David BERTON (Gunnm) Publié le 21 janvier 2021 Publié le 21 janvier 2021 C’est comme les jeux de cartes de D&D ? Y vont user toutes les couleurs les mindboxer et ils ont bien raison tant qu’il y a de la demande...en plus c’est un super produit....je me demande aussi qui est cet artisan? Un golden tiens donc 1 Citer
Laurent LANCASTER Publié le 21 janvier 2021 Publié le 21 janvier 2021 La visite de la chocolaterie est incluse ? 🎟 3 Citer
Georges PERON Publié le 13 février 2021 Publié le 13 février 2021 Cette fois c'est bon, la V3 est arrivée ! Citer
SébastienO Publié le 13 février 2021 Publié le 13 février 2021 (modifié) il y a 32 minutes, Georges PERON a dit : Cette fois c'est bon, la V3 est arrivée ! Yes, le Red Edition. Première édition, bleue, deuxième blanche, et troisième rouge. Je sais pas pourquoi mais ces trois couleurs côte à côte me font penser à quelque chose. Modifié 13 février 2021 par SébastienO 1 Citer
Yacine EL BEDIA Publié le 13 février 2021 Publié le 13 février 2021 Hello la team Est-ce que c'est les mêmes livres ou il y a des modifications apporté au contenu ? Citer La magie ne nait pas dans les mains du magicien, mais dans l'esprit des spectateurs
Georges PERON Publié le 13 février 2021 Publié le 13 février 2021 il y a 39 minutes, Yacine EL BEDIA a dit : Hello la team Est-ce que c'est les mêmes livres ou il y a des modifications apporté au contenu ? A priori pas de changement (à part la couleur et la pièce qui est en or massif dans la V3 ). Sinon cette fichue énigme est toujours à la même page... Citer
Bruno RBLS Publié le 13 février 2021 Publié le 13 février 2021 Il y a 2 heures, SébastienO a dit : Yes, le Red Edition. Première édition, bleue, deuxième blanche, et troisième rouge. Je sais pas pourquoi mais ces trois couleurs côte à côte me font penser à quelque chose. là, franchement, je vois pas. 1 Citer
SébastienO Publié le 13 février 2021 Publié le 13 février 2021 il y a 2 minutes, Bruno RBLS a dit : là, franchement, je vois pas. Et oui, savoir résoudre des énigmes, c'est un métier . 1 Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.