Aller au contenu

Recommended Posts

Publié le

J'aurais pu titrer "Double deception, comme son nom l'indique".

Reçu ma commande ce matin de la boutique US de Mark Mason.

Quinze jours de délai de livraison, correct. Une enveloppe, le gimmick et une carte avec un lien pour aller visualiser la vidéo. Je me connecte pour regarder la vidéo, ça rame à mort et surtout ça ne démarre pas. Je vois un bouton Download, je me dis que je vais télécharger la vidéo pour la regarder en local, c'est idem.

J'ai l'impression d'être revenu en ADSL (pour info ici on a une fibre très musclée). Je ne sais pas quand je vais pouvoir regarder la vidéo, mais je sais que Mark Mason va entendre mon coup de gueule depuis Brest.

On comprends qu'un lien en ligne ça coûte moins cher que de donner un DVD à chaque client. Encore faut-il que le serveur de l'autre côté de l'atlantique soit à la hauteur.

Pas content du tout, donc.

Hervé

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

J'ai acheté le set de pièces oui. Ici on pète du gros débit (940Mbps en down) et ça rame, ça rame... Bref, je ne doute pas un instant de la qualité des produits de Mark Mason, mais je suis un poil déçu !

Publié le

Au contraire @Mickaël ! C'est depuis le tram qu'on a du réseau ! Pour la petite histoire, Mark Mason m'a répondu immédiatement (la classe à Daoulas). Et bizarrement la vidéo a démarré entre temps. Bref, tout va bien.

Et mollo sur le kouign amann, si je peux me permettre 😉

  • Haha 2
Publié le
il y a 8 minutes, Hervé LG a dit :

Au contraire @Mickaël ! C'est depuis le tram qu'on a du réseau ! Pour la petite histoire, Mark Mason m'a répondu immédiatement (la classe à Daoulas). Et bizarrement la vidéo a démarré entre temps. Bref, tout va bien.

Et mollo sur le kouign amann, si je peux me permettre 😉

C'était pour la petite blague, camarade de la fin de la terre 😉

Et non, c'est trop bon le kouign amann 😃 j'aurais mieux fait de me casser une jambe le jour (le mois en fait) où j'ai appris à le faire !

Publié le
il y a 6 minutes, Mickaël a dit :

C'était pour la petite blague, camarade de la fin de la terre 😉

Et non, c'est trop bon le kouign amann 😃 j'aurais mieux fait de me casser une jambe le jour (le mois en fait) où j'ai appris à le faire !

En français on dit Finistère (la fin de la terre). En breton on dit Penn ar Bed (le début du monde). Comme en magie, tout est donc une question de point de vue.

Publié le
il y a 49 minutes, Hervé LG a dit :

J'aurais pu titrer "Double deception, comme son nom l'indique". Reçu ma commande ce matin de la boutique US de Mark Mason. Qunze jours de délai de livraison, correct. Une enveloppe, le gimmick et une carte avec un lien pour aller visualiser la vidéo. Je me connecte pour regarder la vidéo, ça rame à mort et surtout ça ne démarre pas. Je vois un bouton Download, je me dis que je vais télécharger la vidéo pour la regarder en local, c'est idem. J'ai l'impression d'être revenu en ADSL (pour info ici on a une fibre très musclée). Je ne sais pas quand je vais pouvoir regarder la vidéo, mais je sais que Mark Mason va entendre mon coup de gueule depuis Brest.

On comprends qu'un lien en ligne ça coûte moins cher que de donner un DVD à chaque client. Encore faut-il que le serveur de l'autre côté de l'atlantique soit à la hauteur.

Pas content du tout, donc.

Hervé

Je suis surpris.  Il peut y avoir un incident de serveur momentané aussi ?

Une remarque, tu peux aussi commander sur la boutique UK de Mark Mason, ça peut être plus rapide en livraison et moins dangereux en frais de douanes éventuellement.

En tout cas bon visionnage et bon amusement avec Double Deception. 

Publié le

Pour la petite histoire, j'ai envoyé un email au site de Mark Mason et c'est Mark Mason himself qui m'a répondu. Il y a eu un problème de connexion, le download était impossible. Bref, j'ai finalement réussi à regarder la vidéo en partie et découvrir le gimmick merveilleux pour reprendre l'expression de @Olivier (Thyl) !

Pour info @Fredzik j'ai passé ma commande sur le site UK pour payer en £ et en me disant que ça viendrait plus vite de UK que de US. C'est venu de Floride et j'ai donc mangé mes 15 jours de délai ! 

Publié le (modifié)
il y a une heure, Jon SPADE a dit :

Juste une question au niveau solidité de la chose. Dur à changer si l’e******** casse ?

Et s'il n'y en a pas ? 😉 

(Comprendre "s'il n'y en a pas besoin" : c'est censé être suffisamment solide...)

Modifié par Christian GIRARD
Pas assez clair dans ma première réponse !
  • J'aime 1

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Je cherche toujours ce livre... Personne ??? Benoit
    • Artemis II. Trajectoire Terre-Lune du vaisseau Orion :  https://www.instagram.com/reel/DWzDoqRiBmm/?igsh=MTB4YjA5a2FxOGsyNg== « Lundi 6 avril, les quatre astronautes de la mission Artemis II viennent de battre le record d’Apollo 13 en devenant les premiers humains à être les plus éloignés de la Terre. Quatre jours après leur départ de Floride, ils sont enfin entrés dans la "sphère d'influence" de la Lune. » https://www.franceinfo.fr/replay-jt/france-2/20-heures/les-quatre-astronautes-d-artemis-ii-a-406-000-kilometres-de-la-terre-un-record_7919633.html https://fr.wikipedia.org/wiki/Artemis_II Artemis-2 : les images de la mission historique qui a survolé la Lune : https://www.lemonde.fr/sciences/article/2026/04/07/artemis-2-les-images-de-la-mission-historique-qui-a-survole-la-lune_6677857_1650684.html Revivez le survol de la lune par la mission Artemis 2 commenté :   Etc. 
    • + de 20 sujets au menu de cet Apéro Magique #283 ! @Michel DARLONE : capsule la 25eme heure du Titanic avec Jean-Luc DEWEER @Gael GAGNEPAIN (Raven) : Jeu de Cartes Bicycle Villains violet de Disney Gael GAGNEPAIN (Raven) : Jeu de Cartes Bicycle Bored Ape Yacht Club Gael GAGNEPAIN (Raven) : Jeu de Cartes Avengers Red Edition Gael GAGNEPAIN (Raven) : Cartes aux enveloppes de Derek DINGLE avec Franck DESSEROUER, @Yann LE GOUADEC (Dimitrak) et Pierrick MAUREY @Fabrice MARTIN : Les Gommettes de Aldo COLOMBINI @Franck DESSEROUER : spectacle Les Fils de l'Invisible à Paris @Jean-Luc DEWEER : Spécial Pâques avec une boite tiroir à apparition de Kinder @Pascal BECQUERELLE : Quizz de Pâques avec @Rafael SANTOS @Fabien ROQUES : Philippe présente Fabien ROQUES (Bon Plan VM) Fabien ROQUES : Huile et l'Eau extrait Philippe présente Fabien ROQUES (Bon Plan VM) Fabien ROQUES : Rubicaan extrait de Philippe présente Fabien ROQUES (Bon Plan VM) @Benoit VREUX : Clone (Rematch de Bob KING) avec @Éric CHAPEAU-ASLUND Gael GAGNEPAIN (Raven) : Collector de Derek DINGLE (présent dans le DVD Derek Dingle in Paris) @Pierrick MAUREY : Cuisine et Oeuf @Elise BOUAZIZ : Quand Aldo rencontre Juan (out of this world + huile et eau) Michel DARLONE : mini Jeu de patience vintage - Réédition de Madame Sonet-Morin 1860 - Dusserre Paris des années 1980 Michel DARLONE : Listen to my voice avec jeu de cartes Disney Fantasia Jean-Luc DEWEER : tour gag Prédiction du n’oeuf de coeur avec tube à apparition Gael GAGNEPAIN (Raven) : Échange impossible Larry JENNINGS (variante) After animée par @Alexis DUDZIAK toutes les explications Discussion sur Les animaux en Magie 🚨 Les replays sont disponibles tout de suite ici https://virtualmagie.com/forum/topic/94300-vm-live-738-apéro-magique-283   + de 12 500 sujets abordés listés ici 
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8445
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Paulin et ses Atebas
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85k
    • Total des messages
      683.3k

×
×
  • Créer...