Aller au contenu

Utilité d'un Nom de Scène


magictoss

Recommended Posts

De toutes façon, des Pop doit y en avoir à la pelle !!!

Y a bien Iggy Pop ... et Pop marley ... Pop eye et d'autre ...

Aprés le quatrieme pop il sera exactement ... pop heure et pop minute ...

Bref, Pop, c'est cours, facile à retenir etc ...

Pop le magicien ...

Moi j'ai un colègue qui se fait appeler "Professeur Bip" ... Et je peux vous dire que ça se retiend bien !

Ludo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Demande a tes proches et amis et a ceux qui te connaissent parfaitement de te proposer des noms de scene avec, bien sur, une relation avec ton caractere et un nom qui reflete ta personnalité. L'important aussi c'est de dire ton nom, de te presenter a chaque fois et de sortir de scene avec un rappel de ton nom. Les gens oubli souvent (meme moi) le nom d'un artiste pourtant avec un numero exceptionnel. Il suffit de faire en sorte que l'on se seouvienne de toi et le nom de l'artiste sert a cela.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ho, Winfried!!! Meuh non, c'est facile à prononcer et à écrire :)

Tant qu'a faire, il est intéressant de savoir si le pseudo voudrait dire un truc dans une autre langue....

exemple

pop se prononce comme "pope" en anglais soit "pape" ou "prêtre", selon le contexte....

ca gêne peut etre pas; mais bon...

Guillaume

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avant de m'appeler "Christopher", dans mon jeune temps (oui il y a longtemps)(oui suis plus tout jene ; j'ai travaillé avec Mercier moi!) je ma'appelais Fredy Choc. C'est devenu dans la presse Fredy Choc-Choc et aussi Fredy Choco ; j'avais plus envie de me faire tartiner et j'ai changé en "Christopher" en 1973; cela sonnait "à l'américaine" et les USA étaient populaires en Europe à cette époque ; cela cadrait assez bien avec mon numéro d'illusion, musique USA, costumes : saloppettes en paillettes et chemises en voile (non non ! je ne suis pas dans le post d'Otto). Et comme le nom restait bien en tête, je l'ai gardé. Il ne doit pas être trop mal car depuis d'autres aussi l'ont pris !!! (voyez ! on ne prend pas que les tours des autres !!)

Tiens puisque je suis là et par rapport à un autre post : je suis BELGE ...

Christopher

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beaucoup ont utilisés un anagramme de leur nom (c'est un peu démodé maintenant mais c'est pas grave). Par exemple :

- "CLAWAP (prononcé KLAOUAP)

- ou bien "LACAP" (de magicien... mais sans le W)

- ou bien "AZERTY" (un homme azerty en vaut deux et hop! tu de dédouble !!! tongue.gif)

- ou bien "D5HUP98" (mince c'est mon code secret de compte en banque en ligne !!!)

Julien

La tête qui tourne : le livre magique où les mots prennent tous leurs sens !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.





🔥 Profite de toutes les créations et Bon Plan VM ici !
×
×
  • Créer...