Romain PAWLAK Publié le 17 février 2006 Publié le 17 février 2006 Alors, J pour reprendre ton exemple de Stone, je pourrais dire Bonjour je m'appelle Romain Connery comme sean mais en plus c.n ! Bon, je suis pas convaincu (en un mot) Citer Pop Qui fait tout et rien avec l'air de rien, surtout !
Julien LOSA Publié le 17 février 2006 Publié le 17 février 2006 mouarf ! :grin: non, mais c'était juste un exemple... ceci dit, la remarque que t'as faite MagicLudovic est sympa ! Citer Choose your battles wisely.
Romain PAWLAK Publié le 17 février 2006 Publié le 17 février 2006 Sérieux, vous trouvez que Pop ça sonne bien comme pseudo ? Je vais y réflêchir ! My name is Bond, Pop Bond...?...? non vraiment je suis pas sur Et voici, mesdames et messieurs, de retour d'une tournée à Las Vegas, le prince de l'illusion, le magnifique, le grand, le sublime..... Pop Ca fais un peu plat, je dirai même que ça fait un flop Pop ! Citer Pop Qui fait tout et rien avec l'air de rien, surtout !
Julien LOSA Publié le 17 février 2006 Publié le 17 février 2006 lol... non, mais ton pseudo a l'avantage de te permettre de faire (comme le disait MagicLudo) "et pop !" (effet magique...) imagine si B.Bilis s'était appelé "boulouboulouboulou toc"... c'était trop long pour mettre sur une carte de visite... :grin: Citer Choose your battles wisely.
Jimi-Pascal Publié le 17 février 2006 Publié le 17 février 2006 il existe deja un Pop qui fait de la magie de rue et du mime... Citer
Romain PAWLAK Publié le 17 février 2006 Publié le 17 février 2006 Mince, Pop est déja pris ! Pep ça fait bancaire, Pipe ça peut être mal perçu, pape c'est pris aussi, il reste plus que Pup mais c'est une fiction ! Retour à la case départ ! Citer Pop Qui fait tout et rien avec l'air de rien, surtout !
Romain PAWLAK Publié le 17 février 2006 Publié le 17 février 2006 Et pourquoi pas Popup ! Citer Pop Qui fait tout et rien avec l'air de rien, surtout !
Pastek Publié le 17 février 2006 Publié le 17 février 2006 (modifié) Oui tu pourrais apparaitre à n'importe quel moment même quand on ne voudrait pas te voir, mais certains pourraient te bloquer après ce serait dommage pour toi ! :grin: Modifié 17 février 2006 par Pastek Citer Pastek
Christopher Publié le 17 février 2006 Publié le 17 février 2006 Pop il y en a qui écrivent leur nom à l'envers !!! tu devrais essayerv... poP c'est pas mal OK, je sors Citer Christopher
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.