Aller au contenu

Recommended Posts

Publié le

Bonjour,

Je n'arrive plus a retrouver une routine que j'aimerai refaire car je l'avais trouvé sympa a l'époque.

Elle concerne un passage de Kamel au journal de France  qui de mémoire était présenté par Élise lucet a l'époque .

C'est un tour ou kamel déchire une carte signée qui apparait dans les mains de la présentatrice(techniques de mémoire: LD, mexican turn over....)

Si une âme charitable pouvait remettre ce passage je lui en serais gré;)

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le
il y a 25 minutes, SébastienO a dit :

Du coup, en cherchant encore un peu des vidéos de Kamel, je suis tombé sur celle-là où tout ce que tu décris est présent (LD, Mexican Turnover, carte déchirée...).

Le visage de Kamel est tellement ambigu lorsqu'il joue au poker que ses amis disent qu'on ne peut pas interpréter ses expressions. Il l'appellent d'ailleurs Kamel "double face"...

Fredopathe

Publié le

 

il y a 58 minutes, Christophe NOTTEGHEM a dit :

Bonjour,

Je n'arrive plus a retrouver une routine que j'aimerai refaire car je l'avais trouvé sympa a l'époque.

Elle concerne un passage de Kamel au journal de France  qui de mémoire était présenté par Élise lucet a l'époque .

C'est un tour ou kamel déchire une carte signée qui apparait dans les mains de la présentatrice(techniques de mémoire: LD, mexican turn over....)

Si une âme charitable pouvait remettre ce passage je lui en serais gré;)

https://www.francetvinfo.fr/replay-jt/france-2/13-heures/jt-de-13h-du-mercredi-2-avril-2014_561519.html

Il suffit de t'inscrire et tu verras la vidéo qui correspond effectivement à la routine qu'il fait plus haut au casino.

Tu aurais pu me demander ça hier 😀

Si Dieu existe j'espère qu'il a une bonne excuse.

Woody Allen

  • 4 weeks plus tard...
Publié le
Le 24/04/2019 à 21:17, SébastienO a dit :

Du coup, en cherchant encore un peu des vidéos de Kamel, je suis tombé sur celle-là où tout ce que tu décris est présent (LD, Mexican Turnover, carte déchirée...).

Belle routine et parfaitement exécutée 

Philippe 

Philippe 

Publié le (modifié)

Lors de la première passe il a fait un changement  du 8 de pique en la reine comme une sorte de snap change dans sa main ou une carte gaf?

Mais c'est surprenant

Ensuite sur le tapis il ramasse la reine avec le 8 de pique comme si c'était une LD.

C'est présenté comme un impromptu où il récupère le jeu de la table.

Mais cela semble préparé. Au moins deux 8 de pique. Dont un déjà paré pour la LD.

Modifié par Invité
  • Thomas changed the title to Kamel le magicien sur France 2
Publié le (modifié)

Nul nul nul du début à la fin....du pur Kamel ! Mal présenté avec des passages hors champs, des coupures...bref Kamel dans toute sa splendeur...heureusement, il semble avoir disparu du petit écran... personne ne va le pleurer et demander son retour...c'est un "tue la magie" ! 

Modifié par Francis TABARY
  • J'aime 2
  • Embarrassé 1

http://www.francistabary.fr/

Créer est divin, copier est humain .

Publié le

Ce mec aurait du être ballooneur... Il me gonfle (et sans doutes les gens) sévère !! Je respecte tout le monde bien entendu.

[Mode souvenir ON]
Un jour, il m'a critiqué sur une LD que je faisais, lui en avait une de débutant. Sur ce dernier point, avec du travail cela s'améliore (enfin j'espère lol).
[Mode souvenir OFF]

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • L’effet Color Match est devenu un grand classique du mentalisme, mais le matériel électronique utilisé est très cher et très fragile… Avec Ditto, vous pouvez faire la même chose, mais de façon totalement mécanique, sans risque de panne ! Pour le dire très simplement : vous présentez un pot contenant six stylos et demandez à un ou plusieurs spectateurs d’en choisir un… Vous pouvez ensuite savoir quels marqueurs ont été choisis et même dans quel ordre… Bien sûr, brut comme cela, ce n’est vraiment pas un effet intéressant ! Mais c’est la façon dont vous allez exploiter cette information, comme par exemple dans Color Match, qui peut en faire une routine dévastatrice ! Points forts Effet classique de mentalisme à un prix incroyable. Pas d’électronique, tout est mécanique. Explications vidéos par Peter Turner (en anglais facile à comprendre, sous-titres en français). Méthode inspirée par le grand Al Koran. Prix: 65€ fdpi comme neuf
    • DESCRIPTION UN EFFET CHOC, SANS RISQUE NI ERREUR Faire apparaître une bague empruntée nouée dans son lacet semble fou. NORISK rend cet effet aussi impressionnant que sécurisé. Grâce à un système ingénieux, la trajectoire est parfaitement maîtrisée : la bague atterrit toujours au bon endroit. Aucun risque de rater l’effet, aucun stress à gérer. INSTALLATION SIMPLE ET UTILISATION INTUITIVE Réglez une seule fois le gimmick à votre taille, puis transférez-le sur n’importe quel pantalon en moins de 10 secondes. Il fonctionne avec tous les types de chaussures, lacets, et bagues, sans nécessiter de fixation sur la bague elle-même. Discret, confortable et toujours prêt, NORISK devient un outil pro que vous aurez constamment sur vous. PRIX : 50€ FDPI COMME NEUF
    • Soit! Mais où a-t-elle été publiée alors? 😁 (les anciennes revues de l'Illusionniste sont difficile à trouver!) ...j'aimerais bien dénouer cette énigme 😉.
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8402
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Christophe DIAS
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84.7k
    • Total des messages
      682.3k

×
×
  • Créer...