Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le (modifié)

J'ai reçu Split avant hier je crois. J'ai vu la vidéo aujourd'hui. Franchement, si vous utilisez le tyvek de 30 euros comme Yves dans le tuto, il va falloir découper un billet de 20. Donc le tour vous fera couter plus de 50 euros. Qui ferait ça ? L'alternative serait de trouver des billets factices de 20 euros (qui ressemblent à de vrais, pas évident d'après mes recherches). Cela m'ennuie, parce que maintenant, je me refuse à construire le gimmick, tant que j'ai pas d'alternative au billet découpé. J'espère en trouver, sinon je vends mon SPLIT et puis c'est tout.

Bon, n'empêche, le tour est visuel, ça a l'air franchement prometteur (il reste à trouver une idée pour dissimuler le billet gimmické, probablement en utilisant un himber portefeuille comme d'hab - ou en donnant ni l'un ni l'autre à examiner ce qui me semble être peut-être la meilleure solution même si le tour perdrait peut-etre un peu en intérêt aussi).

Sinon, j'en profite pour annoncer que j'achète vos tyveks Yuan Mao Zedong. Je veux faire Extreme Burn avec ça quand je rentrerai en Chine. Je peux aussi échanger avec des tyvek euros ou dollars, si vous souhaitez, MP moi. Merci.

Modifié par mh1001
Publié le
, il va falloir découper un billet de 20. Donc le tour vous fera couter plus de 50 euros. Qui ferait ça ?

la plupart des magicos car 50 euros pour un bon tour, qu'est ce que c'est? (surtout que tes 50 euros ne sont pas perdus)

Je vais jusqu'où je suis. Je n'y suis pas encore.

 - Je suis plus intelligent que vous, Laissez-moi vous fournir un exemple... Pensez à un chiffre, n'importe lequel
- Euh, cinq  ...
- Faux. Vous voyez ?
mdr

Publié le

Un billet dans un FP: 100 euro. Un ring flight revolution 100 euro. Un HPAD 70 euro, un jeu invisible 15 euro un omnideck 25 euro un sherpa 30 euro, Un portefeuille 150 euro....

Si tu savais l'argent que tu avais sur toi sous forme de tour de magie....

Smart bastards magazine, c'est bientôt...

 

"Les magiciens sont en concurrence car ils prennent des parts du gâteau, alors que mon but est de faire grossir le gâteau." Kostya Kimlat

Publié le

Il y a quand même une différence ici, entre payer 20 euros et DETRUIRE 20 euros. Dans le dernier cas, tu empêches quelqu'un d'autre de dépenser de l'argent. Pour avoir étudié l'économie, je sais à quel point ça fait mal à l'économie de détruire de la monnaie. C'est pas la même chose que dépenser, où dans ce cas la monnaie passe entre différentes mains.

Deuxième chose, tu as l'air de dire que 50 euros pour un effet c'est rien. Ca me fait quand meme un peu rire. Entre le nombre de tours que qu'on achète, le nombre d'entre eux qu'on revend (à perte) car le tour as déplu (parce que personne ne souhaite partager les secrets même en privé), il reste encore de l'argent pour payer le logement, la nourriture et le reste ? Surtout en sachant que je parle en tant que pratiquant de magie non professionnel. Je ne gagne pas d'argent avec ce que je fais (je passe quelques fois aux mardis de la magie, mais c'est juste du close-up, pas de la scène, donc pas d'argent). Donc pour moi, et pour l'instant, l'achat de tours n'est pas un investissement.

Après, si les tours de magie, c'est réservé aux professionnels, Ok, mais alors c'est plus très commercial du coup. Et on peut plus pratiquer la magie pour le fun. C'est réservé à une élite, fin de l'histoire.

Publié le (modifié)
Un billet dans un FP: 100 euro. Un ring flight revolution 100 euro. Un HPAD 70 euro, un jeu invisible 15 euro un omnideck 25 euro un sherpa 30 euro, Un portefeuille 150 euro....

Si tu savais l'argent que tu avais sur toi sous forme de tour de magie....

Et ça, c'est rien, perso j'ai dépensé plus de 2500 euros (c'est juste une estimation, peut-etre que c'est même plus de 3000 euros, mais j'ai pas compté car j'ai peur de savoir exactement combien j'ai dépensé) en magie depuis environ fin Octobre jusqu'à Mars (en Mars j'ai quasiment rien acheté), sachant que là début Avril, j'ai refait chauffer ma carte, avec environ 400 euros d'achat.

Enfin bref, c'est un débat intéressant, même si ça dérive un peu.

Modifié par mh1001
Publié le
Il y a quand même une différence ici, entre payer 20 euros et DETRUIRE 20 euros. Dans le dernier cas, tu empêches quelqu'un d'autre de dépenser de l'argent. Pour avoir étudié l'économie, je sais à quel point ça fait mal à l'économie de détruire de la monnaie. C'est pas la même chose que dépenser, où dans ce cas la monnaie passe entre différentes mains.

tu décolles tes 2 moitiés de billets (d'où la RC) et tu mets du scotch sur les 2 moitiés une fois rapprochées et...oh miracle! ... il n'est pas détruit et tu peux même payer avec le billet!!! MAGIIIIIIIIE!!! mdr

Je vais jusqu'où je suis. Je n'y suis pas encore.

 - Je suis plus intelligent que vous, Laissez-moi vous fournir un exemple... Pensez à un chiffre, n'importe lequel
- Euh, cinq  ...
- Faux. Vous voyez ?
mdr

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Messages

    • Je vends le Venom Project pour 79 euros FDPI. Il est comme neuf. Il faut juste remettre du fii dans un des 2 ITR. Descriptif :  Découvrez l’un des outils les plus puissants sortit depuis ces cinq dernières années. Il a fallu plus de 2 ans de travail et de recherches, plus d’une dizaine de prototypes, pour mettre au point un outil simple d’utilisation et pratique, assurant aux amateurs de F.I, un reset plus rapide en cas de rupture, et une grande polyvalence d’utilisation. Nous sommes fiers de vous présenter un barillet 100% mécanique, vous évitant ainsi d’être dépendant d’une pile/batterie et de la crainte qu’elle engendre au niveau de la durée de vie. Vous pourrez ainsi vous concentrer pleinement sur votre présentation ; Ainsi, nous vous proposons dans VENOM Project deux VENOM I.T.R, vous permettant de réaliser tous les effets connus en matière de F.I avec un seul I.T.R, mais aussi de découvrir dans une vidéo privée de 1h30 un vaste champ d’effets et concepts nouveaux et dévastateurs, crées pour des conditions de performances réelles. Arthur Chavaudret a développé au cours des 5 dernières années, un concept nouveau et diaboliquement efficace qui permet des effets puissants, principalement avec des objets empruntés (bagues, briquets, cigarettes, billets etc.). D’une qualité optimale (corps aluminium, pièces en polycarbonate), les VENOM I.T.R sont dotés d’un système de rotation sur roulement à billes, destiné à défier les lois du temps. VENOM I.T.R a été conçu pour permettre, en un minimum de temps : Un reset plus rapide en cas de casse du F.I Un réglage simplifié de la tension Le blocage d’une longueur spécifique Une customisation simplifiée des différents éléments (F.I, tension, accroche etc.) Débutant ou amateur de la discipline, le support média contenant plus d’ 1h30 d’explications détaillées vous accompagnera dans votre apprentissage et vous aiguillera afin que vous puissiez prendre en main cet outil. Vous y apprendrez de nouveaux effets dévastateurs, et comment personnaliser vos routines en fonction de votre propre style.
    • Je vends T-1000 Plus à 25 euros fdpi. Gimmick neuf il manque juste 1 bracelet sur les 3 de rechange. Descriptif :  UNE NOUVELLE ÈRE POUR LES ANNEAUX LIÉS Inspiré des grands classiques comme les anneaux chinois et les élastiques magiques, le T-1000 Plus modernise ces effets intemporels avec un style contemporain. Ce gimmick incroyablement visuel permet de réaliser des pénétrations impossibles, sans manipulations compliquées ni angles problématiques. UN OUTIL MAGIQUE TOUJOURS À PORTÉE DE MAIN Discret et portable, le T-1000 Plus est idéal pour les performances en direct ou sur les réseaux sociaux. Polyvalent, il fonctionne avec des élastiques, des anneaux et d'autres objets similaires, rendant chaque effet aussi fluide qu’époustouflant. Livré avec une boîte d'échange incluse, cet accessoire devient votre arme secrète pour impressionner votre public. DES PERFORMANCES ÉPOUSTOUFLANTES POUR TOUS LES CONTEXTES Que vous soyez en spectacle ou en improvisation, le T-1000 Plus offre une magie hyper-visuelle avec une facilité d’exécution remarquable. Avec des vidéos d’apprentissage en haute définition (anglais, chinois et sous-titres multilingues), apprenez à maîtriser cet outil révolutionnaire en un rien de temps.
    • Je vends Lighter à 20 euros fdpi. Il est neuf et n'a jamais été utilisé.  Descriptif :  LA MAGIE DANS UN OBJET DU QUOTIDIEN Vous présentez un briquet mini Bic et enlevez la tête du briquet comme par magie, vous tenez dorénavant le briquet d'un côté et la tête du briquet de l'autre !  Ensuite vous replacez la tête du briquet sur celui-ci et il fonctionne instantanémment. Vous pouvez donner le briquet immédiatement à votre spectateur pour examen, il ne trouvera jamais le trucage !  POURQUOI CHOISIR LIGHTER ? Impact Maximisé : Avec un objet si commun, votre audience ne s'attendra jamais à ce qu'il devienne le centre d'une illusion magique. Pocket managment: Petit et discret, vous pouvez emporter "Lighter" partout avec vous, prêt à étonner à tout moment. Fiabilité : Conçu pour être robuste et fiable, le gimmick résistera à de nombreuses performances sans faille.
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8406
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Arthur MITAINE
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84.8k
    • Total des messages
      682.4k

×
×
  • Créer...