Frédéric NOWACKI Publié le 11 avril 2019 Publié le 11 avril 2019 Une version comme d'habitude très bien menée et un twist final par Dan White: 6 1 Citer
Frédéric NAUD Publié le 11 avril 2019 Publié le 11 avril 2019 J'ai mis un sujet en CDS car le début de la routine m'intrigue ! 1 1 Citer Fredopathe
Thomas Publié le 24 août 2019 Publié le 24 août 2019 Après la partie littérature présentée lors du VM Live 84, pour le VM Live 85, @Laurent F. partagera avec vous comment il aborde le mentalisme et avec quels outils. Il vous présentera ensuite entre autres : Proteus et Sibyl de @Phedon BILEK Secret studio Conférence de @Julien LOSA le Nail writter (conférence de @Pierre ONFROY (disponible ici : https://www.virtualmagie.com/boutique/videos-magie/conferences-ateliers-videos-magie/conference-pierre-onfroy-mentalisme-pratique-pro ) Pi de @Vincent HEDAN Contact de Raphael d’ANGELO Invisible Touches de Lior MANOR Shuffle Bored de Simon ARONSON On se retrouve ce lundi à 20h30 pour le 85e VM Live ici (puis en replay) : https://virtualmagie.com/forum/topic/73349-vm-live-85-spécial-mentalisme-2/ Si tu souhaites assister au direct puis ensuite revoir le différé ainsi que tous les épisodes présents (détaillés ici), et débloquer tous les avantages du site, il te suffit de soutenir mon travail via le Cercle VIP : https://www.virtualmagie.com/boutique/cercle-vip/cercle-vip-tous-les-avantages/ Citer Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... Ne résistez plus et découvrez tous les secrets !
Christophe BAIXAS Publié le 18 septembre 2019 Publié le 18 septembre 2019 J'ai lu le message indiquant la version de Aldo Colombini... il me semblait bien à moi aussi que Aldo avait fait une variante de la merveille de Aronson. reste que je n'arrive pas à en trouver trace dans ses DVDs chez L&L ou son livre "What's Up Deck". Merci à celui qui m'indiquera la source car je suis intrigué (impossible de remettre la main sur cette version que je suis persuadé d'avoir dans ma vidéothèque). La version du VBO Aronson est très détaillée mais comme souvent la présentation de Aldo est une petit merveille d'a propos et d'interactivité avec le public. Merci par avance pour votre aide Citer
Christophe BAIXAS Publié le 18 septembre 2019 Publié le 18 septembre 2019 Oups... ça y est trouvé !... je cherchais serial Prediction mais le tour a d'autres noms "The Essential Aldo Colombini" L&L vol 1 "This goes On" séminaire pro "Aldo Colombini Plus" sorti en DVD chez Fantaisium "Encore plus loin" 4 Citer
Lionel MEUNOT Publié le 10 novembre 2020 Publié le 10 novembre 2020 Une version "jeu mélangé" de SHUFFLE BORED par Martin Eisele. (pour les possesseurs d'iphone) Citer
Eric DUBS Publié le 10 novembre 2020 Publié le 10 novembre 2020 il y a 28 minutes, Lionel MNT a dit : (pour les possesseurs d'iphone) A mon avis la prédiction papier est plus forte. Vouloir faire du numérique sur cet effet, c'est se tirer un balle dans le pied. 7 Citer Circulez !
Lionel MEUNOT Publié le 10 novembre 2020 Publié le 10 novembre 2020 il y a 1 minute, Eric (dub) a dit : A mon avis la prédiction papier est plus forte. Vouloir faire du numérique sur cet effet, c'est se tirer un balle dans le pied. L'avantage tout de même, est que le jeu est totalement mélangé par le spectateur! Citer
Eric DUBS Publié le 10 novembre 2020 Publié le 10 novembre 2020 C'est faisable aussi en version papier. Il y a juste une étape supplémentaire qui prend moins de 30 secondes et peut être réalisée lors d'un tour précédent. Sans étape supplémentaire avec le jeu adéquat. 1 Citer Circulez !
Lionel MEUNOT Publié le 10 novembre 2020 Publié le 10 novembre 2020 il y a 3 minutes, Eric (dub) a dit : C'est faisable aussi en version papier. Il y a juste une étape supplémentaire qui prend moins de 30 secondes et peut être réalisée lors d'un tour précédent. Sans étape supplémentaire avec le jeu adéquat. Jeu bisauté? Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.