Gaëtan BLOOM Publié le 3 février 2019 Publié le 3 février 2019 Chers Tous... toutes... je viens d'apprendre l'horrible nouvelle, que je n'aurai jamais voulu entendre... james nous a quitté, il y a juste quelques heures... je suis trop abattu pour vous en dire plus tout de suite... bien sûr, l'age, et le reste étaient là... mais, Non...pas lui..... On lui doit tous globalement trop.. on perd tous un papa de magie .....immense.... 19 Citer
Christian CHELMAN Publié le 3 février 2019 Publié le 3 février 2019 James Hodges??? Là, ça me fait un choc aussi fort que pour Ricky Jay. Salut l'artiste. 1 Citer
Laurent LANCASTER Publié le 3 février 2019 Publié le 3 février 2019 Voilà une bien triste nouvelle... Un grand Artiste qui disparait mais dont on parlera encore longtemps. Salut l'Artiste et MERCI. 1 Citer
Michel DARLONE Publié le 3 février 2019 Publié le 3 février 2019 Magicien, marionettiste, ventriloque, un artiste complet, je me souviens de lui quand enfant je regardais Récré A2. Repose en paix l'Artiste. 1 Citer www.dedales-hypnose.fr
Francis TABARY Publié le 3 février 2019 Publié le 3 février 2019 (modifié) ADIEU JAMES ! Ton talent et ta gentillesse étaient immenses! Tu nous laisses un héritage artistique extraordinaire. Tu vas nous manquer et la Magie Française te pleure. R.I.P. Modifié 3 février 2019 par Francis TABARY Citer http://www.francistabary.fr/ Créer est divin, copier est humain .
Sébastien MACAK (Splitter) Publié le 3 février 2019 Publié le 3 février 2019 Triste nouvelle. Merci pour tout ce que vous avez fait pour nous . Citer
Alain BURCET Publié le 3 février 2019 Publié le 3 février 2019 Encore un grand monsieur qui nous quitte Citer Alain
Antoine SALEMBIER Publié le 3 février 2019 Publié le 3 février 2019 Quelle triste nouvelle... Je pense à lui et à sa famille et puis à Gaétan aussi bien évidemment. James venait d'écrire un petit texte pour mon prochain livre et je l'en remercie encore. Ce petit écrit prendra une toute autre résonnance pour moi. Il se fera écho de sa mémoire. Bien à lui... Citer
Jean-François DUMOGET Publié le 3 février 2019 Publié le 3 février 2019 RIP Monsieur Hodges Citer CECI N'EST PAS UNE SIGNATURE !
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.