Aller au contenu

Split de Yves DOUMERGUE


Recommended Posts

J'ai reçu Split avant hier je crois. J'ai vu la vidéo aujourd'hui. Franchement, si vous utilisez le tyvek de 30 euros comme Yves dans le tuto, il va falloir découper un billet de 20. Donc le tour vous fera couter plus de 50 euros. Qui ferait ça ? L'alternative serait de trouver des billets factices de 20 euros (qui ressemblent à de vrais, pas évident d'après mes recherches). Cela m'ennuie, parce que maintenant, je me refuse à construire le gimmick, tant que j'ai pas d'alternative au billet découpé. J'espère en trouver, sinon je vends mon SPLIT et puis c'est tout.

Bon, n'empêche, le tour est visuel, ça a l'air franchement prometteur (il reste à trouver une idée pour dissimuler le billet gimmické, probablement en utilisant un himber portefeuille comme d'hab - ou en donnant ni l'un ni l'autre à examiner ce qui me semble être peut-être la meilleure solution même si le tour perdrait peut-etre un peu en intérêt aussi).

Sinon, j'en profite pour annoncer que j'achète vos tyveks Yuan Mao Zedong. Je veux faire Extreme Burn avec ça quand je rentrerai en Chine. Je peux aussi échanger avec des tyvek euros ou dollars, si vous souhaitez, MP moi. Merci.

Modifié par mh1001
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

, il va falloir découper un billet de 20. Donc le tour vous fera couter plus de 50 euros. Qui ferait ça ?

la plupart des magicos car 50 euros pour un bon tour, qu'est ce que c'est? (surtout que tes 50 euros ne sont pas perdus)

Je vais jusqu'où je suis. Je n'y suis pas encore.

 - Je suis plus intelligent que vous, Laissez-moi vous fournir un exemple... Pensez à un chiffre, n'importe lequel
- Euh, cinq  ...
- Faux. Vous voyez ?
mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un billet dans un FP: 100 euro. Un ring flight revolution 100 euro. Un HPAD 70 euro, un jeu invisible 15 euro un omnideck 25 euro un sherpa 30 euro, Un portefeuille 150 euro....

Si tu savais l'argent que tu avais sur toi sous forme de tour de magie....

Smart bastards magazine, c'est bientôt...

 

"Les magiciens sont en concurrence car ils prennent des parts du gâteau, alors que mon but est de faire grossir le gâteau." Kostya Kimlat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a quand même une différence ici, entre payer 20 euros et DETRUIRE 20 euros. Dans le dernier cas, tu empêches quelqu'un d'autre de dépenser de l'argent. Pour avoir étudié l'économie, je sais à quel point ça fait mal à l'économie de détruire de la monnaie. C'est pas la même chose que dépenser, où dans ce cas la monnaie passe entre différentes mains.

Deuxième chose, tu as l'air de dire que 50 euros pour un effet c'est rien. Ca me fait quand meme un peu rire. Entre le nombre de tours que qu'on achète, le nombre d'entre eux qu'on revend (à perte) car le tour as déplu (parce que personne ne souhaite partager les secrets même en privé), il reste encore de l'argent pour payer le logement, la nourriture et le reste ? Surtout en sachant que je parle en tant que pratiquant de magie non professionnel. Je ne gagne pas d'argent avec ce que je fais (je passe quelques fois aux mardis de la magie, mais c'est juste du close-up, pas de la scène, donc pas d'argent). Donc pour moi, et pour l'instant, l'achat de tours n'est pas un investissement.

Après, si les tours de magie, c'est réservé aux professionnels, Ok, mais alors c'est plus très commercial du coup. Et on peut plus pratiquer la magie pour le fun. C'est réservé à une élite, fin de l'histoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un billet dans un FP: 100 euro. Un ring flight revolution 100 euro. Un HPAD 70 euro, un jeu invisible 15 euro un omnideck 25 euro un sherpa 30 euro, Un portefeuille 150 euro....

Si tu savais l'argent que tu avais sur toi sous forme de tour de magie....

Et ça, c'est rien, perso j'ai dépensé plus de 2500 euros (c'est juste une estimation, peut-etre que c'est même plus de 3000 euros, mais j'ai pas compté car j'ai peur de savoir exactement combien j'ai dépensé) en magie depuis environ fin Octobre jusqu'à Mars (en Mars j'ai quasiment rien acheté), sachant que là début Avril, j'ai refait chauffer ma carte, avec environ 400 euros d'achat.

Enfin bref, c'est un débat intéressant, même si ça dérive un peu.

Modifié par mh1001
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a quand même une différence ici, entre payer 20 euros et DETRUIRE 20 euros. Dans le dernier cas, tu empêches quelqu'un d'autre de dépenser de l'argent. Pour avoir étudié l'économie, je sais à quel point ça fait mal à l'économie de détruire de la monnaie. C'est pas la même chose que dépenser, où dans ce cas la monnaie passe entre différentes mains.

tu décolles tes 2 moitiés de billets (d'où la RC) et tu mets du scotch sur les 2 moitiés une fois rapprochées et...oh miracle! ... il n'est pas détruit et tu peux même payer avec le billet!!! MAGIIIIIIIIE!!! mdr

Je vais jusqu'où je suis. Je n'y suis pas encore.

 - Je suis plus intelligent que vous, Laissez-moi vous fournir un exemple... Pensez à un chiffre, n'importe lequel
- Euh, cinq  ...
- Faux. Vous voyez ?
mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.





🔥 Profite de toutes les créations et Bon Plan VM ici !
×
×
  • Créer...