Max GUILLOT Publié le 10 février 2022 Publié le 10 février 2022 Si seulement j’avais eu la culture pour citer ces deux personnes ! Un autre indice : Mes deux œuvres les plus grandes ont été fabriquées dans mes ateliers à Levallois Perret. Citer
Alx Publié le 10 février 2022 Publié le 10 février 2022 Auguste Bartholdi ? Citer L'important, c'est que ça valide !
Michel DARLONE Publié le 10 février 2022 Publié le 10 février 2022 Patrick Balkani ? Plus sérieusement Gustave Eiffel? Citer www.dedales-hypnose.fr
Max GUILLOT Publié le 10 février 2022 Publié le 10 février 2022 (modifié) Bravo, c’est bien Gustave Eiffel qui a participé au développement des chemins de fer et donc à « réduire » la France. Vous ne m’en voudrez pas J’espère pour cette figure de style. Le port sur lac Leman porte encore mon nom. Modifié 10 février 2022 par Max GUILLOT 1 1 Citer
Michel DARLONE Publié le 10 février 2022 Publié le 10 février 2022 Allez je relance alors : "Originaire de l'Yonne, je fus le premier à accomplir un exploit qui restera unique pendant 800 ans! " Citer www.dedales-hypnose.fr
Alx Publié le 10 février 2022 Publié le 10 février 2022 On cherche toujours une personne ? Citer L'important, c'est que ça valide !
Michel DARLONE Publié le 10 février 2022 Publié le 10 février 2022 Il y a 2 heures, Alx a dit : On cherche toujours une personne ? Oui toujours un personnage historique. Citer www.dedales-hypnose.fr
Patricia Publié le 10 février 2022 Publié le 10 février 2022 Germain d'Auxerre ? Citer La bêtise est nettement supérieure à l'intelligence car toute l'intelligence du monde ne permettra jamais de comprendre la bêtise universelle, tandis qu'un peu de bêtise suffit amplement à ne pas comprendre quoi que ce soit d'intelligent. Philippe Geluck Extrait de "Et vous, chat va ?"
Michel DARLONE Publié le 10 février 2022 Publié le 10 février 2022 il y a 18 minutes, Patricia a dit : Germain d'Auxerre ? Non mais niveau époque tu es plutôt pas mal. Citer www.dedales-hypnose.fr
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.