Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

đŸ“ș VMblog | rencontres, interviews...

Thomas

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Avant de filer prendre mon train pour Arcachon, voici le teaser déjantée des futures interviews de @Otto Wessely sous le regard complice de @Norbert Ferré.

Si cela vous plait, comme d'hab, pouce, abonnement, commentaire et partage ! :)

• J'aime 5
  • Merci 2
  • Haha 1

đŸŽ© Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✹

AccĂ©der Ă  la plus grande collection francophone de vidĂ©os de magie đŸŽ©
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accĂ©dez Ă  la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

đŸ€©Â Ne rĂ©sistez plus et dĂ©couvrez tous les secrets !Â đŸŽ©đŸŒŸ

Allez avec quelques heures de retard, voici la premiÚre vidéo d'une série d'interviews de @Otto Wessely

• J'aime 4
  • Merci 2

Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accĂ©dez Ă  la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

A l'occasion du 51e CongrÚs FFAP à Saint-Malo, rencontre avec le magicien Tim SILVER qui nous parle de son parcours et ses créations.

• J'aime 3
  • Merci 2

Voici le 2e VMBlog monté en urgence !

En effet, je viens d'assembler 600 fichiers vidéos et réduits les 2h30 de shooting à 4 épisodes.

Voici le premier sur le jeudi ! Si cela vous plait, pouce, commentaire, partage... ;)

Avec par ordre d'apparition : @Nestor HATO@GabrielLeo Maxime @Philippe Molina @BĂ©bel @Joel HENNESSY @Éric HOCHARD@Serge ARIAL@Christopher@obi@Hugo.@Oliv'Air Twist @renatoJavi BENITEZ @FrantzJB CHEVALIER, Johan @LuDo@Jordan VICTORIAHugues PROTAT @Francis TABARY@Gilles MAGEUX@Pierre ONFROY@Guyom@Fabien de Forest

Il  me manque le prénom et nom du magicien d'origine qui fait ses manipulations de piÚces. Quel est son nom ?

• J'aime 3
    • Merci 1

Voici le second épisode du congrÚs avec la journée de vendredi (2 fois plus de contenu, forcément) ! ;)

Concours de scÚne, conférences, gala d'ouverture, rencontres avec des VMistes...

avec par ordre d'apparition (dans la mesure oĂč je connais leur nom ;)) : @Nestor HATO @STAN VITKO @Yves CARBONNIER @StĂ©fane Laurens @CLIMAX @Sylvain VIP @LuDo @Gabriel @Anael @vax @JĂ©rĂŽme BMC @Serge ARIAL @Serge ODIN Hugues PROTAT, GĂ©rard MAJAX @Jean-Philippe Loupi @BertoX @Marc DECOUX @Christopher @Boris WILD Tim SILVER @BĂ©bel... (j'arrĂȘte c'est trop de boulot ;) ).

• J'aime 3

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
    RĂ©pondre Ă  ce sujet

×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©demment saisis, a Ă©tĂ© restaurĂ©..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
      • J'ai Ă©tĂ© confrontĂ© Ă  la mĂȘme problĂ©matique, j'ai fais un petit spectacle de 30 min en duo avec ma fille pour son anniversaire (8 ans) et j'adore les cups and balls.  Finalement je lui ai appris la routine de base et c'est elle qui l'a prĂ©sentĂ© et elle continue encore de la faire (de mieux en mieux) du coup, est-ce vraiment nĂ©cessaire de lui en apprendre une nouvelle, je pense pas. Dans les tours qu'elle a prĂ©sentĂ© elle il y avait :  - Le coquetier - Cups and Balls - Le fabuleux tour des 21 cartes 😄 et LorD (mais la version de Djeco, j'ai plus le nom en tĂȘte) Les ballons c'est une valeur sĂ»re aussi mais Ă  garder pour la fin car c'est dingue comment les gosses en sont friands 😄 Un petit conseil prĂ©vois d'autres petit tours hors spectacle adaptĂ©s aux enfants, car tu n'es pas Ă  l'abris que si ça plait ils t'en redemandent encore et encore. Pour son anniversaire de ses 7 ans elle m'avait demandĂ© un spectacle aussi, j'Ă©tais partit sur une 30e de minutes, et au final je me suis retrouvĂ© Ă  faire de la magie pendant 2h, car ils en redemandaient encore et encore. :D Bon courage pour le montage du spectacle, mais ça fait des supers souvenirs et c'est le principal. 
      • Question. Peut on intĂ©grer Wikitest Ă  Akronym.  tel que j’ai vu faire Fabien Olicard dans son spectacle dispo sur YouTube.  il devine les dernier mot choisit dans Wikipedia dans une routine de Akronym et fais comme si l’effet s’arrĂȘte lĂ . Puis revient plus tard dans son spectacle pour montrer l’impossible : dans tous les mots choisis en prenant la 3 eme ( ou autre) lettre des mots on a le nom du spectateur ou autre rĂ©vĂ©lation. Le fait d’avoir attendu comme si l’effet Ă©tait fini crĂ©e la surprise et l’impossible.  Ă©tant donnĂ© que Akronym fais partir Ă  la fin sur une vrai page WikipĂ©dia ça permet peut ĂȘtre Ă  Wikitest d’entrer en jeu Ă  ce moment lĂ  ? je ne connais pas Wikitest ça utilise de vrais pas WikipĂ©dia ? Pas du tout ? J’aimerais savoir si ça peut ĂȘtre ce qu’il a utilisĂ© pour faire ça.  minute 12:16    
      • Merci Yann ! 😃 J'ai le Topit d'Édouard Boulanger, malheureusement il ne me convient pas... Trop de contraintes ; coutures, vĂȘtements dĂ©diĂ©s, dress code spĂ©cifique... C'est super marrant Ă  utiliser et bien pratique mais c'est plutĂŽt pensĂ© pour des conditions pro. La routine que je dĂ©veloppe c'est essentiellement pour la vie de tous les jours, les potes, les collĂšgues, la famille... Comme je porte toujours une ceinture, je me dirige plutĂŽt vers un gimmick Ă  accrocher Ă  la ceinture 😉 😃 Et je veux Ă©viter un retour en poche qui serait compliquĂ© Ă  justifier dans l'Ă©lan de la routine. Mais un grand merci de ton intĂ©rĂȘt pour mon problĂšme du moment đŸ€—đŸ˜ŽđŸ˜ƒ
    • Statistiques des membres

• Total des membres
        8114
      • Maximum en ligne
        4524

Membre le plus récent
      Romain CANEILL

• Total des sujets
        83.2k
      • Total des messages
        675.9k

• CrĂ©er...