Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Contenant pour accompagner un spectacle de magie pour enfants

Martin HCDZ

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Il y a 3 heures, Magic-Tony a dit :

@darlone (Michel) il ne me semble pas avoir vu un message similaire dans mon sujet mais merci du conseil, je note pour le mien.

Si si je t'ai donné les mêmes conseils dans ton sujet en chambre des secrets, je radote et je ne change pas de méthode 😉😁

• J'aime 1
  • Haha 1

www.dedales-hypnose.fr

Option 1 :

Je relierai les objets avec une petite cordelette rouge (objets dans des sachets enfilés sur la cordelette ou fixés à l'aide de pinces type bulldog). L'ensemble serait dans une boîte (carton, malle, sac, peu importe). Je tire sur le fil et les objets seraient ainsi découvert au fur et à mesure avec parfois des photos agrandies fixées sur le fil.

Option 2 :

- je distribuerai des sacs opaques avec des numéros de 3 à 13 dessus à différentes personnes dans le public. J'enverrai alors un ballon en disant : à 2 ans, j'ai frappé dans mon premier ballon. Je ne m'en souviens plus mais ma mère avait immortalisé l'instant et tu montres la photo. La personne qui reçoit le ballon doit nommer un numéro entre 3 et 13. La suite, tu la devines : tu demandes à la personne avec le scahet correspondant de venir te l'apporter et comme tu connais déjà son contenu (puisque le numéro du sac correspond à un âge auquel tu as associé un tour), tu peux commencer à raconter "à 3 ans, j'ai....." afin de meubler la venu du sac jusqu'à toi. Tu ouvres alors le sac, on découvre l'objet et tu fais ton tour avec. Ensuite la personne qui a le ballon l'envoie à une autre personne qui redonne un numéro, etc... Et ainsi, si tu es amené à reproduire ton spectacle, ce ne sera jamais vraiment le même. L'ordre de tes numéros sera différent à chaque fois et tu feras participer pas mal de personnes (d'enfants ici).

- tu peux aussi avoir une canne à pêche et aller à la "pêche aux souvenirs" (une pêche aux sacs)

Modifié par Marc Page
orthographe
  • J'aime 4

L'illusionnisme est l'art de donner une réalité à des choses impossibles ou très peu probables.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...