Aller au contenu

[Tour] Les Mélanges du Monde


Recommended Posts

  • Réponses 43
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

pour renforcer le tour j'ai perfectionné la routine en faisant un mélange italien : je coupe le jeu sur les grandes tranches et l'éfeuille au pouce et je remet les paquet comme précédemment et je conclu en disant : mélange italien, beaucoup de bruit pour pas grand chose!!!!

J'avais fait le tour du monde des mélanges à une table de gens venant tous de pays différents, et il y avait un Italien. Il m'a dit qu'en Italie ils mélangent "comme ça" en me faisant un Faro (pas parfait bien entendu). Donc maintenant pour moi le Faro est le mélange Italien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mélange Sarkozy peut aussi permettre de faire le final du tour.

Je m'explique :

Après le mélange chinois où toutes les cartes sont dans tous les sens, (un vrai casse-tête chinois), il n'y a que Sarkozy pour remettre tout en place :)

Et en plus il permet de mettre de l'ordre entre la gauche et la droite (la carte de spectacteur se trouvant au milieu, séparant les rouges et les noires).

Par contre, pour ne pas faire de jaloux il faudrait trouver un mélange qui n'épargne pas la gauche non plus du genre : Le mélange Ségolène, très grave intitulé gravitude, ou un truc similaire. SI quelqu'un à des idées je suis preneur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mélange Halliday. ( faire un mélange fioriture!) De quoi se faire un ulcère Delajoux.

Le mélange Jackson, il se fait à l'envers (refaire un mélange mais en mode retour du magnétoscope!!)

Le mélnage Tony muselin, on mélange et on en garde un peu en passant ( aprés un mélange, empalmé un petit paquet de cartes et les produires sous le genoux ou le coude!!)

Le mélange H1n1: Beaucoup de bruit pour pasz grand chose (pas de moi celle ci!!)

Le mélange H1n1: une piqure et ça disparait!! (prendre la première carte, rub a dub ou tent vanish et disparition!!)

Le mélange Yves rocher, parti de rien pour devenir milliardaire ( la première carte est prise sous la main, elle se transforme en 4as!! bon, la ya de la prep'!!)

Le mélange Spéléologue, je m'enterre et je revient à la surface (faire une phase ambitieuse avec une carte X!)

Le mélange PSG (ou autre!!ici à Lyon, c'est le mélange st Etienne!): Un peu brouillon, aucune technique nécessaire!!

Le mélange Internet: ce n'est que du virtuel!!

Le mélange Descartes: ( et la partir dans un peu de philosophie, sans forcement mélanger!!)

Le mélange SNCF/ RER: (ne rien faire avec le jeu, simulé l'attente..) Bon la il est à la bourre!!

Modifié par Calix

Smart bastards magazine, c'est bientôt...

 

"Les magiciens sont en concurrence car ils prennent des parts du gâteau, alors que mon but est de faire grossir le gâteau." Kostya Kimlat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...