Aller au contenu

Utilité d'un Nom de Scène


magictoss

Recommended Posts

l'utilité d'un nom de scène?...

se démarquer des autres...

un pseudonyme est une marque avant tout également !

et puis des fois en fonction du nom de scène que tu as, tu peux faire des blagues... (plus ou moins foireuses... :crazy: :grin: je m'autocasse, car je repense à une blague que j'ai faite une fois... :crazy:)

de mémoire, je me rappelle que D.Stone (encore lui) pour se présenter a une line du genre :

"je m'appelle David Stone... comme Sharon, mais en moins sexy" ou un truc du genre...

je pense que c'est bon, car il est associé à une personnalité et les gens se rappellent plus facilement de son nom...

-tu te rappelles ce magicien hier?

-ouaiiiis, il était géniaaaaal!

-comment il s'appelait déjà... :confused:

-attends... son nom c'était... comme une nana connue qui fait 'mumuse' avec des pics à glace... ah oui Sharon Stone !

-ouiiiii ! lui c'était David... David Stone, comme Sharon mais en moins sexy... :)

Modifié par J le Ma-J-cien

Choose your battles wisely.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aimerai bien me trouver un nom de scène mais j'y arrive pas ! c'est juste parceque mon nom, personne arrive à le prononcer correctement et que ça fait pas "magique" pour se présenter !

"Pop" c'est bien ... change rien ...

Choisissez une carte ... remetez la dans le jeux ... et "pop" elle réapparait dans ma poche ...

Ludo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...