Aller au contenu

Décès de James HODGES


Gaëtan BLOOM

Recommended Posts

Le 05/02/2019 à 15:13, Gaëtan BLOOM a dit :

quelques images du cnami, ou l'on retrouve James, et Les jolis mots de Georges Proust et de Pierre Etaix....

C'est là : 

 

Bonjour

Les films signés @Jean-Luc MULLER sont toujours un gage de qualité, preuve en est avec cet hommage à James Hodge. Je me demandais si nous pourrions un jour avoir une exposition de ses oeuvres. Compte-tenu de l'étendue de sont talent il y aurait de quoi remplir plusieurs salles. Une belle manière de lui rendre hommage et de continuer à faire vivre son oeuvre comme sa mémoire. 

J'ai encore dans ma bibliothèque le "livre de Marco Polo", éditions Baudelaire , illustré par le maître lu et relu durant mes 14 ans. Invitation au voyage par le contenu et à une sensualité naissante avec le 4ième de couverture et le dessin de James.

Bonne journée, même si pluvieuse à Paris

Modifié par Philippe S
  • J'aime 5

Philippe 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks plus tard...
Le 01/12/2019 à 10:42, Philippe S a dit :

Bonjour

Les films signés @Jean-Luc MULLER sont toujours un gage de qualité, preuve en est avec cet hommage à James Hodge. Je me demandais si nous pourrions un jour avoir une exposition de ses oeuvres. Compte-tenu de l'étendue de sont talent il y aurait de quoi remplir plusieurs salles. Une belle manière de lui rendre hommage et de continuer à faire vivre son oeuvre comme sa mémoire. 

J'ai encore dans ma bibliothèque le "livre de Marco Polo", éditions Baudelaire , illustré par le maître lu et relu durant mes 14 ans. Invitation au voyage par le contenu et à une sensualité naissante avec le 4ième de couverture et le dessin de James.

Bonne journée, même si pluvieuse à Paris

Merci ! Je découvre ce message (j'avais perdu mes identifiants VM)...
Sur le blog du CNAMI, nous avions mis tout un hommage en images, le lendemain de sa disparition :
http://cnami.over-blog.com/2019/02/james-hodges-adieu-a-un-genie.html

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Jean-Luc MULLER a dit :

Merci ! Je découvre ce message (j'avais perdu mes identifiants VM)...
Sur le blog du CNAMI, nous avions mis tout un hommage en images, le lendemain de sa disparition :
http://cnami.over-blog.com/2019/02/james-hodges-adieu-a-un-genie.html

Oui, et cela fut signalé ici : https://virtualmagie.com/forum/sujet/69648-décès-de-james-hodges/?do=findComment&comment=608789

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...