Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

J'ai jamais adhéré à JPV.

Je ne sais pas pourquoi.

En tout cas, que c'est laborieux !

"Le magicien est intrinsèquement contradictoire:

Il doit faire croire que rien ne se passe quand tout se passe et que tout se passe quand rien ne se passe" NB

Publié le (modifié)

Effectivement c'est laborieux 😀.

C'est surtout la vidéo dont on a l'impression qu'elle est  tournée " à l'arrache" qui dessert le tour;   la procédure ( enveloppes + stickers + pastilles) et la traduction (JPV devrait prendre des cours d'anglais)  qui n'aident pas non plus ... Mieux mis en scène, ça passerait surement mieux mais là la désinvolture est un peu trop flagrante à mon goût.

Modifié par Fredzik
  • J'aime 2
Publié le

Non mais le pire c'est :

-Magicien: Dis un chiffre entre 1 et 5

-Spectateur: 3

-Magicien: Ok, alors regardons ces enveloppes, ces stickers, ces gomettes...

[...]

-Magicien: Je colle les gomettes sur ces enveloppes, j'écris les chiffres où je veux. Tadam, dans la 3 il y a le bon nom !

Spectateur (dans sa tête): Il a écrit "3" sur la bonne enveloppe, c'est tout, vu qu'il connaissait déjà mon numéro.

Anticlimax at its best :)

Publié le

chez JPV je trouve aussi des trucs biens et d'autres forcément moins biens. Mais là Il faut reconnaitre que l'on ne comprend pas grand chose à ce nouveau trailer qui me laisse sans voix. Depuis quelques temps il veut visiblement s'exporter mais cela gagnerait à faire deux trailers en français ou en anglais ou à sous-titrer pour l'internationale parce que là niveau com c'est clairement pas ça.

• J'aime 3

www.dedales-hypnose.fr

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...