Aller au contenu

[Internet] Magie Anarchiste

Recommended Posts

Je vois pas en quoi faire de la magie de rue, ou "anarchiste" ou autre, implique de ne pas travailler la présentation ... Elle sera surement différente d'un magicien plus traditionel mais il y a aussi matiere a travailler et meme a innover je pense.

Sinon moi je n'aime pas trop la magie qu'on connais en générale, une magie que je trouve trop classe, parfois meme kitch, magicien habillé en costume, bien propre et tout, moi j'aime pas, je prefere un mec habillé en jean tshirt qui vas faire un miracle avec des objets usuel plutot qu'avec des plumes multicolores qui font des éteincelles ...

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 92
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Bah je garde juste ce terme par rapport au site, je trouve aussi que c'est pas vraiment adapté .... guerilla magic .... :\ mwai je sais pas, enfin peut importe le nom...

Sinon je me suis tjrs demandé ou trouver l'effet qui petmet de se pencher en avant comme dans la vidéo sans tomber :) ?

rien à ajouter, mais citer Corneille :

magie pour TV... qui plus est dans le cadre d'une caméra cachée...

la magie de rue, je ne pense pas que cela soit ca...

même si j'aime bcp ce que fait Cyril...

Choose your battles wisely.

Bah je garde juste ce terme par rapport au site, je trouve aussi que c'est pas vraiment adapté .... guerilla magic .... :\ mwai je sais pas, enfin peut importe le nom...

Sinon je me suis tjrs demandé ou trouver l'effet qui petmet de se pencher en avant comme dans la vidéo sans tomber :) ?

pour l'effet, cf "the lean"... fonction recherche... (je sais plus où on en avait parlé sur VM...)

pour le terme, qd je te lis, je repense à un groupe d'amis qui jouent (selon leurs dires...) du 'dark musette'... :crazy:

à force d'inventer des termes pour se différencier, on ne s'y retrouve plus...

Choose your battles wisely.

Et n'oubliez pas que le site en question et simplement un site comercial de marchands de trucs qui ont trouvé un nouvel habillage pour de vielle chose en surfant sur une vague plus ou moins branchée.

Ce n'est en aucun cas un site de passioné qui cherchent de nouvelles formes de présentation pour la magie. Je suis même persuadé que cela n'a rien à voir avec une quelconque pratique des auteurs du site.

Modifié par corneille

Magicien, comédien, artiste de rue 

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...