilants, je suis certain que c'est un homme profondément humain qui aime les gens et les artistes, je pense d'ailleurs qu'Eric Antoine est de le même veine. J'espère,en tout cas, qu'il va rebondir et nous revenir avec plein d'autres propositions au grand désespoir de l'intelligentsia médiatique.
×
×
  • Créer...