Aller au contenu

The Viper II de Sylvain VIP et Maxime SCHUCHT


Recommended Posts

Je ne vois pas l'intérêt d'attendre que tout le monde l'ai reçu 😉

Étant donné que tu as reçu le tiens avant tout le monde tu pourrais faire un CR , ça nous fera patienter dan un premier temps 😊

Et dans un deuxième temps comme il à l'air de ne pas te convenir ce serait un plaisir d'écouter tes arguments et opinions à ce sujet. 

  • J'aime 4

Ici c'est le chaudron !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, cela m'est difficile de faire un CR complet et honnête puisque je respecte profondément le travail de Maxime et Sylvain. Alors oui, cela peut paraître stupide de juste dire que le produit ne me convient pas mais je n'ai pas envie d'être d'une quelconque façon préjudiciable à leur travail. D'une certaine manière, tout est dit en même temps 😉 

  • Haha 1

Un magicien bon marché, c'est rare

Puisque tout ce qui est rare est cher

Un magicien bon marché, c'est cher

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Olivier DEQUIN a dit :

En fait, cela m'est difficile de faire un CR complet et honnête puisque je respecte profondément le travail de Maxime et Sylvain. Alors oui, cela peut paraître stupide de juste dire que le produit ne me convient pas mais je n'ai pas envie d'être d'une quelconque façon préjudiciable à leur travail. D'une certaine manière, tout est dit en même temps 😉 

Je ne comprends pas ? si tu n'aime pas le produit pourquoi ne pas faire un CR, c'est pas une attaque personnel que tu peux faire juste une critique constructive qui pourra aider maxime et sylvain à s'améliorer et surtout aux magiciens d'être éclairés sur leurs achats (ce que je trouve important).

Tu as tout à fait le droit de ne pas vouloir faire de CR mais la raison pour laquelle tu ne veux pas le faire me semble bancale.

 

en toute bienveillance.

  • J'aime 3

magicien amateur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Olivier DEQUIN a dit :

En fait, cela m'est difficile de faire un CR complet et honnête puisque je respecte profondément le travail de Maxime et Sylvain. Alors oui, cela peut paraître stupide de juste dire que le produit ne me convient pas mais je n'ai pas envie d'être d'une quelconque façon préjudiciable à leur travail. D'une certaine manière, tout est dit en même temps 😉 

Arf ne t'inquiète pas cela n'engage que toi, ce qui peut ne pas te  convenir peut être excellent pour beaucoup d'autre. On a tous une façon différente de pratiquer notre art donc c'est tout à fait normal .

Pour ma part même sans l'avoir je sais qu'il sera parfait dans le contexte aiquel je souhaite l'utiliser . 

Et puis on a tous le droit d'évoquer ses opinions ! 

  • J'aime 2

Ici c'est le chaudron !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...