Aller au contenu

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Je ne vois pas l'intérêt d'attendre que tout le monde l'ai reçu 😉

Étant donné que tu as reçu le tiens avant tout le monde tu pourrais faire un CR , ça nous fera patienter dan un premier temps 😊

Et dans un deuxième temps comme il à l'air de ne pas te convenir ce serait un plaisir d'écouter tes arguments et opinions à ce sujet. 

  • J'aime 4

Ici c'est le chaudron !!!

Publié le

En fait, cela m'est difficile de faire un CR complet et honnête puisque je respecte profondément le travail de Maxime et Sylvain. Alors oui, cela peut paraître stupide de juste dire que le produit ne me convient pas mais je n'ai pas envie d'être d'une quelconque façon préjudiciable à leur travail. D'une certaine manière, tout est dit en même temps 😉 

  • Haha 1
Publié le
il y a 5 minutes, Olivier DEQUIN a dit :

En fait, cela m'est difficile de faire un CR complet et honnête puisque je respecte profondément le travail de Maxime et Sylvain. Alors oui, cela peut paraître stupide de juste dire que le produit ne me convient pas mais je n'ai pas envie d'être d'une quelconque façon préjudiciable à leur travail. D'une certaine manière, tout est dit en même temps 😉 

Je ne comprends pas ? si tu n'aime pas le produit pourquoi ne pas faire un CR, c'est pas une attaque personnel que tu peux faire juste une critique constructive qui pourra aider maxime et sylvain à s'améliorer et surtout aux magiciens d'être éclairés sur leurs achats (ce que je trouve important).

Tu as tout à fait le droit de ne pas vouloir faire de CR mais la raison pour laquelle tu ne veux pas le faire me semble bancale.

 

en toute bienveillance.

  • J'aime 3
Publié le
Il y a 6 heures, Olivier DEQUIN a dit :

En fait, cela m'est difficile de faire un CR complet et honnête puisque je respecte profondément le travail de Maxime et Sylvain. Alors oui, cela peut paraître stupide de juste dire que le produit ne me convient pas mais je n'ai pas envie d'être d'une quelconque façon préjudiciable à leur travail. D'une certaine manière, tout est dit en même temps 😉 

Arf ne t'inquiète pas cela n'engage que toi, ce qui peut ne pas te  convenir peut être excellent pour beaucoup d'autre. On a tous une façon différente de pratiquer notre art donc c'est tout à fait normal .

Pour ma part même sans l'avoir je sais qu'il sera parfait dans le contexte aiquel je souhaite l'utiliser . 

Et puis on a tous le droit d'évoquer ses opinions ! 

  • J'aime 2

Ici c'est le chaudron !!!

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Messages

    • Je suis suis en train de préparer ma venue.  J'y serai du jeudi au dimanche avec @Bobby PARISI.  A moins que quelqu'un monte le jeudi, nous pensons prendre le train.  Pour le retour le dimanche soir peut-être des franciliens sont chauds pour partager les places, temps et frais, faites-vous connaître. 😋  Thomas@virtualmagie.com ou MP 
    • 💰 Prix : 50 € (+ frais de port) Description : Je mets en vente le classique Tube Orion, un accessoire de scène ultra visuel et totalement transparent, parfait pour réaliser des apparitions, des disparitions et des transformations de foulards à vue ! 🎩✨ L'effet : Le tube en plexiglas est montré entièrement vide sous tous les angles. En un clin d'œil, vous y faites apparaître des foulards, changez leur couleur ou réalisez des fusions instantanées. Le rendu est extrêmement visuel et immédiat ! 💥 Points forts & Caractéristiques : 🔍 Transparence totale : Le public voit à travers tout au long de la démonstration. 🎨 Polyvalent : Idéal pour des changements de couleur, des fusions de foulards ou des apparitions éclair. 🎭 Utilisation : Parfait pour la scène, le salon, le cabaret ou les spectacles enfants. 🛠️ Simplicité : Effet très visuel et facile à prendre en main. Conditions : 📩 Premier contact par messagerie. 📦 Expédition possible (frais de port à la charge de l'acheteur) ou remise en main propre.
    • 💰 Prix : 29,99 € (+ frais de port) Loxley de Dave Forrest : une routine exceptionnelle de « carte à la position » (ACAAN) avec un final dévastateur qui laisse le public sans voix ! 😱🔥 L'effet : Vous envoyez une photo par message sur le téléphone du spectateur (ou vous lui donnez une enveloppe fermée). Vous lui donnez un Joker qu'il insère totalement librement où il le souhaite, face en haut, dans le jeu face cachée. Pour pimenter le tout, le spectateur coupe le jeu autant de fois qu'il le veut pour rendre la position du Joker complètement imprévisible. Vous étalez le jeu et comptez les cartes jusqu'à celle située juste au-dessus du Joker : c'est, par exemple, le Valet de Trèfle, et il se trouve à la 16ᵉ position. Le spectateur ouvre votre message photo : on y voit le Valet de Trèfle avec un Post-it collé dessus où est écrit « 16ᵉ » ! 🎯 Le coup de grâce (Kicker finale) : Vous expliquez que vous étiez si sûr du résultat que vous n'avez même pas utilisé le reste du jeu... Vous retournez les cartes : absolument toutes les autres cartes du jeu sont INTEGRALEMENT BLANCHES ! 🤯 Points forts & Caractéristiques : ⚡ Très facile à réaliser : Aucun manipulation difficile (no sleight of hand). 🔄 Reset instantané : Parfait pour le strolling et le close-up professionnel. 📱 Pas d'application : Fonctionne avec un simple envoi de photo par message (ou une enveloppe physique). ⚙️ Modifiable : La position finale du nombre est entièrement personnalisable. 🎴 Matériel fourni : Jeu complet de cartes blanches (dos rouge Bicycle) et cartes gaffs spécifiques. Carte de visite idéale : Possibilité de laisser vos coordonnées directement sur la photo envoyée ! DVD   Conditions : 📩 Premier contact par messagerie. 📦 Expédition possible (frais de port à la charge de l'acheteur) ou remise en main propre.  
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8508
    • Maximum en ligne
      9330

    Membre le plus récent
    Scott STOKDYT
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85.3k
    • Total des messages
      683.9k

×
×
  • Créer...