Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le
Il y a 4 heures, Guillaume NATAS a dit :

Franchement, je ne pige pas ceux qui font semblant de ne pas comprendre et qui comparent des gimmicks techno ou un assistant avec... un faux spectateur.

Alors pour être honnête je n'ai pas vu cette émission et si c'est effectivement un complice qui prend la place d'un spectateur ce n'est pas du tout ce que je pensais et je ne vois pas, effectivement, quel peut être le travail du magicien dans ce cas précis où tout le monde pourrait être à sa place.

Je parlais de complicité plus subtile comme fait allusion Jean-Luc Bertrand dans son DVD Blinking effect.

Certains magiciens se refusent (Et ils en ont le droit) à ce genre de pratique, comme d'autres aux gimmick technologiques par "déontologie" c'est pour cette raison que j'avais fait le parallèle.

 

 

 

 

  • J'aime 1

Si Dieu existe j'espère qu'il a une bonne excuse.

Woody Allen

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Perso je trouve ça pas mal du tout. Surtout parce que j'aime beaucoup le personnage de Justin Willman, mais aussi parce que c'est plutôt pas mal écrit et que l'humour fonctionne bien.

On retrouve les travers de la magie de télévision, mais les idées de concept et de situations sont plus recherchées que la moyenne des "Blangel". Ils essaient tout du moins de lui donner le premier rôle (c'est pas juste "watch").

Bref, j'ai passé un cool moment et ça m'a donné quelques idées. 👍

  • J'aime 3
Publié le
Il y a 2 heures, munky (Gael) a dit :

Perso je trouve ça pas mal du tout. Surtout parce que j'aime beaucoup le personnage de Justin Willman, mais aussi parce que c'est plutôt pas mal écrit et que l'humour fonctionne bien.

On retrouve les travers de la magie de télévision, mais les idées de concept et de situations sont plus recherchées que la moyenne des "Blangel". Ils essaient tout du moins de lui donner le premier rôle (c'est pas juste "watch").

Bref, j'ai passé un cool moment et ça m'a donné quelques idées. 👍

J'ai trouvé le magicien et les tours assez inspirants en effet. C'est une émission qui m'a donné envie de me creuser la tête pour trouver de nouvelles idées. Et même si certains passages m'ont fait tiltés ( certaines fois j'ai vraiment l'intuition que la seule possibilité est une complicité...) une émission de magie qui  donne envie de faire de la magie et d'aller au devant des gens, c'est déjà pas si mal...

  • J'aime 2
Publié le

 C'est en voyant la femme sortir du sac que j'ai failli supprimer mon abonnement Netflix, mais vos commentaires positif m'ont re motiver pour que je regarde l'épisode 2 ! 

 

Ps j'en ai fais un gif de cette fameuse scène, et pourtant dans le générique : "je fais de la magie sans trucage" qu'il disait !!!

2h5a71.gif

  • Haha 1
Publié le

Moi aussi sans trucage ! Pas de levée double, ni de fp !

  • J'aime 1

Smart bastards magazine, c'est bientôt...

 

"Les magiciens sont en concurrence car ils prennent des parts du gâteau, alors que mon but est de faire grossir le gâteau." Kostya Kimlat

Publié le

Arf, j’ai eu beaucoup de mal avec l’épisode 1.. Ça pue, c’est bizarrement tourné, et le coup de la cafetière dans le sac.. Bref, beaucoup beaucoup de mal à accrocher avc cette série !

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Messages

    • Soyons clair. Cette masterclass et sa vidéo est une pépite. Etienne Pradier, c’est l’excellence. Il est comme les bons restaurants. Contrairement aux brasseries fourre-tout qui présentent sur leur carte pléthorique des dizaines de plats préparés industriellement, les grands restaurants ne proposent qu’une carte simple et claire de quelques spécialités, cuisinées à la perfection. Les tours d’Etienne sont ainsi. Cette masterclass vous apportera l’expertise de routines qui tuent, d’ouvertures drôles et impactantes, ainsi que de précieux conseils sur le « business ». Et il y a autre chose : l'ambiance. J'avais déjà assisté ailleurs à une conférence d'Etienne, mais le p'tit père Thomas arrive a créer une proximité unique entre les participants et le conférencier qui ne se sauve pas après sa prestation, mais continue à échanger. Un seul défaut : lors de la conférence, Etienne m’a piqué ma montre Cartier ! Oh, il me l’a rendue bien sûr, mais je suis toujours vexé de m’être fait prendre aussi facilement !
    • Un moment exceptionnel ! 🥰 Plus de trois heures de magie incroyable avec Étienne PRADIER. Une Masterclass pour les workers, mais pas seulement : plein de conseils, de tours et d'anecdotes... Enfin bref, ça vaut vraiment le coup ! 👍🏻
    • 🔥 LE PROGRAMME COMPLET DE CE SOIR 18H30 ! En plus de nos deux invités d'honneur @Etienne PRADIER (pour sa Masterclass VM dont l'offre de souscription s'arrête ce soir) et @Ludovic MIGNON (Marchand de Trucs - Cinq & Six de Dani DaOrtiz & Eddy Taytelbaum), retrouvez un plateau ultra-riche : @Benoit VREUX : Sandwich Autrichien de @Régis STANISLAWSKI (Conférence en duo Vol. 4 avec @Philippe MOLINA) + Out of This Blah Blah Blah de Jon Armstrong  (voir le replay de son VM Live ici). @Rémi CHASEZ : Une méthode maligne de Carte à la poche pour travailler le forçage classique en toute sérénité. @Michel DARLONE : Démo de Now is the time (Tango Magic), présentation du livre Le Pouvoir de la Narration Magique de Claude De Piante & débrief de la Masterclass Hypnose (Vanishing Inc). @Thomas HENRARD : Transparence de Alexander De Cova + démonstration de Bonneteau. Rendez-vous tout à l'heure à 18h30 en direct sur Zoom ! 🚀 https://www.virtualmagie.com/vmlive/
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8505
    • Maximum en ligne
      9330

    Membre le plus récent
    Arnaud ANGLIO
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85.2k
    • Total des messages
      683.7k

×
×
  • Créer...