Aller au contenu

The Viper II de Sylvain VIP et Maxime SCHUCHT


Recommended Posts

il y a 8 minutes, Vincent CHAIGNEAU a dit :

Bonjour Alexandre, bien sur tu peux tout à faire demander à un spectateur d'écrire une carte (valeur + signe) et ensuite peeker l'info. La restriction n'est valable que pour ceux qui voudrait insérer une carte à jouer dans le compartiment à peek.

D’accord merci car j’ai une idée de routine ou je fais écrire au spectateur un prénom + le signe et la valeur d’une carte puis après je peek les infos pour continuer la routine 🙂 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Alexandre T. a dit :

D’accord merci car j’ai une idée de routine ou je fais écrire au spectateur un prénom + le signe et la valeur d’une carte puis après je peek les infos pour continuer la routine 🙂 

Lorsque tu auras le Viper tu verras qu'il y a une routine dans le même esprit expliquée par maxime et sylvain.

Vincent Chaigneau :. Jeune Vieux Mentaliste Amateur

Fan de beaux objets et adorateur des personnes brillantes et ouvertes d'esprit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ! je reviens vers vous pour un CR que je vais essayé de détailler le plus possible. Je n'ai pas encore testé le produit en condition réelle cette partie sera écrite à part plus tard.

Ce que je vais dire durant ce CR est juste mon avis personnel, ce que je pense du produit 🙂 

Pour commencer le packaging :

Il est très beau !! on reçoit le Viper dans un magnifique petit sac noir avec le lien vers les vidéos explicatives.

les vidéos : Elles sont très bien filmées et on prend vraiment du plaisir à les regarder, l'humour de Sylvain et Maxime m'ont vraiment fais passer un bon moment devant leurs vidéos tout en apprenant comment se servir de Viper. Sylvain et Maxime nous donne pleins d'astuces pour customiser et mieux se servir du Viper et ça franchement c'est cool !! Les routines sont intéressantes et on peu les customiser comme on a envie, notre imagination fait le reste 🙂

Maintenant on passe au Viper aha :

Il est juste génial... !!! Déjà quand j'ai vu le week principal je me suis dis " ah ouais quand même c'est fourbe mdr". Je ne connais pas beaucoup de week a part ceux du Phantom Wallet que je possède aussi et ceux de certains pad. Je ne connaissais pas ce système de week et franchement il est génial et très bien pensé. Je trouve que tous les peek sont très bien et vraiment invisibles (selon les angles mais je vais en reparler).

J'aime bien aussi l'idée du SUC car pour certaines routines c'est assez sympa d'en avoir un et ça permet plus de choses.

Le portefeuille est de très bonne qualité, de même que le gimmick même si je ferai quand même attention en l'utilisant par peur de l'abîmer.

Maintenant on passe aux points positifs et négatifs :

Les points négatifs 

> Le peek principal permet de très bien faire le peek d'un dessin, mais pour un mot ou autre chose il faudra un peu plus d'entraînement, après les autres peek permettent de très bien le faire, c'est un petit point que j'ai mis dans les points négatifs pour l'instant, à voir à l'avenir.

> Attention aux angles selon le peek que vous faites les spectateurs pourraient voir si vous êtes entourés de spectateurs, mais Sylvain et Maxime nous explique comment éviter ce genre de choses 🙂 

C'est tout ce que j'ai à dire et franchement pour moi ce sont des tout petits points négatifs qui peuvent être corrigés avec de la pratique et je rappelle que ce n'est que mon avis personnel 😉 

Les points positifs : 

> Mais c'est hyper ingénieux comme peek !!! 😮 Franchement il est juste génial !! Il est rapide à prendre avec de l'entrainement et est vraiment indétectable pour le spectateur.

> Le porte carte est de très bonne qualité et est customisable vous pouvez l'arranger comme vous voulez pour vous faciliter les choses et je trouve que c'est vraiment un +

> Vous pouvez l'avoir sur vous tout le temps !! Là où pour moi, le Phantom Wallet est un peu grand pour aller dans la poche, même si j'y arrive il est un peu encombrant, le Viper est hyper compact et vraiment petit, franchement il quittera plus jamais ma poche !! 😄 Vous pouvez y ranger vos cartes du quotidien avec aussi les petits cartons format carte de visite vendus chez Mindbox pour les routines de mentalisme.

> Le SUC en plus qui permet de ne pas se limiter aux effets de mentalisme et de faire beaucoup de choses, votre imagination fera le reste comme j'ai dis plus haut !

> Je ne sais pas trop quoi dire de plus même si il y doit y avoir pleins d'autres points positifs auxquels je ne pense pas forcément.

En conclusion :

Le Viper est un excellent outil il ne me quittera jamais je sens car les peeks sont très bien camouflés, et très ingénieux ! Je voulais avoir un outil toujours sur moi au quotidien me permettant de réaliser des routines de mentalisme et je l'ai enfin trouver je crois !😄 Le boulot qu'on fait Sylvain et Maxime est au top !! J'attendais ce produit avec impatience et je n'ai pas été déçue par la qualité et l'ingéniosité du produit franchement bravo à Mindbox !!

J'espère que ce CR vous a plu, n'hésitez pas à donner votre avis aussi pour qu'on puisse en discuter tous ensemble .😉     

(Je reviens sur ce message en soirée pour dire que j’ai enlevé le point négatif sur la surface du peek car après quelques tests approfondis, la surface couvre presque toute la carte de visite et on a aucunes difficultés à faire le peek, je préciserai quand même aux spectateurs d’écrire en gros au cas ou)😉

Modifié par Alexandre T.
  • Merci 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voudrais juste ajouter que le peek que l'on fait sur un papier plié est vraiment une valeur ajoutée car contrairement au peek que l'on fait sur une carte de visite ou j'avais toujours peur que l'on me dise que je voyais l'information au moment ou j'insérai la carte dans le porte carte,alors que le faite que l'information soit caché des 2 cotés dans le papier plié ne pose plus aucun problème de manipulation lorsque je rentre le papier dans le porte carte

 

  • J'aime 2

olivier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...