Pascal AMYL Publié le 10 avril 2006 Publié le 10 avril 2006 (modifié) Bonjour! Je suis passionné par le mentalisme. Quelqu'un pourrait-il me conseiller pour trouver un professeur dans cet art? Cela existe t-il? Sinon toutes infos concernant des effets intéressants sont les bienvenus! Merci d'avance! Pascal Modifié 10 avril 2006 par Thomas THIEBAUT Citer
Christopher Publié le 10 avril 2006 Publié le 10 avril 2006 si tu as les moyens (et je ne parle pas que de l'argent ... un bon enseignement est inestimable) Christian Chelman Citer Christopher
Ludovik SIMONET Publié le 10 avril 2006 Publié le 10 avril 2006 3 ouvrages de bases et de qualité sur le mentalisme : - Corinda - Mind, Myth & Magick de T.A. Waters (2 volumes disponible en français édité par MagicDream) - Prisme de Phil Goldstein (disponible aussi en français qui est un regroupement de ces 5 petits livres) Les DVDs de Ted Lesley sont bien aussi. Mais je n'ai pas répondu a ta question en ce qui concerne un professeur. Mon conseil est qu'il faut faire preuve de charisme en évitant de tomber dans la caricature. 1 Citer L'imagination est plus importante que le savoir.Albert Einstein
Sébastien FOURIE Publié le 10 avril 2006 Publié le 10 avril 2006 A mon avis le premier professeur à contacter est un professeur d'Anglais... En effet, de nombreux livres trés intéressants ne sont pas traduits !! Bien entendu si tu maitrise la langue de "j'expire", ne tiens pas compte de mes propos... 1 Citer Pour mieux comprendre le réel, il faut parfois passer par l'imaginaire...
Bruce ADAMS Publié le 10 avril 2006 Publié le 10 avril 2006 Corrinda. Mind, Myth and Magic. Et aussi plus largement, à mon avis, les livres ayant trauit à la psychologie. Pas la psychothérapie, mais la psychologie. Pour les cours d'anglais, c'est un de mes deux boulots si besoin. Et sinon... des cours de psychologie en Université. Quoiqu'il en soit, amuse-toi bien avec le mentalime, je trouve ça passionnant... 1 Citer B.ADAMS inaüi [e]uhu[r]a MCR http://bruceadams.site.voila.fr
Pascal AMYL Publié le 12 mai 2006 Auteur Publié le 12 mai 2006 Pardon de répondre si tard, j'étais absent... Suis musicien et souvent en tournée... Oui, j'ai été studieux et ai déjà lu tous les livres dont vous me parlez. Mais c'est comme la différence entre le disque et le concert, maintenant je voudrais du live... A propos, des cours d'anglais en mentalisme (ou l'inverse) why not M. Adams?! Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.