Aller au contenu

Split de Yves DOUMERGUE


Recommended Posts

j'entendais par là , avec une imprimante de salon classique...

Dans "mon" salon, j'ai une laser noir et blanc, donc je pense que çà ne réponds pas à ta question, car je suppose que tu évoques une jet d'encre.

Connaissant la nature du Tyvek je ne pense pas que ce soit compatible avec du jet d'encre.

Et renseignement pris il semble que l'offset soit le plus approprié. (je tenterai bien le laser... mais j'ai pas Split... donc..)

Mon regard sur les publications Close-Up :

http://closeupcritique.wordpress.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Oui le tyvek est imprimable avec une jet d'encre.

J'ai essayé mais sur le dos d'un dossard déjà utilisé et abîmé.

Je vais tenter le coup des feuilles A4 à 55g et je reviens vers vous pour le résultat.

A plus tard

“Je pense que la magie est un art profond et intense.”

Eugene Burger

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par contre je peux vous dire que le Tyvek n'est pas compatible avec un fer à repasser mdr

Pour la petite anecdote: j'ai construit mon split avec un billet froissé....une fois assemblé je me suis rendu compte qu'il vaut mieux monter le gimmick avec des billets neufs bien plats et rigides...donc j'ai décidé de repasser mon billet collé au tyvek...bien mal m'en a pris :D

Je vais jusqu'où je suis. Je n'y suis pas encore.

 - Je suis plus intelligent que vous, Laissez-moi vous fournir un exemple... Pensez à un chiffre, n'importe lequel
- Euh, cinq  ...
- Faux. Vous voyez ?
mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par contre je peux vous dire que le Tyvek n'est pas compatible avec un fer à repasser mdr

Pour la petite anecdote: j'ai construit mon split avec un billet froissé....une fois assemblé je me suis rendu compte qu'il vaut mieux monter le gimmick avec des billets neufs bien plats et rigides...donc j'ai décidé de repasser mon billet collé au tyvek...bien mal m'en a pris :D

Aïe Aïe Aïe,

Oui attention à la chaleur avec le tyvek

" Tyvek® est quasiment indestructible et peut supporter des températures comprises entre -73 °C et +110 °C ! "

J'ai lu ça sur une fiche technique pas plus tard que ce matin

Désolé de ne pas avoir publié avant

“Je pense que la magie est un art profond et intense.”

Eugene Burger

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Page 12 du PDF

Il est impossible d’imprimer sur Tyvek® Standard à l’aide d’imprimantes à jet d’encre utilisant des encres à base aqueuse. Les encres à base d’huile ne sont pas recom- mandées non plus. Il faut des encres à base de solvants et à séchage rapide pour imprimer sur Tyvek® Standard, mais généralement la qualité d’impression est médiocre, les couleurs sont très pâles et sans éclat.

Tyvek® enduit est adapté pour une impression sur les imprimantesutilisantdesencresàbased’eauoude solvant (telles que HP, Encad, Epson, Kodak, Roland, Scitex, Nur, Vutek, Mutoh) , et c’est un matériau blanc mat qui garantie qualité d’impression et très haute durabilité. Cette qualité de Tyvek® enduit accepte aussi les encres ECO-solvants.

Tyvek® Standard peut facilement être imprimé à l’aide d’imprimantes jet d’encre séchage UV (Durst, Zünd, EFI-Vutek, Spühl/ Legett&Platt, NUR, HP/Scitex, Augend, Neolt, OCE, Keundo, Matan, ...) mais il est recommandé d’utiliser Tyvek® en 75 ou 105 g/m2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...