Vincent CAMPANELLI Publié le 22 septembre 2018 Publié le 22 septembre 2018 Bon je me répÚte mais comme toujoursune trÚs bonne interview. Je trouve vraiment trÚs enrichissant la découvert de ces parcours. Merci @Thomas 1 Citer
Thomas PubliĂ© le 27 septembre 2018 Auteur PubliĂ© le 27 septembre 2018 Avant de filer prendre mon train pour Arcachon, voici le teaser dĂ©jantĂ©e des futures interviews de @Otto Wessely sous le regard complice de @Norbert FerrĂ©. Si cela vous plait, comme d'hab, pouce, abonnement, commentaire et partage ! 5 2 1 Citer Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! AccĂ©der Ă la plus grande collection francophone de vidĂ©os de magie Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500⏠de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accĂ©dez Ă la fameuse Chambre des Secrets...  Ne rĂ©sistez plus et dĂ©couvrez tous les secrets !Â
Vincent CAMPANELLI PubliĂ© le 27 septembre 2018 PubliĂ© le 27 septembre 2018 Merci @Thomas. Trailer qui donne vraiment envie de voir cette sĂ©rie d'interviews qui s'annoncent tout de mĂȘme un brin dĂ©jantĂ©. HĂąte de voir ça et en passant je te souhaite un bon congrĂšs. Citer
Thomas PubliĂ© le 29 septembre 2018 Auteur PubliĂ© le 29 septembre 2018 Allez avec quelques heures de retard, voici la premiĂšre vidĂ©o d'une sĂ©rie d'interviews de @Otto Wessely Si cela vous plait, comme d'hab, pouce, abonnement, commentaire et partage ! 4 2 Citer Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! AccĂ©der Ă la plus grande collection francophone de vidĂ©os de magie Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500⏠de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accĂ©dez Ă la fameuse Chambre des Secrets...  Ne rĂ©sistez plus et dĂ©couvrez tous les secrets !Â
Otto WESSELY Publié le 1 octobre 2018 Publié le 1 octobre 2018 (modifié) Merci thomaaaaaaaas !  Je ne me souviens plus de ces interviews.... Celui avec Norbert Ferré je l'ai mis en couverture sur mon site  c'est trop bon ! Mille Mercis ! otto Modifié 1 octobre 2018 par Otto Wessely xx 2 1 Citer www.ottowessely.fr
Thomas PubliĂ© le 4 octobre 2018 Auteur PubliĂ© le 4 octobre 2018 A l'occasion du 51e CongrĂšs FFAP Ă Saint-Malo, rencontre avec le magicien Tim SILVER qui nous parle de son parcours et ses crĂ©ations. Si cela vous plait, comme d'hab, pouce, abonnement, commentaire et partage ! 3 2 Citer Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! AccĂ©der Ă la plus grande collection francophone de vidĂ©os de magie Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500⏠de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accĂ©dez Ă la fameuse Chambre des Secrets...  Ne rĂ©sistez plus et dĂ©couvrez tous les secrets !Â
Thomas PubliĂ© le 6 octobre 2018 Auteur PubliĂ© le 6 octobre 2018 Voici le 2e VMBlog montĂ© en urgence ! En effet, je viens d'assembler 600 fichiers vidĂ©os et rĂ©duits les 2h30 de shooting Ă 4 Ă©pisodes. Voici le premier sur le jeudi ! Si cela vous plait, pouce, commentaire, partage... Avec par ordre d'apparition : @Nestor HATO@GabrielLeo Maxime @Philippe Molina @BĂ©bel @Joel HENNESSY @Ăric HOCHARD@Serge ARIAL@Christopher@obi@Hugo.@Oliv'Air Twist @renatoJavi BENITEZ @FrantzJB CHEVALIER, Johan @LuDo@Jordan VICTORIAHugues PROTAT @Francis TABARY@Gilles MAGEUX@Pierre ONFROY@Guyom@Fabien de Forest Il me manque le prĂ©nom et nom du magicien d'origine qui fait ses manipulations de piĂšces. Quel est son nom ?  3 1 Citer Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! AccĂ©der Ă la plus grande collection francophone de vidĂ©os de magie Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500⏠de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accĂ©dez Ă la fameuse Chambre des Secrets...  Ne rĂ©sistez plus et dĂ©couvrez tous les secrets !Â
Jean-Paul BNFLS Publié le 6 octobre 2018 Publié le 6 octobre 2018 Hello ! bravo pour cette vidéo ! TrÚs fort le jeune Léo Maxime ! TrÚs envie d'en savoir plus sur "eraser" !   1 Citer
Thomas PubliĂ© le 11 octobre 2018 Auteur PubliĂ© le 11 octobre 2018 Voici le second Ă©pisode du congrĂšs avec la journĂ©e de vendredi (2 fois plus de contenu, forcĂ©ment) ! Concours de scĂšne, confĂ©rences, gala d'ouverture, rencontres avec des VMistes... avec par ordre d'apparition (dans la mesure oĂč je connais leur nom ) : @Nestor HATO @STAN VITKO @Yves CARBONNIER @StĂ©fane Laurens @CLIMAX @Sylvain VIP @LuDo @Gabriel @Anael @vax @JĂ©rĂŽme BMC @Serge ARIAL @Serge ODIN Hugues PROTAT, GĂ©rard MAJAX @Jean-Philippe Loupi @BertoX @Marc DECOUX @Christopher @Boris WILD Tim SILVER @BĂ©bel... (j'arrĂȘte c'est trop de boulot  ). 3 Citer Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! AccĂ©der Ă la plus grande collection francophone de vidĂ©os de magie Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500⏠de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accĂ©dez Ă la fameuse Chambre des Secrets...  Ne rĂ©sistez plus et dĂ©couvrez tous les secrets !Â
Vincent CAMPANELLI PubliĂ© le 12 octobre 2018 PubliĂ© le 12 octobre 2018 Super reportage @Thomas. Ăa donne des regrets de ne pas avoir pu ĂȘtre lĂ . Curieux de voir la suite... 1 Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.