Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le

Bonjour à tous,

Cela fait maintenant un moment que je me suis trouvé une passion pour le melange faro/parfait/pharaon !

Je trouve ses possibilités et particularités complètement dingue et j'ai détourné au maximum les effets possible avec 1 ou 2 des ses particularités ! 

Je cherche actuellement des ouvrages publier en français car l'anglais... ce n'est pas encore trop ça, sur l'étude du melange faro et de ses avantages mathématique et particularité afin d'exploiter encore d'avantage se melange fabuleux !

J'attends donc avec impatience un max d'informations sur les livres que Je pourrais trouver à ce sujet ou éventuellement dvd ou vidéo !

Merci d'avance à vous 🙂 !

Alex

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le (modifié)

Tu trouves pas mal de choses dans la littérature de Richard Vollmer, le maître es Faro  français 😉

A commencer par les Trésors du Pharaon malheureusement plus édité et difficile à trouver. J'en ai vu un passer sur les Petites Annonces récemment mais il est parti très très vite,

ensuite regarde  dans les petites anthologies  des Tours Automatiques dont pas mal de tours comportent du Faro (pour Vollmer, un Faro c'est automatique 😀) et d'autres pétites d'ailleurs, mais aussi  dans Cartomania toujours de Richard Vollmer.

Evidemment chez Bannon et Marlo, donc en français dans leur  VBO, il doit y avoir pas mal d'utilisation du Faro (mais pas que).

Modifié par Fredzik
  • Thomas changed the title to Mélange Faro | références
Publié le

Cartomania est un très bon livre. Car en plus d'avoir un très gros chapitre sur le Faro, il a aussi plein d'autre tours à coté qui pour la plupart font parti des classiques. Un must have !

 

  • J'aime 1

Il ne faut jamais oublier que la lumière vient des gens de l'ombre !

Publié le

Pour apporter quelques gouttes à l'eau du moulin.

 

Et pour compléter ce qui a déjà été dit :

Richard Vollmer - Les Trésors du Pharaon

prod_1937_1_450.jpg.b514abededbafa3032ef3c7ffc19d585.jpg

 

Richard Vollmer - Cartomania

14722.jpg.6f6a3cdd86c40c845e907c8cc72ae45f.thumb.jpg.aed620f4d0788df972c3e4334479e919.jpg

 

Daniel PERIS - Faro & Chapelet

index.jpg.60bafaadf7e73873385b7c32dec28c78.jpg

 

Je ne me rappelle plus du nombre de page sur le sujet mais tu trouveras aussi dans le livre Sonata de Juan Tamariz une étude sur les faro et les anti-faro.

41MaQh6XdyL._SX355_.jpg.b347c1534b5ab78eae77bf2e61d1ba56.jpg

Citation

Sommaire

Magie des cartes

Manipulations :

Le contrôle Perpendiculaire. Changes : Etude sur le Bonneteau Mexicain. Les Retournements péruviens Tamariz. Le Change Doublet. Le Change à l’Escalier.

Mélanges:

Le Mélange Cascade.

Notes sur les Faros et autres mélanges.

Les Anti-faros

...

 

Ainsi que toute une section d'effets dans The Very best of Peter Kane.

the-very-best-of-peter-kane.jpg.198cbded9ef58d3fb4a1f1fc6ceef710.jpg

Citation

Effets Faro:

Un drôle de Pistolet!

Les Demeures d’Hypnos

Un Contrôle d’Expert

Réunions de Familles

Les Têtes chercheuses

Le Miracle des Quintuplées

Tout se complique!

 

  • J'aime 2
  • Merci 1
Publié le (modifié)

La technique moderne aux cartes de Hugard et Braue, plus de 10 pages ( page très fournie ) théorique.

 

Dans une moindre mesure, dans Sonata de Tamariz, il y a un chapitre sur le faro juste avant son indispensable chapitre sur les anti-faro. (edit: seb ma devancé de quelque seconde :p)

Modifié par Jonathan (Dalmary)
  • Haha 1

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • 🔥14 € PORT COMPRIS - ÉTAT COMME NEUF - PORT EN SUIVI COMPRIS  (France) - Paiement Paypal ‼️PRIX NEUF sans port : 20€   🚨 La routine "Strategic Wild" de cartes folles de Philippe Molina ➡ Vous devez fournir les cartes spéciales ( Cartes folles ) + le Wow      
    • Une application avec cette expérience de physique amusante impliquant deux ballons, un rouge et un vert, et un laser :  https://www.instagram.com/reel/C6TyM1Ru2Ag/?igsh=Y3hzZ2owazU5azcw
    • Sur le thème des pierres, mais pas de couleurs différentes, il y Gregory Wilson que j'avais vu sur un vm live il me semble (je dis il me semble car le seul que je vois actuellement est pour les platines), à moins que ca ne soit dans le vm avec Y. Doumergues qui a subit un problème technique, ou bien dans un genre de bonus d'un tutos de l'un de ses produits. En tout ca le principe est celui de la baguette à travers un galet => "bâton et pierre" 🙂  Ca m'avait laissé une bonne impression, en même temps lorsque c'est présenté par GW, c'est toujours top ^^
  • Qui est en ligne (en orange les membres du Cercle VM) - Afficher la liste

    • Aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8229
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Niranjan SHIVARAM
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84k
    • Total des messages
      679.1k

×
×
  • Créer...