Aller au contenu

Shuffle Bored de Simon ARONSON


Lylian DUPLAIX-RATA

Recommended Posts

  • 4 months plus tard...

Après la partie littérature présentée lors du VM Live 84, pour le VM Live 85, @Laurent F. partagera avec vous comment il aborde le mentalisme et avec quels outils.

Il vous présentera ensuite entre autres :

On se retrouve ce lundi à 20h30 pour le 85e VM Live ici (puis en replay) https://virtualmagie.com/forum/topic/73349-vm-live-85-spécial-mentalisme-2/

VM Live 85.jpg

Si tu souhaites assister au direct puis ensuite revoir le différé ainsi que tous les épisodes présents (détaillés ici), et débloquer tous les avantages du site, il te suffit de soutenir mon travail via le Cercle VIP https://www.virtualmagie.com/boutique/cercle-vip/cercle-vip-tous-les-avantages/

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks plus tard...

J'ai lu le message indiquant la version de Aldo Colombini... il me semblait bien à moi aussi que Aldo avait fait une variante de la merveille de Aronson. reste que je n'arrive pas à en trouver trace dans ses DVDs chez L&L ou son livre "What's Up Deck".

Merci à celui qui m'indiquera la source car je suis intrigué (impossible de remettre la main sur cette version que je suis persuadé d'avoir dans ma vidéothèque). La version du VBO Aronson est très détaillée mais comme souvent la présentation de Aldo est une petit merveille d'a propos et d'interactivité avec le public. 

Merci par avance pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 année plus tard...

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...