Philippe STRANART Publié le 14 août 2018 Partager ce message Publié le 14 août 2018 bonjour l'espace marchands de trucs m'a l'ai petit et d'après ce que je peux lire, peu de marchands sont au rendez vous. Avez vous des informations à ce sujet. Bien cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliv'Air Twist Publié le 15 août 2018 Partager ce message Publié le 15 août 2018 Yves Carbonnier et Dani Polo seront également présents au Congrès FFAP à Arcachon... Citer Oliv’ Air Twist Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliv'Air Twist Publié le 21 août 2018 Partager ce message Publié le 21 août 2018 (modifié) Pour la première fois en France, et exclusivement pour les participants au 52e Congrès FFAP, Lincoln HIATT et Andrew GOLDER, les producteurs exécutifs de l’émission de télévision Penn & Teller Fool Us, seront à Arcachon pour sélectionner les artistes de la prochaine saison de l'émission. Vous pouvez présenter un numéro ou un effet de 2 à 5 minutes en direct ou également en vidéo si vous ne pouviez pas le faire en direct. https://mailchi.mp/d12ea88d003e/congrs-ffap-2018-arcachon-newsletter-n1-445189?e Modifié 2 septembre 2018 par Oliv'Air Twist Citer Oliv’ Air Twist Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoit CONTRERAS Publié le 29 août 2018 Partager ce message Publié le 29 août 2018 Bonjour, Je viens de voir le programme, j'ai l'impression qu'il va falloir faire des choix difficiles!! on ne pourra pas tout voir quel dommage!! Je suis conscient que l'organisation d'un congrès est très compliquée mais les années précédentes on a pu assister à toutes les conférences ou presque. là ça ne sera pas le cas apparemment . Il y aura peut être des changements qui sait... Citer La magie n'est pas seulement un rêve. Elle est réelle et porteuse de toutes les émotions de la réalité. Cela semble toujours impossible, jusqu'à ce qu'on le fasse (Nelson Mandela) Sois toi-même, tous les autres sont déjà pris. (Oscar Wilde) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gauthier BOZEC Publié le 30 août 2018 Partager ce message Publié le 30 août 2018 Toujours pas de place a la journée disponible ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéli Publié le 30 août 2018 Partager ce message Publié le 30 août 2018 Si c’est 100 euros la journée selon ce que les organisateurs m’ont répondu. Citer "chacun de nous est magique, combien le réalisent et combien partent trop vite..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gauthier BOZEC Publié le 31 août 2018 Partager ce message Publié le 31 août 2018 (modifié) merci j'imagine qu'il faut que je passe par l'ongle contact comme suivent pour faire l'achat du ticket http://congres2018.magie-ffap.fr/contact/ autre question comment on s’inscrit au atelier ? Modifié 31 août 2018 par Gauthier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge ARIAL Publié le 31 août 2018 Partager ce message Publié le 31 août 2018 Bonjour, L'inscription aux ateliers sera sur place à l'accueil. Prochainement nous inscrirons sur le site les tarifs de chaque atelier et la capacité d'accueil. Merci de votre visite. Serge ARIAL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliv'Air Twist Publié le 2 septembre 2018 Partager ce message Publié le 2 septembre 2018 Bill Cheung, Gabor Vosteen, Patrick Droude & François Bost seront également présents au Congrès FFAP à Arcachon... Citer Oliv’ Air Twist Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier MORAX Publié le 2 septembre 2018 Partager ce message Publié le 2 septembre 2018 Quelle ville verra le congrès 2019 ? Citer Avant d'apprendre des tours de magie il faudrait apprendre l'Histoire de la magie (Christian Fechner ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.