Aller au contenu

[Tour] Les Mélanges du Monde


Recommended Posts

Bonjour à tous,

En ce moment je suis en train de travailler cette belle routine des mélanges du monde, surtout le texte.

J'ai du mal à trouver une belle histoire qui colle avec mes mélanges. J'essaye t'introduire des effets comiques comme le mélange belge (c'est un énorme faux mélange que tout le monde voit bien) :).

J'aimerai avoir votre avis sur ce tour, comment vous le présentez. Voila a+ :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 43
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Un ami me disais de façon judicieuse que les mélanges du monde sous entendent un voyage, comme tu ne pourras faire voyager le spectateur, tu vas donc lui demander de choisir un témoin (une carte) qui sera donc du voyage.

De la même façon, les voyages c'est le rêve, des souvenirs, par exemple lorsque tu fais le mélange espagnol (les éventails) avant de le citer tu peux faire deviner le pays en disant il faut chaud et tu t'eventes avec les cartes puis tu peux "mimer" la chorégraphie de l'espagnole.... bref il faut suggérer en faisant appel au souvenir que la personne peut avoir du pays par le biais du mélange qu il est censé rappeler, ce qui laissera un souvenir plus fort qu'un étalage de techniques de mélanges pur et simple. J'ai trouvé ces remarques trés pertinentes, et méritent d'être creusées !!! Et si M BAKNER voulais bien donner des idées sur le mélange à la russe, à l'américaine, Hindoux et chinois ce serait le PEROU : )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mélange "CPE".

Le seul mélange qui a été décrit mais que tu n'as pas le droit d'utiliser...

49 cartes d'un côté, 3 de l'autre (49 + 3 égale bien 52 !)

C'est un mélange qui passe en force (à dire au moment où on rentre les 3 cartes dans les autres).

Excellent !! Comme d'habitude...

De mon côté je fais aussi le mélange corse, et là je dis que c'est fatiguant et je donne le jeu à mélanger au spectateur... l'effet final n'esn est que plus fort !

Pour mieux comprendre le réel, il faut parfois passer par l'imaginaire...

http://sebastienfourie.monsite.orange.fr/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...