Aller au contenu

Recommended Posts

Publié le

Juste aprĂšs le 1er VM Day (encore 3 places disponibles + une dizaines pour les 3 premiĂšres confĂ©rences, ici ;)) je file Ă  Lyon dimanche me rĂ©galer les yeux pour la fĂȘte des LumiĂšres.

Je serai disponible lundi de 14 Ă  17h.

L'occasion de prendre un pot avec les locaux ! :)

Si vous ĂȘtes chauds, dites-le moi. 

Pour qu'ils soient au courant, vous pouvez identifier tous vos potes qui seraient du coin que j'aurai pu oublié (je n'ai taggué que les lyonnais pas et ceux des communes environnantes) ! :)

Mesdames, messieurs, au plaisir de vous rencontrer chez vous !

Révélation

@Calix @Yves DOUMERGUE @Jean REGIL @ludovic @Fabrice @fbergou @Le gone @Thibaut RANDOULET @alexandre @Mysticstef @Sylvain Chappert @Chafre Gelyon @Rod @SPEAK @Nicopatch @Helen Hahns @Pratchett @Nosferatu @Francesco @Dromi @Kohai @magicdavidmagie @apollo69 @Charles-Eric (Hachab) @ChimÚre (Jean-Baptiste) @Jordan Gomez @mathieu69002 @Mathieu GRANT @isaterminator @Victor Nabias @Emmanuel (gulliver) @henry poutre @RoMaNiX @superdesch@Matt Morgan @kolta @Jack HICKS @carabas (Hugo) @Pierre-Yves R. @jipe69 @Sanslesmains @l3mur @Chakkan (David) @Henri @Philippe (Tingale) @SEBAMAGIE @Guillaume BOTTA @yaggy98 @Fabrice Centi @srishiva @martini @Lhorhan @THEO69 @CartesMagie @Thepokesta @cyril69 @Greg (Kokochic) @doukali @marie @Kriss @Jeremillusion @Judd73 @Aymeric Masson @MAgicROmain @Bubu @Simm @Romain P. @Robin BD @Ozzo @Quentin Notti @magiko69 @Nahel D.P. @Fortune Teller @Hervé TROCCAZ @Emelila @MagicHat @Sir-Ob @Fabrice R. @DavikN @Marsu @Corentin F. @LE NEVEU @Philippe FLEURY

  @Clément Magicien @Map @Christophe Tubaro @Antoine CÎte @Claude van den Heuvel @JoceZS @FredM @Raymond Josserand @Yomgui @JulienG @mynotaure @Philippe0402 @Laurent (stacatissimo) @Newik @koltes @Woojek @Wutski @Loïc Azlo @Clément A. @Rootard @Dimitri F. @touil @Krystian @shun07 @jocobas @Yann dl @Pierre5469 @PETITNICOLAS @pianomambo @Warsander @pierrem @Florian GOURGEOT @ARHL @guich @Raphaël M. @Clara @Azevedo @Jean-Roch

đŸŽ© Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✹

AccĂ©der Ă  la plus grande collection francophone de vidĂ©os de magie đŸŽ©
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accĂ©dez Ă  la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

đŸ€©Â Ne rĂ©sistez plus et dĂ©couvrez tous les secrets !Â đŸŽ©đŸŒŸ

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Du coup à part @Raphaël M. personne d'autres de dispo ?

Je me disais bien que j'aurai du faire un truc pour mon haleine !

đŸŽ© Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✹

AccĂ©der Ă  la plus grande collection francophone de vidĂ©os de magie đŸŽ©
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accĂ©dez Ă  la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

đŸ€©Â Ne rĂ©sistez plus et dĂ©couvrez tous les secrets !Â đŸŽ©đŸŒŸ

Publié le

Arff..pas dispo 

Smart bastards magazine, c'est bientĂŽt...

 

"Les magiciens sont en concurrence car ils prennent des parts du gĂąteau, alors que mon but est de faire grossir le gĂąteau." Kostya Kimlat

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©demment saisis, a Ă©tĂ© restaurĂ©..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Un autre collector :   Merci Pampers ! (Vous aurez tous devinĂ© le produit initial).
    • Puisque je pars m'expatrier quelques annĂ©es dans un pays oĂč le climat sera chaud et humide, je me suis mis aux jeux de cartes en plastique. J'y Ă©tais dĂ©jĂ  aller en vacances et un jeu neuf tient 4 jours avant d'ĂȘtre mort. Un ami m'a montrĂ© son feather deck d'Eric Chien et j'ai Ă©tĂ© conquis : marquĂ© (il existe une version non marquĂ©), ne s'use pas, on peut faire tout ce qu'on fait avec un jeu classique (faro, LD, etc...)... Le problĂšme : cela vient de Chine quand on le commande et ça coĂ»te assez cher. J'en ai quand mĂȘme commandĂ© 4 avant de partir (dans le pays oĂč je vais je ne peux pas commander et ĂȘtre livrĂ©). A la conf d'Étienne Pradier chez VM, un VMiste (que je remercie s'il me lit) m'a montrĂ© son bicycle en plastique et a mĂȘme passĂ© une carte sous l'eau pour montrer comment il nettoie ses cartes aprĂšs de la magie de rue ou quand la carte est imbibĂ© de biĂšre aprĂšs une presta dans un bar. Pareil que le feather deck, tout est possible sauf... Faire un bel Ă©ventail. Et aussi il n'y a pas de carte gimmick en plastique. Le tarif est bien meilleur et j'en ai aussi commandĂ© (un rouge et un bleu). Pour 3 fois moins cher qu'une cartouche de bicycle, on a un jeu qui tient des mois et qui peut prendre des douches!  Bref, je vous propose de tester. J'ai aussi une question pour ceux qui ont dĂ©jĂ  essayĂ© : est il possible d'y appliquer du roughing fluid pour se faire un jeu invisible ?   Le plastique, c'est fantastique.
    • Encore des histoires Ă©tonnantes liĂ©es Ă  La vache qui rit :  https://fr.wikipedia.org/wiki/La_vache_qui_rit
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8497
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Rémi CHASEZ
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85.1k
    • Total des messages
      683.2k
×
×
  • CrĂ©er...