Aller au contenu

Split de Yves DOUMERGUE


Recommended Posts

Invité Antony

Coucou les ami(e)s,

Je viens de revoir mon Split grâce à l'offre de notre cher Thomas ,

Je voulais savoir si nous avions la possibilité de re-imprimé des billets ou tickets de caisse ?

Car j'ai rien trouvé sur la vidéo

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:crazy: heu...Relis bien tout ce qui a déjà été écrit et tu trouveras tes réponses dans les CR du dessus...

comment veux tu refaire des billets en TYVEK? sinon libre à toi d'utiliser tout ce que tu veux avec ce principe! ;)

Je vais jusqu'où je suis. Je n'y suis pas encore.

 - Je suis plus intelligent que vous, Laissez-moi vous fournir un exemple... Pensez à un chiffre, n'importe lequel
- Euh, cinq  ...
- Faux. Vous voyez ?
mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ayant également SPLIT, l'un des défauts, que je trouve tout de même majeur est d'avoir fait des gimmick recto/verso mais chaque coté est une illustration différente. je ne peux donc pas construire un gimmick avec le 30€ et un autre avec le ticket de caisse "CAFE DE LA GARE". Il faut choisir.

Il y a donc bien 10 gimmicks et 20 options comme indiqué sur la pochette du DVD mais à chaque utilisation d'un billet, c'est 2 options en moins...

Sinon très bon produit et belle production.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En achetant une ou deux feuille de Tyvek en papeterie on peut rapidement pallier à ce "défaut".

Environs 3 euros la feuille A4. De quoi faire quelques tickets ou billets personnalisés de la même, excellente, qualité que ceux reçus ;)

Modifié par Tracassin

Etes-vous bien attentif ?

http://www.denisdarko.art

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Concernant le papier Tyvek j'ai justement demandé à Yves directement si je pouvais connaître le grammage utilisé.

J'ai trouvé du 55g en format A4 et 105g en rouleau.

Yves a transféré mon mail à JL Bertrand car c'est lui qui a développé le produit matériellement parlant.

Je suis donc dans l'attente d'une réponse de ce côté.

Petite parenthèse je doute fort du résultat sur une impression à jet d'encre

“Je pense que la magie est un art profond et intense.”

Eugene Burger

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Messages

    • Intéressant comment ils insistent énormément sur le fait qu'un film à été fait sur sa vie. Ils en font un argument d'autorité, alors que ce film raconte surtout comment le programme de la cia auquel se monsieur a participé a été une vaste fumisterie new age qui a pu prospéré dans un contexte de guerre froide.
    • Tomes 1 et 2 de Gerard Bakner en un seul lot. Le tome 2 est toujours sous cello, strictement neuf. Le tome 1 n'est plus sous cello, en excellent état. Prix demandé pour les 2 tomes: 70 euros fdpi avec envoi via mondial relay, règlement par paypal.    
    • A vrai dire ce qu'apporte la relativité générale sur cette question ce n'est pas que tous les référentiels se valent mais plutôt qu'aucun astre ne tourne autour d'un autre : la terre évolue en ligne droite... dans un espace courbé par la masse du soleil. Le Soleil n'exerce plus de "force" sur la Terre, c'est sur l'espace que sa masse agit. Ce qui est intéressant d'ailleurs d'ailleurs car je pense que pour beaucoup d'entre nous cette "force de gravité" est une réalité, alors que finalement on pourrait dire que c'est un "croyance" qui a été "débunké" depuis Einstein. Et aussi, à strictement parler, si on prend les lois de Newton le soleil et la terre forment un système et tournent tous les deux autour d'un même point. Et comme le Soleil est bien plus massif que la Terre ce point est très proche du centre du soleil. Donc dire que la Terre tourne autour du soleil est en fait une approximation.
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8004
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Sébastien ARNOUX
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      82.3k
    • Total des messages
      671.8k

×
×
  • Créer...