Aller au contenu

Recommended Posts

Publié le

Pour ce premier VMBlog, je viens de passer quelques heures à monter ce que j'ai pu tourner en janvier 2018 à Londres au congrÚs The Session.

Vous pouvez y découvrir les artistes en scÚne, le lieu, l'ambiance et un bon nombre de routines avec notamment nos amis @Marc Page, @Kéli, @Francis GIROLA, @Patrick JENNING, @Loic J., @Vincent T., @PereAlex, @Yoann Fontyn, @Cyrille SAVELIEF, @Pascal MARC

Parmi les autres magiciens que vous pourrez (entre)voir :

  • Johnny THOMPSON (invitĂ© d'honneur)
  • Hamish BARTHROPP (le jeune manipulateur)
  • Dynamo
  • Paul VIGIL
  • Adam RUBIN
  • Peter TURNER
  • Luke JERMAY
  • Max MAVEN
  • Tom STONE
  • Andi GLADWIN
  • Joshua JAY
  • Morgan & West
  • Ondrej PĆĄenicka
  • The Other Brothers
  • Pierric
  • Phedom BELEK
  • Jason KNOWLES
 
A lire vos commentaires ! :)
Si cela vous plait et souhaitez m'encourager, il faut suffit de :
  • vous abonner à la chaine,
  • mettre des pouces d'encouragement,
  • des commentaires dans la vidĂ©o (pour YouTube, cela permet de la faire remonter un peu plus) et bien sĂ»r
  • de les partager sur vos rĂ©seaux favoris.
 
  • J'aime 13
  • Merci 5

đŸŽ© Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✹

AccĂ©der Ă  la plus grande collection francophone de vidĂ©os de magie đŸŽ©
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accĂ©dez Ă  la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

đŸ€©Â Ne rĂ©sistez plus et dĂ©couvrez tous les secrets !Â đŸŽ©đŸŒŸ

  • Thomas changed the title to đŸ“ș VMblog | rencontres, interviews... tous les samedis
  • Thomas featured this sujet
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Le montage est superbe, je suis jaloux de tes compétences! Tu donnes envie de prendre une caméra et de parcourir les congrÚs de magie à travers le monde!

On a passĂ© pas mal de temps ensemble mais je ne comprends toujours pas comment tu as fait pour t'Ă©clipser pour filmer autant de chose 😂 (et encore... tu dois avoir des heures de rush en stock pour aboutir Ă  une vidĂ©o de11minutes!)

Bravo et merci!

Que d'hommes se pressent vers la lumiĂšre non pas pour voir mieux, mais pour mieux briller - Nietzsche -

Publié le
il y a 15 minutes, Loic J. a dit :

Le montage est superbe, je suis jaloux de tes compétences! Tu donnes envie de prendre une caméra et de parcourir les congrÚs de magie à travers le monde!

Fonce ! :)

il y a 16 minutes, Loic J. a dit :

On a passé pas mal de temps ensemble mais je ne comprends toujours pas comment tu as fait pour t'éclipser pour filmer autant de chose

Si tu as vu le prestige ou connais le secret de @Jordan Boudjena, tu as un début de réponse... je suis schizo ! ;)

il y a 17 minutes, Loic J. a dit :

et encore... tu dois avoir des heures de rush en stock pour aboutir à une vidéo de11minutes

MĂȘme pas. J'ai tj trĂšs peu de chutes car quand je filme, je prĂ© monte et donc imagine les plans.

J'ai encore en stock une vingtaine de tours que j'ai filmé là-bas et qui sont déjà monté (Ponta, Dynamo, Pierric...). Je vous les proposerai tous les mardis.

  • Merci 1

đŸŽ© Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✹

AccĂ©der Ă  la plus grande collection francophone de vidĂ©os de magie đŸŽ©
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accĂ©dez Ă  la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

đŸ€©Â Ne rĂ©sistez plus et dĂ©couvrez tous les secrets !Â đŸŽ©đŸŒŸ

Publié le

En immersion, comme si on y était. Merci Thomas. Le seul défaut finalement c'est que c'est trop court.

Perso, un truc qui me sidÚre. Quelqu'un comme Joshua Jay, avec son statut d'organisateur, de boss de Vanishing, et magicien connu et reconnu, qui est toujours à faire des démos devant son stand.

C'est aussi ça la magie.

(euh par contre pendant la démo de Joshua, on peut voir un vieux monsieur au fond. Je ne sais pas qui c'est, mais il paraßt un peu louche avec sa queue de cheval et ses habits, non?)

  • J'aime 1
  • Haha 2
Publié le
Il y a 2 heures, SébastienO a dit :

(euh par contre pendant la démo de Joshua, on peut voir un vieux monsieur au fond. Je ne sais pas qui c'est, mais il paraßt un peu louche avec sa queue de cheval et ses habits, non?)

Un petit amateur qui dĂ©bute. Je pense qu'il fait de temps en temps quelques anniversaires pour enfants 😛 

  • Haha 1

Marcus Majart

Facebook Twitter Youtube

Publié le
il y a 6 minutes, Marcus Majart a dit :

Je pense qu'il fait de temps en temps quelques anniversaires pour enfants

Et puis si ça se trouve, on sait pas, ce monsieur est plutÎt versé dans le mentalisme et la magie bizarre.

C'est un coup Ă  les effrayer les mioches, non?

  • Haha 1

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©demment saisis, a Ă©tĂ© restaurĂ©..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Messages

    • Mais Woody, on ne critique pas la qualitĂ© ou le contenu des prestas via les reseaux , on critique LES RESEAUX par eux meme !!!  Une magie dehumanisĂ©e  , Ă  travers un ecran  sans contact physique .   Dans un monde oĂč la communication se rĂ©duit Ă  tous avoir la tete baissĂ©e sur son Iphone  dernier cri , sans regarder autour de soi ( il y en a qui se claque la tronche contre des poteaux Ă  force de ne pas regarder la route 😆 ) derniĂšrement dans un bus 1 pers sur 6 dit "bonjour" au chauffeur  les autres ont leurs ecouteurs et leur tel Ă  la main C'est ce monde lĂ  que l'on veut ?    Comme je l'ai dit , les JEUNES ne viennent pas aux congres , aux clubs, aux conf  , engluĂ©s dans leur certitude que  LA rĂ©vĂ©lation c'est le rseau social .   Ou alors allons y Ă  fond  PLUS de spectacles en salle , tout sur internet comme certains l'avaient d'ailleurs Ă©bauchĂ© pendant la Covid  . Est-ce qu'un ecran remplacera  les yeux emerveillĂ©s des enfants face Ă  un magicos en chair et en os , aux applaudissements de nos spectateurs , Ă  la magie d'une salle de spectacle plongĂ©e dans le noir oĂč 100,500, 1000 spectateurs communient avec l'artiste qui se produit ? 
    • @Woody (Philippe) tu as raison il y a des magiciens qui prĂ©sentent de belles routines scĂ©narisĂ©es sur les rĂ©seaux, mais le plus souvent pour d'autres magiciens. Ils sont par contre peu nombreux dans la masse je trouve. Mais ce n'est pas ce que j'entendais moi par "magie des rĂ©seaux sociaux". Un magicien qui filme son travail cela ressemble Ă  une prestation rĂ©elle mais filmĂ©e et diffusĂ©e via un mĂ©dia, et le rĂ©seau est juste le vecteur. Et lĂ  oui cela peut-ĂȘtre sympa, mĂȘme si cela manque d’interactions avec le public ce qui reste dommage mais exactement comme la diffĂ©rence entre le théùtre et la tĂ©lĂ©vision. Mais ce que je vois le plus souvent Ă  l'attention du public classique ne ressemble Ă  rien, c'est bĂąclĂ© et/ou montĂ© avec des effets spĂ©ciaux ou des gimmicks infaisables en conditions rĂ©elles et on l'impression d'un clip et pas d'une routine de magie ou d'un spectacle de magie. AprĂšs pendant le COVID et en live avec le public il y a eu des choses sympas, mais mĂȘme via l'Ă©cran il y avait des interactions. 
    • Un exemple de balle et de cible singuliĂšre. L’objectif est atteint mais rien ne permettait d’imaginer le parcours exact de la balle :  https://vm.tiktok.com/ZNRTxjqgc/
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8497
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Rémi CHASEZ
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85.1k
    • Total des messages
      683.2k

×
×
  • CrĂ©er...