Aller au contenu

Diversion sur TF1 le 240818


Thomas

Recommended Posts

il y a 2 minutes, Florian (abbath) a dit :

Déçu car Luc langevin et  victor Vincent n'ont rien montrer de nouveaux .par contre j'ai bien aimé les évasions de enzo.

 

Disons que c'est une question de point de vue :)

Pour quelqu'un qui ne suit pas les publications vidéos de Messieurs Langevin et Vincent, ce n'est pas forcement du "déjà vu" :)

Bien sûr, pour les aficionados ;) Mais c'est toujours l'occasion de voir ces magiciens de talents œuvrer :)

Amic'

  • J'aime 1

J'aime la magie, l'Art Magique, la chose bien faite ... vous aussi ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une volonté de sur-enchère permanente comme si une seule impossibilité ne suffisait pas (plus). Mais c'est vrai qu'on peut se permettre "tellement" de choses dans ce type d'émission TV destinée à mettre en valeur les magiciens que ca doit être dur de résister à s'en priver 🙂

Modifié par Aurélien (foxy)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Florian (abbath) a dit :

Déçu car Luc langevin et  victor Vincent n'ont rien montrer de nouveaux .par contre j'ai bien aimé les évasions de enzo.

 

Le coffre  la 1ere illusion qu'il a fait il y a 8 ans à incroyable talent , et la chaise vu au moins 8 fois en télé !   donc il n'a rien montré de nouveau non plus  :)

Sinon à partir de Gus plutôt que d'aller crescendo ça allait en effet de moins en moins fort ! à part Luc Langevin et les fourchettes

Modifié par Danilsen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ceci dit je comprends ces magiciens qui proposent pour cette émissions leurs meilleurs numéros (même si déjà vus) et pas forcément de l'inédit. Cela leur permet d'ailleurs d'être parfaitement à l'aise. Cela ne me gène pas plus que ça de devoir revoir des numéros.

Cela veut dire aussi qu'on ne met pas au point un numéro fort et bien pensé si facilement que ça. Il faut du temps, le tester face à des publics pour l'améliorer...

Mais quand même le niveau est très haut. Les deux émissions ont été divertissantes et très magiques.

Modifié par Melvin (Jean-Claude)
  • J'aime 4

Melvin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Danilsen a dit :

Déçu car Luc langevin et  victor Vincent n'ont rien montrer de nouveaux .par contre j'ai bien aimé les évasions de enzo.

 

Il y a 4 heures, Danilsen a dit :

Le coffre  la 1ere illusion qu'il a fait il y a 8 ans à incroyable talent , et la chaise vu au moins 8 fois en télé !   donc il n'a rien montré de nouveau non plus  :)

Je vous trouve bien dur avec cette émission et les presto vues. Il ne faut pas oublier que cela s'adresse au grand public pas à des pros qui jugent un tour. 

Il faut voir aussi ce que la prod' leur demande. Dans doute des tours dont on est sûr de l'impact car cela fait partie du show de l'artiste.

Quand par exemple, Johnny passait en tv, en dehors du dernier titre on lui réclamait toujours 2 ou 3 titres archi-connus pour que les téléspectateurs retrouvent les bases et cela bien que entendu et ré-entendu restait...magique..

J'ai vu hier certains artistes plus à l'honneur que d'autres (Langevin par ex), ce n'était pas très équilibré de ce coté.

Vincent, les annuaires, c'est bien, mais ce n'est plus dans l'air du temps. D'ailleurs en voyant les couvertures, je me suis dis, çà ressemble à çà maintenant.

Bref pour un public de moldus, je pense que c'était un bon spectacle qui montrait différentes disciplines, grandes illusions, mentalisme...

Les bras croisés sur le cœur qui bat de tout son sang
Les yeux tournés vers l'horizon d'où sortent les rêves
Demain tu hurleras tes mensonges dans le vent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...