Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Avant de filer prendre mon train pour Arcachon, voici le teaser déjantée des futures interviews de @Otto Wessely sous le regard complice de @Norbert Ferré.

Si cela vous plait, comme d'hab, pouce, abonnement, commentaire et partage ! :)

• J'aime 5
  • Merci 2
  • Haha 1

đŸŽ© Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✹

AccĂ©der Ă  la plus grande collection francophone de vidĂ©os de magie đŸŽ©
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accĂ©dez Ă  la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

đŸ€©Â Ne rĂ©sistez plus et dĂ©couvrez tous les secrets !Â đŸŽ©đŸŒŸ

Publié le

Allez avec quelques heures de retard, voici la premiÚre vidéo d'une série d'interviews de @Otto Wessely

• J'aime 4
  • Merci 2

Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accĂ©dez Ă  la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

Publié le (modifié)

Merci thomaaaaaaaas ! ❀ Je ne me souviens plus de ces interviews.... Celui avec Norbert FerrĂ© je l'ai mis en couverture sur mon site  c'est trop bon !

Mille Mercis !

otto

Modifié par Otto Wessely
xx
  • J'aime 2
  • Merci 1

www.ottowessely.fr

Publié le

A l'occasion du 51e CongrÚs FFAP à Saint-Malo, rencontre avec le magicien Tim SILVER qui nous parle de son parcours et ses créations.

• J'aime 3
  • Merci 2

Publié le

Voici le 2e VMBlog monté en urgence !

En effet, je viens d'assembler 600 fichiers vidéos et réduits les 2h30 de shooting à 4 épisodes.

Voici le premier sur le jeudi ! Si cela vous plait, pouce, commentaire, partage... ;)

Avec par ordre d'apparition : @Nestor HATO@GabrielLeo Maxime @Philippe Molina @BĂ©bel @Joel HENNESSY @Éric HOCHARD@Serge ARIAL@Christopher@obi@Hugo.@Oliv'Air Twist @renatoJavi BENITEZ @FrantzJB CHEVALIER, Johan @LuDo@Jordan VICTORIAHugues PROTAT @Francis TABARY@Gilles MAGEUX@Pierre ONFROY@Guyom@Fabien de Forest

Il  me manque le prénom et nom du magicien d'origine qui fait ses manipulations de piÚces. Quel est son nom ?

• J'aime 3
    • Merci 1

Publié le

Voici le second épisode du congrÚs avec la journée de vendredi (2 fois plus de contenu, forcément) ! ;)

Concours de scÚne, conférences, gala d'ouverture, rencontres avec des VMistes...

avec par ordre d'apparition (dans la mesure oĂč je connais leur nom ;)) : @Nestor HATO @STAN VITKO @Yves CARBONNIER @StĂ©fane Laurens @CLIMAX @Sylvain VIP @LuDo @Gabriel @Anael @vax @JĂ©rĂŽme BMC @Serge ARIAL @Serge ODIN Hugues PROTAT, GĂ©rard MAJAX @Jean-Philippe Loupi @BertoX @Marc DECOUX @Christopher @Boris WILD Tim SILVER @BĂ©bel... (j'arrĂȘte c'est trop de boulot ;) ).

• J'aime 3

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
    Répondre à ce sujet

×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©demment saisis, a Ă©tĂ© restaurĂ©..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
      • Merci pour ce retour. En effet, sans parler des tour Ă  ajouter Ă  son rĂ©pertoire, cela donne des idĂ©es ou des astuces pour ses propres routines. Je ne trouve pas le prix si excessif, et si les effets font suffisamment mouche auprĂšs du public alors on s'en fiche qu'il y ai des mathĂ©matiques ou de la logique, de toute façon, la moitiĂ© de notre entourage sait "qu'il y a un truc" dans tous les cas. 😄
      • Bonjour, je vous propose un retour sur un change de billet Ă  une main : le OHBS de Philippe Morgan. On reçoit une vidĂ©o qui dure 28 minutes qui est claire et concise. AprĂšs une prĂ©sentation du matĂ©riel qui peut ĂȘtre utilisĂ© pour l’échange de billets, Philippe prĂ©sente la technique pour la rĂ©alisation du OHSB. Deux angles de vue sont proposĂ©s qui permettent de bien voir et comprendre les mouvements Ă  effectuer. Ensuite, 7 routines sont prĂ©sentĂ©es : 2 routines sont plus spĂ©cifiques Ă  la scĂšne, une nĂ©cessite deux spectateurs. Un fichier PDF est aussi joint. Il revient sur les routines et ajoute des prĂ©cisions et subtilitĂ©s ainsi que quelques photos bienvenues. Les routines proposĂ©es : Radio Gaga : Devinez la chanson prĂ©fĂ©rĂ©e de votre spectateur et surprenez-le en rĂ©vĂ©lant oĂč il pourrait l'entendre Ă  la radio. Duplication : Reproduisez avec prĂ©cision le dessin secret d'un spectateur en quelques secondes seulement, en y ajoutant votre propre touche personnelle. Open PrĂ©diction : Une prĂ©diction impossible rĂ©vĂ©lĂ©e grĂące Ă  une expĂ©rience troublante de double rĂ©alitĂ©, laissant votre auditoire totalement perplexe. Le Paradoxe du choix : Votre public crĂ©e librement plusieurs dessins, mais vous dĂ©montrez une intuition exceptionnelle en devinant prĂ©cisĂ©ment le dessin secret sĂ©lectionnĂ© par un spectateur. MĂ©moire prodigieuse : Épatez votre auditoire grĂące Ă  une dĂ©monstration spectaculaire de mĂ©moire, en restituant parfaitement des chiffres choisis au hasard par le public. Intuition ESP : Anticipez parfaitement la sĂ©lection d’un symbole ESP parmi plusieurs choix, dĂ©fiant toute logique et laissant le spectateur sans voix. Number Phone PrĂ©diction : Terminez votre spectacle avec une prĂ©diction spectaculaire, en faisant sonner le tĂ©lĂ©phone d'une personne choisie au hasard dans l'assistance. Un moment fort, impressionnant et inoubliable.   La technique demande un peu d’apprentissage pour bien la maitriser et comme pour tous les apprentissages d’échange de billets, le point nĂ©gatif sera d’avoir des papiers qui trainent dans les poches pour l’entrainement (attention aux machines Ă  laver !!!).
      • Bonjour, voici un accessoire vendu par TCC et celui-ci est neuf. Jamais utilisĂ© vendu 30 € frais de port inclus.
    • Statistiques des membres

• Total des membres
        8212
      • Maximum en ligne
        4524

Membre le plus récent
      Dominique YEVO

• Total des sujets
        83.9k
      • Total des messages
        678.6k

• CrĂ©er...