Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Invité Antony
Publié le

Coucou les ami(e)s,

Je viens de revoir mon Split grâce à l'offre de notre cher Thomas ,

Je voulais savoir si nous avions la possibilité de re-imprimé des billets ou tickets de caisse ?

Car j'ai rien trouvé sur la vidéo

merci

Publié le

:crazy: heu...Relis bien tout ce qui a déjà été écrit et tu trouveras tes réponses dans les CR du dessus...

comment veux tu refaire des billets en TYVEK? sinon libre à toi d'utiliser tout ce que tu veux avec ce principe! ;)

Je vais jusqu'où je suis. Je n'y suis pas encore.

- Je suis plus intelligent que vous, Laissez-moi vous fournir un exemple... Pensez à un chiffre, n'importe lequel
- Euh, cinq  ...
- Faux. Vous voyez ?
mdr

Publié le

Ayant également SPLIT, l'un des défauts, que je trouve tout de même majeur est d'avoir fait des gimmick recto/verso mais chaque coté est une illustration différente. je ne peux donc pas construire un gimmick avec le 30€ et un autre avec le ticket de caisse "CAFE DE LA GARE". Il faut choisir.

Il y a donc bien 10 gimmicks et 20 options comme indiqué sur la pochette du DVD mais à chaque utilisation d'un billet, c'est 2 options en moins...

Sinon très bon produit et belle production.

Publié le (modifié)

En achetant une ou deux feuille de Tyvek en papeterie on peut rapidement pallier à ce "défaut".

Environs 3 euros la feuille A4. De quoi faire quelques tickets ou billets personnalisés de la même, excellente, qualité que ceux reçus ;)

Modifié par Tracassin

Etes-vous bien attentif ?

http://www.denisdarko.art

Publié le

Salut à tous,

Concernant le papier Tyvek j'ai justement demandé à Yves directement si je pouvais connaître le grammage utilisé.

J'ai trouvé du 55g en format A4 et 105g en rouleau.

Yves a transféré mon mail à JL Bertrand car c'est lui qui a développé le produit matériellement parlant.

Je suis donc dans l'attente d'une réponse de ce côté.

Petite parenthèse je doute fort du résultat sur une impression à jet d'encre

“Je pense que la magie est un art profond et intense.”

Eugene Burger

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...