Tableau qui s’autodétruit pendant la mise aux enchères
- Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
-
Par Mickaël MCD · Publié le
Salut tout le monde ! 😃 J'ai besoin d'un gimmick à la ceinture qui me permette de : Prendre un petit objet dans un premier temps. Puis quelques actions plus tard, de remettre un autre objet à la place. Quelques unes de mes contraintes : Pile à la gauche et accroché à la ceinture. La veste, le pull ou le t-shirt couvriront le gimmick. L'objet à charger et l'autre à décharger n'ont pas de métal et ne sont pas aimantables. Les objets sont faits de plastique ou de verre ; du coup je dois pouvoir recouvrir l'intérieur de la "poche" de tissu qui absorbe le choc et les bruits. L'esthétique, la couleur et la forme n'ont pas grande importance, ce sera caché par un vêtement qui recouvre la ceinture. J'avais pensé à accrocher tout simplement un petit panier en cuir ? L'accrocher à ma lanière de ceinture ? Pour remettre un petit objet ça me paraît assez facile... Mais pour aller prendre un objet dedans ça me parait moins fluide et moins discret... Voilà en gros mon contexte ! 🙂 Est-ce que dans cette optique vous auriez des idées à me conseiller ? En particulier pour la décharge (c'est à dire aller chercher mon objet dans le petit panier facilement) ? Dernière petite précision, il s'agit d'un bracelet ; donc quelque chose de plus ou moins "mou" dans sa structure. Dans l'idéal : Avoir mon bracelet qui pend et que je peux récupérer très facilement et le sortir de son attache sans difficulté et discrètement. (c'est là-dessus que je sèche) Et pour la charge, un petit panier. (en cuir par exemple, ça me paraît assez facile à concevoir) Merci d'avance si vous avez des pistes ou des idées, au pire je vais avancer en tâtonnant et je finirai bien par trouver 😃 Mais disons que si je pouvais m'épargner de réinventer le fil à couper l'eau tiède, ça m'arrangerait 🙂 😃 -
Non, DFB Pro ne permet pas de customiser la numérotation de la liste. Il y a d'autres possibilités, comme par exemple faire choisir deux nombres différents (au lieu d'un seul dans DFB), mais ça reste toujours la sélection d'un nombre entre 1 et... ce que tu veux (100 max). L'application a été créée par Nicholas Einhorn au départ, mais je crois qu'aujourd'hui elle est maintenue par Marc Kerstein (à qui on doit aussi WikiTest, entre autres)
-
Je découvre avec un peu de retard que ce reportage est sur VM (c'est la consécration ! 😜) Le premier épisode de ce triptyque est disponible ici : :
-
-
Statistiques des membres
-
Statistiques des forums
-
Total des sujets83.2k
-
Total des messages675.9k
-
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.