Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres soutenant VM. Clique ici pour en savoir plus !

Yves (HREJ)

Membre
  • Compteur de contenus

    3 423
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Trophée

    19

Yves (HREJ) last won the day on 19 septembre

Yves (HREJ) had the most liked content!

Réputation sur la communauté

1 564 Respect

À propos de Yves (HREJ)

  • Rang
    VMétéran*****
  • Date de naissance 12/04/1955

Informations Personnelles

  • Localisation
    Corbere les cabanes (66) / FRANCE
  • Profession / Occupation
    retraité

Informations Magiques

  • Connaissances Utiles pour Notre Art :
    Clown des hôpitaux

Visiteurs récents du profil

2 033 visualisations du profil
  1. Et l'inverse est vrai David est plus qu'un magicien...C'est un artiste !
  2. Jan Madd faisait aussi des spectacles sur une péniche je ne sais pas si c'est toujours le cas à St Etienne.
  3. J'aborde le sujet dans une de mes routines style "Balance" sur la chanson "Le temps qui reste " que chante Serge Reggiani. Une maison en bois, un berceau, un paquet de billes, une alliance, une rose, un rocking chair et une pipe, entre autres, tiennent dans un équilibre instable et s'écroulent à la fin de la chanson.
  4. Une autre solution consiste à peindre tes mains à la couleur de ton FP.
  5. Ok Gaëtan mais est-ce vraiment un atout quand, de toute façon, il faut forcer la carte au spectateur. Donc, puisqu'on sait quelle carte sera tirée, autant la préparer avant sans avoir de gimmick dans le jeu non ?
  6. Yves (HREJ)

    Mental Pad

    Ce serait pas une slate 2+ par hasard ?
  7. Gérard Bakner, un artiste tel que je les aime, touche à tout et passionné.
  8. Elle manquait d'humour tu n'as rien perdu
  9. Simple principe arithmétique si la magie pour enfant est une des plus difficile, tout comme la magie en hôpital, il est fort probable qu'additionner les deux conditions rend la chose encore plus difficile Plus sérieusement, parce que j'ai l'occasion de la pratiquer, celle-ci n'est pas plus difficile qu'une autre, elle demande juste un peu plus de psychologie et d'écoute pour savoir si l'enfant est demandeur ou non. Comme dans tout autre magie d'ailleurs tu n'es pas là pour te faire plaisir mais bien pour satisfaire ton public. Bien plus que dans d'autres représentation tu dois impérativement mettre l'enfant malade en valeur, et lui faire croire qu'il est, lui, le magicien. Important : C'est une des rares occasions qu'il a de faire son choix dans un milieu hostile où il est constamment sollicité sans le vouloir par les soins, le passage des infirmières, des médecins, des femmes de ménages, des repas, là il peut, quand tu te présentes ,accepter de te recevoir ou non. Alors s'il veut bien "jouer" avec toi tu ne dois pas le décevoir.
  10. Bien plus difficile encore la magie pour enfant à l'hôpital.
  11. Qu'on ne voit plus hélas; Une femme qui donne la vie à un enfant, une rose qui s'ouvre au petit matin, un arc-en-ciel entre les nuages, un champ de blés, la musique d'un torrent de montagne ...Mais b....l comment y fait Antonio pour retrouver la carte ?
  12. Tu peux joindre l'utile à l'agréable si tu laisse 6 mn tes oeufs dans l'eau à la reprise de l'ébullition tu savoureras de merveilleux oeufs mollets.
×
×
  • Créer...