Steeve ELEMA Publié le 8 juillet 2014 Publié le 8 juillet 2014 J'ai quand même du mal à comprendre des messages comme celui-ci... Evidemment, tu compares avec des productions professionnelles ce qui n'est pas mon cas A la limite compare avec un petit livret qui est sorti en auto-édition il n'y a pas longtemps à 35euros pour 30pages Attention, je ne critique absolument pas car le contenu est bon. De plus, la correction n'a jamais été réalisé par un POTE, il faut arrêté. Je ne connaissais pas Nirag (que j'ai rencontré au final pour la première fois à TOULOUSE le 27 Juin 2014, pour ma conférence ). Et ce n'est pas 60 euros le bouquin, mais 60 euros le bouquin, le jeu truqué et le gimmick (ce n'est pas vraiment la même chose) Bon maintenant que tout le monde connait la forme parlons du contenu Boujou, Steeve Citer
Gaetan DELORIS Publié le 8 juillet 2014 Publié le 8 juillet 2014 Bravo Steeve pour ta patience Citer Keep cool & pense a un objet du quotidien mais pas une maison ... un soleil ou un bonhomme
Marcos Publié le 8 juillet 2014 Publié le 8 juillet 2014 Bonsoir ça serait possible d'avoir une vidéo que l'on peux faire avec ce jeu svp? Citer KISS ARMY
Antoine SALEMBIER Publié le 8 juillet 2014 Publié le 8 juillet 2014 Tu chipotes Christian (C'est du second degré !) ! Citer
Philippe CARRERE Publié le 8 juillet 2014 Publié le 8 juillet 2014 On a compris , il y a des fautes d’orthographe. Ca ne change en rien la qualité du contenu du livre! Je connais des livres de magie sans fautes mais par contre pas aussi bons... Je note ton argument, qui semble justifié si l'on considère que le fond l'emporte sur la forme. Peux tu citer quelques livres de magie qui te semblent "pas aussi bon" que celui de Steeve ? Ça permettra à chacun de cerner ton échelle de valeur. 1 Citer
Steeve ELEMA Publié le 8 juillet 2014 Publié le 8 juillet 2014 Mais il vous arrive quoi les gars ? Calmez vous Maintenant, vous vous attaquez les uns les autres lol Citer
Gael BJN Publié le 8 juillet 2014 Publié le 8 juillet 2014 (modifié) Après Alex, c'est Steeve Elema versus The World? Modifié 8 juillet 2014 par munky 1 Citer
Steeve ELEMA Publié le 8 juillet 2014 Publié le 8 juillet 2014 Ba non moi perso cela ne me touche pas plus que cela mais la c'est pas sur moi. Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.