Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

En même temps je comprends pas le débat. Mikaël se prend la tête à organiser ce classement donc ça me paraît judicieux qu'il utilise ses règles. Perso je trouve que mettre 3 points à un tour à aucun intérêt sauf de faire une champions League du tour. 

Bravo Mikaël pour ton organisation 

  • J'aime 1

Je fais du close up depuis 20 ans

Publié le

Merci pour cette initiative, @Mikael (lilyjane13), et pour le travail fourni au moment du dépouillement ça n'a pas été si simple que ça, surtout pour tenir compte des changements d'avis (plusieurs VMistes sont revenus sur leur choix initial).

Je partage néanmoins l'avis de @Jean-Philippe KRAUSENER : les votants ont pour la plupart annoncé leurs choix  sous forme d'un classement, il serait plus significatif de tenir compte de ce classement.

Moi, par exemple, j'ai voté pour Revive (1), Ice Breaker (2) et DFB (3). Imaginons que j'aie été le seul à voter. Mes trois tours seraient arrivés ex aequo, ce qui ne correspond pas à ce que j'ai exprimé, puisque je préfère largement Revive...

Je pense donc qu'il serait plus juste d'appliquer un coefficient, la prochaine fois ;)

 

  • J'aime 5

L'important, c'est que ça valide !

Publié le
Il y a 3 heures, Laurent CROUZAT a dit :

En même temps je comprends pas le débat. Mikaël se prend la tête à organiser ce classement donc ça me paraît judicieux qu'il utilise ses règles. Perso je trouve que mettre 3 points à un tour à aucun intérêt sauf de faire une champions League du tour. 

Bravo Mikaël pour ton organisation 

Chacun voie midi à sa porte comme on dit. Quand tu donne 3 achats tu as forcément une préférence et ça me paraît normal d'en tenir compte. 

Après on est sur un forum donc ça veut dire échange et non imposition. Même si je le remerci d'avoir géré je ne peux que réagir quand je vois une telle réponse :

"merci de ne pas modifier mon classement" 

à ça j'ai envie de répondre ton classement ou le notre à tous ? 

Rien de méchant hein. Juste un ajustement à effectuer. 

A+

  • J'aime 2
Publié le

Saluons l'initiative de MiKaël qui a reconnu que sa façon de procéder avait besoin de quelques ajustements.

Je crois inutile de faire partir le sujet en sucette.

 

  • J'aime 1

Les bras croisés sur le cœur qui bat de tout son sang
Les yeux tournés vers l'horizon d'où sortent les rêves
Demain tu hurleras tes mensonges dans le vent

Publié le
Il y a 9 heures, Laurent CROUZAT a dit :

En même temps je comprends pas le débat. Mikaël se prend la tête à organiser ce classement donc ça me paraît judicieux qu'il utilise ses règles. Perso je trouve que mettre 3 points à un tour à aucun intérêt sauf de faire une champions League du tour. 

Bravo Mikaël pour ton organisation 

Merci

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Messages

    • Malgré toutes les contraintes inhérentes à l'émission (conditions, timer, caméras...etc) :  J'ai beaucoup aimé la magie et le personnage de @Clément BLOUIN dans tous ses passages, humour, effets, écriture, jeu d'acteur avec les spectateurs. @Docteur MOZZ j'ai été bluffé par ses mélanges de magie,  d'improvisation, de technologie. Très original, rien que l'idée de la base de données des sons, des manettes... une vraie démarche artistique novatrice ce qui est rare, ou les effets magiques viennent s'intégrer dans un numéro complet plus vaste. Le dernier passage peut-être un peu moins original mais produire en si peu de temps trois numéros de ce niveau est déjà un pari fou.  Artem très sympa et drôle dans son registre, Eden Choi très pro, très propre, peut-être trop et Jonio j'aime aussi sa magie. 
    • Je me lance alors Color Telepathy - JT Magic. Une vrai bonne idée qui ne prend pas de place, visuel en scène ou salon, remplace de l'électronique, pas cher... iI a trouvé une place dans l'un des numéros de mentalisme. Coup de coeur et super outil.  Tarot Ventura de La Servente et Matteo FILLIPINI Bon le plus beau tarot de Marseille pour la magie en français à ma connaissance. Un superbe touché, une superbe glisse, très bon visuel historique, un must de matériel de reconstitution, des arcanes gaff (moins fan de la vidéo de routines de cartes.). Il est présent dans de nombreuses de mes routines.  Fast Forward - Victor Sanz & Joao Miranda Simple, efficace, facile à transporter, routine drôle, matériel bien réalisé. Coup de cœur également qui a pris place dans un numéro de mentalisme. Pour les déceptions la liste serait trop longue...😜 Allez quelques unes :  PRECOG de TCC, sympa dans l'absolu mais si peu pratique en réalité... Déçu par le contenu du dernier livre de Fantomas Phantasmania dont pourtant j'aime la magie.
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8339
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Jalal ROGUI
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84.5k
    • Total des messages
      681.3k

×
×
  • Créer...