Guillaume MTTT Publié le 4 octobre 2018 Partager ce message Publié le 4 octobre 2018 il y a 5 minutes, dub (Eric) a dit : René Lavand D'ailleurs, personne n'a jamais su à quel prix... 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mickaël MCD Publié le 4 octobre 2018 Partager ce message Publié le 4 octobre 2018 Le 02/10/2018 à 18:12, Yann (Menteur) a dit : Ce qui va suivre s'annonce sympa aussi : la joie de la réception, les commentaires sur l'emballage, sur le livre encore non-lu... et puis la surprise à la découverte de la méthode, les "je ne m'attendais pas à ça, mais je sens que ça va être super, je ne regrette vraiment pas d'avoir cassé ma tirelire", puis, enfin, les premiers commentaires après avoir essayé la méthode, en vrai, les "ça ne marche pas encore à tous les coups, mais en m'entraînant, je suis sûr que je devrais arriver à du X%", les comparaisons des taux de réussite, les démonstrations vidéo et enfin, peut-être, quelques "je crois que ce n'est pas pour moi, finalement" suivis de reventes afin de pouvoir s'acheter le dernier tour au teaser incroyable qui, c'est sûr, va révolutionner la magie et faire que, à nouveau, le facteur sera attendu avec une impatience folle. Quelle vision ! Je m'engouffre avec joie et allégresse dans ta prédiction Le livre est magnifiquement produit, beau, agréable au toucher, agréable à lire, j'adore l'objet La pièce, toute aussi réussie, c'est une petite merveille qu'on prend plaisir à manipuler et regarder sous toutes ses coutures soudures (voire moulures ?!) Niveau matériel, personne n'avait de doute mais c'est toujours bon de le confirmer. Niveau du concept, je n'ai lu qu'en surface faute de temps, ça correspond à mes attentes, je comprends maintenant mieux le titre du livre "The secret". C'est une excellent idée aux antipodes philosophiques de sixième sens. C'est très rare que je livre un commentaire à chaud mais pour The secret j'ai fait une exception. Maintenant je n'ai plus qu'à bosser sérieusement tout le bouquin pour continuer la prophétie de Yann 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier ZARAGOSA Publié le 4 octobre 2018 Partager ce message Publié le 4 octobre 2018 Trop content de l'avoir commandé, je le reçois dans 2 jours normalement, c'est mon premier réel tour de magie que j'achète, j'espère juste que pour un néophyte comme moi, cela ne sera pas trop compliqué à réaliser... Citer olivier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Woody (Philippe) Publié le 4 octobre 2018 Partager ce message Publié le 4 octobre 2018 Bah ne t'en fais pas, au pire tu y vas au flan... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mickaël MCD Publié le 4 octobre 2018 Partager ce message Publié le 4 octobre 2018 (modifié) il y a 15 minutes, Woody a dit : Bah ne t'en fais pas, au pire tu y vas au flan... Pas bête, c'est plus difficile à dissimuler dans la main qu'une pièce ! Modifié 4 octobre 2018 par Mickaël 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicholas RYL Publié le 4 octobre 2018 Partager ce message Publié le 4 octobre 2018 attention certains disent que ces routines ouvrent les portes d'une dimension obscure... la preuve! réf. Hellreiser (au cas ou ;P) Très beau trailer en tout cas, l'outil donne envie de se mettre au mentalism! (me laisserais je tenté?...) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno RBLS Publié le 4 octobre 2018 Partager ce message Publié le 4 octobre 2018 il y en a déjà un en vente sur Face De Bouc à 65 euros... 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jon SPADE Publié le 4 octobre 2018 Partager ce message Publié le 4 octobre 2018 Il y a 2 heures, Olivier TAZ a dit : Trop content de l'avoir commandé, je le reçois dans 2 jours normalement, c'est mon premier réel tour de magie que j'achète, j'espère juste que pour un néophyte comme moi, cela ne sera pas trop compliqué à réaliser... Certains disent que c'est réalisable haut la main.. OK je sors.. Citer www.jonspade-magicien.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier SSK (If....) Publié le 4 octobre 2018 Partager ce message Publié le 4 octobre 2018 (modifié) Il y a 5 heures, dub (Eric) a dit : No creo... Arf ! Toutes mes confuses. Tu es vraiment Lavand garde.... Modifié 4 octobre 2018 par If.... (Olivier) Edith ajoute un jeu de mot bidon 1 Citer Un endroit où la main de l'homme n'a jamais mis le pied... (Alphonse Allais) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stéphane NOGUERA (El Mago) Publié le 4 octobre 2018 Partager ce message Publié le 4 octobre 2018 Jai cru comprendre quil y a avait aussi une énigme cachée dans le livre d'après Alexis de la fuente ... Vrai ou pas? Oui ou non? Car je n'ai meme pas trouvé ne serait ce que la question ou l'interrogation ? Citer Magicalement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.