Shuffle Bored de Simon ARONSON
- Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
-
Par Paul ROYES · Publié le
Bienvenue ! Il semble que nous ayons un parcours similaire à quelques années d'écart (thèse, vie de famille donc magie mise entre parenthèses qq temps) et dans des domaines scientifiques différents, mais similaire malgré tout. Alors au début, clairement, j'ai sauté au plafond en lisant "océanographie" et "Grenoble" dans la même phrase. Du coup je suis allé voir sur le web et ... vos maquettes sont fichtrement impressionnantes !! Ca doit être bien marrant comme boulot ça aussi 👨⚕️ Tu travailles un peu avec le SIMAP pour la modélisation ou pas du tout ? Au plaisir ! -
Par Michel DARLONE · Publié le
Tu as un essai complet que j'ai fais dans un apéro VM avec les explications en after. Pour répondre à ta question non c'est risqué et cela pourrait vraiment briser la partie miroir avec le poids et la hauteur. -
Par Nicolas RIPOCHE · Publié le
bonjour à tous, Est ce que l'un d'entre vous a t-il acquis le miroir de tenyo unbroken ? et si oui, je me posais une question : peut on jeter le boulon d'un peu haut comme si il nous échappait des mains sans casser le gimmick) plutôt que juste à qq centimètres du miroir comme on le voit dans les avis d'Alexis ? Merci pour vos réponses bonne journée nicolas
-
-