Aller au contenu

[Tour] Les Mélanges du Monde


Recommended Posts

  • Réponses 43
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

- Le mélange américain comme au cinéma (en mains)

- Puis le mélange Las Vegas, plus brillant et plus tape-à-l'oeil (faro, en attirant l'attention sur la fluidité de la cascade : le bruit est très régulier)

- Puis le mélange espagnol (il fait chaud)

- Et les espagnols immigrés à Las Vegas (double éventail = côté espagnol / Cascade du faro = côté Las Vegas)

Et j'essaie tjrs de f***** la carte dès le début (en classique) pour que le spectateur puisse remettre la carte lui-même et mélanger. Au cours des différents mélanges, il est assez facile de la repérer... (si vraiment elle se cache, on peut toujours faire un mélange de "voyeurs impuissants" ; on étale le jeu face en haut => "on voit tout, mais il ne se passe rien..." et on la repère)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 années plus tard...

petite contribution:

- mélange corse , je mime de sortir une grenade de la poche que je dégoupille à la bouche et je jette la soit disant grenade au milieu du jeu puis je me bouche les oreilles en fermant les yeux après quelques secondes je souffle de soulagement en disant au spectateur que cette fois elle n'a pas "pété"!!!!

pour renforcer le tour j'ai perfectionné la routine en faisant un mélange italien : je coupe le jeu sur les grandes tranches et l'éfeuille au pouce et je remet les paquet comme précédemment et je conclu en disant : mélange italien, beaucoup de bruit pour pas grand chose!!!!

puis je fais un petit aparthé en disant au spectateur qu'en faisant la dernière fois ce mélange la personne en face s'appellait "luigi" et mesurait 2m!!!! je continu en disant que le nommé luigi s'es alors levé très en colère et en tendant la main il m'a dit on a pas fait le mélange du spectateur !!!!!!

donc je remet le jeu au spectateur en faisant un E*******e de la carte choisie ou alors au choix une C****

puis reprends le jeu en continuant mon histoire avec le fameux luigi auquel j'essaye encore de lui faire un dernier mélange : le japonais!!!!!

pour finir je révèle(climax) en expliquant à mon spectateur que le fameux luigi m'a laissé la vie sauve : "c'est dangereux magicien"!!!

...et au fait vous ne vous appellez pas luigi???? ouffff

voilà........

carpe diem

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.





🔥 Profite de toutes les créations et Bon Plan VM ici !
×
×
  • Créer...