Aller au contenu

Double Deception de Mark MASON


Recommended Posts

  • 2 weeks plus tard...

Bonsoir,

Toujours pas reçu le colis, 1 mois et demi et je commence à désespérer ... mon compte à été débité de 88 euros !!!

le traceur de colis de usps est arrêté le 2 avril à Paris. J'ai envoyé des mails sur le site de M Mason mais aucune réponse. Que puis-je avoir comme recours ?

Merci et bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Olivier (maximecaribou) a dit :

Bonsoir,

Toujours pas reçu le colis, 1 mois et demi et je commence à désespérer ... mon compte à été débité de 88 euros !!!

le traceur de colis de usps est arrêté le 2 avril à Paris. J'ai envoyé des mails sur le site de M Mason mais aucune réponse. Que puis-je avoir comme recours ?

Merci et bonne soirée

 Si tu as payé avec PayPal tu peux faire une réclamation directement sur PayPal 😉 Sinon malheureusement tu n’as aucun recours. 😕

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Olivier (maximecaribou) a dit :

Bonsoir,

Toujours pas reçu le colis, 1 mois et demi et je commence à désespérer ... mon compte à été débité de 88 euros !!!

le traceur de colis de usps est arrêté le 2 avril à Paris. J'ai envoyé des mails sur le site de M Mason mais aucune réponse. Que puis-je avoir comme recours ?

Merci et bonne soirée

Je compatis, il est possible que les douanes stoppent parfois des colis , tu peux les appeler avec la référence de ton colis ( peut-être que?)

Ou appeler UPS , ( cela m' est arrivé une fois avec une autre entreprise de livraison , j ai appelé la maison mère et bizarrement le colis est arrivé dans la journée).....sinon si tu as acheté via PAYPAL tu as une assurance normalement ....(contacte-les aussi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks plus tard...
Il y a 5 heures, chabouns a dit :

Double déception est incroyable, c’est vraiment examinable (sous une certaine condition) contrairement à la Tango que j’ai pu avoir entre les mains que je n’oserais pas donner à l’examen

Le poids (léger) de la pièce rend sceptique certains spectateurs..... En 50cts d'euros en tout cas.

Même si on ne donne pas à l'examen les 2 pièces en même temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...