Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le

Déçu car Luc langevin et  victor Vincent n'ont rien montrer de nouveaux .par contre j'ai bien aimé les évasions de enzo.

 

animateur pour enfant , en passe temps je m’intéresse à la magie plus spécialement au mentalisme , à l'hypnose , au street magie

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le
il y a 2 minutes, Florian (abbath) a dit :

Déçu car Luc langevin et  victor Vincent n'ont rien montrer de nouveaux .par contre j'ai bien aimé les évasions de enzo.

 

Disons que c'est une question de point de vue :)

Pour quelqu'un qui ne suit pas les publications vidéos de Messieurs Langevin et Vincent, ce n'est pas forcement du "déjà vu" :)

Bien sûr, pour les aficionados ;) Mais c'est toujours l'occasion de voir ces magiciens de talents œuvrer :)

Amic'

  • J'aime 1

J'aime la magie, l'Art Magique, la chose bien faite ... vous aussi ? 

Publié le (modifié)

Une volonté de sur-enchère permanente comme si une seule impossibilité ne suffisait pas (plus). Mais c'est vrai qu'on peut se permettre "tellement" de choses dans ce type d'émission TV destinée à mettre en valeur les magiciens que ca doit être dur de résister à s'en priver 🙂

Modifié par Aurélien (foxy)
Publié le (modifié)
Il y a 11 heures, Florian (abbath) a dit :

Déçu car Luc langevin et  victor Vincent n'ont rien montrer de nouveaux .par contre j'ai bien aimé les évasions de enzo.

 

Le coffre  la 1ere illusion qu'il a fait il y a 8 ans à incroyable talent , et la chaise vu au moins 8 fois en télé !   donc il n'a rien montré de nouveau non plus  :)

Sinon à partir de Gus plutôt que d'aller crescendo ça allait en effet de moins en moins fort ! à part Luc Langevin et les fourchettes

Modifié par Danilsen
Publié le (modifié)

Bon ceci dit je comprends ces magiciens qui proposent pour cette émissions leurs meilleurs numéros (même si déjà vus) et pas forcément de l'inédit. Cela leur permet d'ailleurs d'être parfaitement à l'aise. Cela ne me gène pas plus que ça de devoir revoir des numéros.

Cela veut dire aussi qu'on ne met pas au point un numéro fort et bien pensé si facilement que ça. Il faut du temps, le tester face à des publics pour l'améliorer...

Mais quand même le niveau est très haut. Les deux émissions ont été divertissantes et très magiques.

Modifié par Melvin (Jean-Claude)
  • J'aime 4

Melvin

Publié le
Il y a 4 heures, Danilsen a dit :

Déçu car Luc langevin et  victor Vincent n'ont rien montrer de nouveaux .par contre j'ai bien aimé les évasions de enzo.

 

Il y a 4 heures, Danilsen a dit :

Le coffre  la 1ere illusion qu'il a fait il y a 8 ans à incroyable talent , et la chaise vu au moins 8 fois en télé !   donc il n'a rien montré de nouveau non plus  :)

Je vous trouve bien dur avec cette émission et les presto vues. Il ne faut pas oublier que cela s'adresse au grand public pas à des pros qui jugent un tour. 

Il faut voir aussi ce que la prod' leur demande. Dans doute des tours dont on est sûr de l'impact car cela fait partie du show de l'artiste.

Quand par exemple, Johnny passait en tv, en dehors du dernier titre on lui réclamait toujours 2 ou 3 titres archi-connus pour que les téléspectateurs retrouvent les bases et cela bien que entendu et ré-entendu restait...magique..

J'ai vu hier certains artistes plus à l'honneur que d'autres (Langevin par ex), ce n'était pas très équilibré de ce coté.

Vincent, les annuaires, c'est bien, mais ce n'est plus dans l'air du temps. D'ailleurs en voyant les couvertures, je me suis dis, çà ressemble à çà maintenant.

Bref pour un public de moldus, je pense que c'était un bon spectacle qui montrait différentes disciplines, grandes illusions, mentalisme...

Les bras croisés sur le cœur qui bat de tout son sang
Les yeux tournés vers l'horizon d'où sortent les rêves
Demain tu hurleras tes mensonges dans le vent

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • @Woody (Philippe) C’est pourquoi on parle tant des six gares de La Havane. 😏  
    • Je suis hébergé à Six-Fours-les-Plages, on peut s’organiser en covoiturage si jamais ?
    • Bonjour à tous ! Après le succès du stage animé par @pere_alexandre , nous vous proposons un stage avec Johanny Bert ! Cette formation s’appuie sur vous en tant qu’artiste magicienne/magicien et vous propose de développer votre jeu d’interprète. Que vous cherchiez un rapport très réaliste et concret à la magie ou que vous ayez créer un personnage et son univers, ce temps de recherche nous permettra de questionner le jeu, le corps, la voix, la dramaturgie, le rapport à l’écriture et à l’improvisation. Dans une démarche bienveillante, cet espace de travail en petit groupe est imaginé comme une bulle, protégée du jugement extérieur pour tester le rapport entre l’interprète et différents actes magiques. A travers des exercices mêlant jeu et magie, nous alternerons entre des tentatives ludiques et détaillées et des temps de recherche sur votre propre projet. La formation s’adresse à des magiciennes et magiciens qui ont déjà une technique sérieuse de la magie. Nous nous appuierons sur vos tours, vos routines. Chacune et chacun doit venir avec un numéro en cours d’écriture ou un personnage qu’iel souhaite développer à travers un numéro ou un spectacle. Une petit bio de Johanny Bert pour ceux qui ne le connaissent pas :  Comédien, metteur en scène, créateur hybride à étudié la magie et utilise parfois dans ses spectacles cette technique au service d’une dramaturgie. Ses créations mêlent objets, matières et interprètes et jouent en France et à l’étranger. (Hen-cabaret dégenré, La nouvelle Ronde, le Processus, Cabaret Love, Le Petit bain). Il met en scène pour sa Cie le théâtre de Romette et lors de propositions pour d’autres équipes artistiques : L’Opéra de Strasbourg pour La Flûte Enchantée ou dernièrement avec Le théâtre de l’Atelier à Paris où il à dirigé Vincent Dedienne dans Il ne m’est jamais rien arrivé qui à joué à guichet fermé et en tournée. Dates : du 2 au 5 Juin 2026 de 14h à 17h + plateau disponible le matin pour préparer les exercices de 11H à 13h N'hésitez pas si vous avez des questions ! Mael
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8446
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Paulin et ses Atebas
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85k
    • Total des messages
      683.4k

×
×
  • Créer...