Rencontre VM Ă Lyon le 101218 đ„ đ„ đ„
- Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
-
Par Thibault TERNON · PubliĂ© le
Bonjour Ă tous, Aujourdâhui je vous propose la seconde partie du podcast avec @LĂ©on le magicien dans laquelle on parle de magie et de technologie, bon visionnage ! -
Par Dominique BODIN · PubliĂ© le
Et malgrĂ© une salle totalement inadaptĂ©e pour assurer une bonne visibilitĂ© (sol plat pour 2200 spectateurs, inconfortables siĂšges plastique placĂ©s en colonnes et pas mĂȘme en quinconce, Ă©crans trop petits, souvent restĂ©s noir en entame de numĂ©ros) je vous confirme que mĂȘme tout en fond salle oĂč je me trouvais le public a tout autant exultĂ©, pliĂ© en deux de rire, interloquĂ© et ahuri devant bien des effets ; notamment immĂ©diatement aprĂšs votre entrĂ©e en scĂšne, clairement Ă ce moment lĂ une perplexitĂ© flotte briĂšvement dans les rangs autour de moi : c'est du lard ou du cochon ? semblent s'interroger les spectateurs autour du moi, et trĂšs vite ils comprennent que c'est et de l'art (comique au plus haut niveau, imparable) et du cochon ça et lĂ đ (ah la lĂ©vitation du lapin). De trĂšs nombreuses personnes dĂ©couvraient trĂšs certainement votre numĂ©ro et soyez heureux d'avoir Ă©chappĂ© de peu Ă une inculpation pour meurtre par fou rire, vu l'Ă©tat dans lequel j'ai aperçu notamment un spectateur italien pleurer Ă n'en plus pouvoir de rire, pas sĂ»r que le pauvre homme qui a frĂŽlĂ© l'apoplexie s'en soit remis đ . Standing ovation totalement sincĂšre et spontanĂ©e en fond de salle aussi. Merci Ă vous ! -
Par Otto WESSELY · PubliĂ© le
C'Ă©tait touchant, l'amour Ă©tait palpable et dans la salle, et merci pour la video ! Â
-
-
Statistiques des membres
-
Statistiques des forums
-
Total des sujets83.9k
-
Total des messages678.8k
-
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.