Eric (Husk') Publié le 20 décembre 2007 Publié le 20 décembre 2007 C'est ici (Dans les commentaires en-dessous, figure également une photo avec une pile de livres formant un visage... si ça peut donner des idées). Citer
Christian GIRARD Publié le 22 juin 2011 Publié le 22 juin 2011 (modifié) Presque quatre ans que ce pauvre Husky-les-bons-tuyaux Husk' nous a proposé ce joli sujet, sans réponse, c'est un scandale !, je mets un point d'honneur (pas un poing, ni même un bras hein !) à relancer ce sujet. C'est fait ! Modifié 23 juin 2011 par Christian Girard Citer
JacK BARLETT Publié le 23 juin 2011 Publié le 23 juin 2011 (modifié) DSK Ca rentre dans le thême OMBRES... Non ? Quant au thême du titre de ce post ..c'est à vous de voir .. JaB ~~~~ http://expositions.bnf.fr/utopie/index.htm Modifié 23 juin 2011 par JacK Barlett 1 Citer
Tony GOBRECHT Publié le 23 juin 2011 Publié le 23 juin 2011 Je l'avais moi-même (re)lancé il y a 2 ans sans réponse aussi ici Citer
Christian GIRARD Publié le 23 juin 2011 Publié le 23 juin 2011 Je l'avais moi-même (re)lancé il y a 2 ans sans réponse aussi Tu avais relancé DSK ?! Citer
Eric (Husk') Publié le 25 juin 2011 Auteur Publié le 25 juin 2011 Tu fais du recyclage de sujets, de l'écologie virtuelle, c'est bien ! Citer
bob (Patrice) Publié le 25 juin 2011 Publié le 25 juin 2011 Épatant : [video:youtube] Ça me rappelle cette sculpture que j'ai imaginée et que j'ai déjà postée ici : Certes, cette forme est virtuelle, mais elle pourrait être réalisée "en vrai" (je l'ai envisagé, mais je bute sur un problème technique pour exporter la forme vers une CNC ...). Bob Citer magicbob3d.deviantart.com Tolérance : c'est quand on connaît des cons et qu'on ne dit pas les noms (Pierre Doris - Humoriste 1919-2009)
Carti Publié le 28 juin 2011 Publié le 28 juin 2011 (modifié) une sculpture de ce genre existe a l' Observatory Science Centre de Herstmonceux. On peut y voir, selon l'angle de vue : einstein tirant la langue ou la planète Terre. Malheureusement je n'ai trouvé que la photo du point de vue einstein :[img:center]http://media-cdn.tripadvisor.com/media/photo-s/01/da/ab/e0/einsteins-face.jpg[/img] Modifié 28 juin 2011 par Carti Citer Carti
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.