Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Out of this World : différentes versions | références

Recommended Posts

Il y a 10 heures, Nissim a dit :

Par ailleurs, une âme charitable aurait elle les versions performance de Regal, Draun & / ou Burger?

Si tu parles de la version Out of this Borough de David Regal, je sais qu'elle se trouve sur le Greatest Magic consacré aux OOW. Il me semble que c'est également le cas de celle d'Eugène Burger sans toutefois en avoir la certitude. 

La routine de Regal est devenue mon OOW, je la fais très souvent et j'apprécie énormément la participation des 2 spectateurs.

J'espère qu'avec le titre exact tu pourras en voir une performance.

"The closer you get, the less you see"

Now you see me

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Il y a 14 heures, MagicMax20 a dit :

Si tu parles de la version Out of this Borough de David Regal, je sais qu'elle se trouve sur le Greatest Magic consacré aux OOW. Il me semble que c'est également le cas de celle d'Eugène Burger sans toutefois en avoir la certitude. 

La routine de Regal est devenue mon OOW, je la fais très souvent et j'apprécie énormément la participation des 2 spectateurs.

J'espère qu'avec le titre exact tu pourras en voir une performance.

Je ne trouve pas :'( :'( :'(

Oui je parle bien du Greatest Magic consacré à ce magnifique tour. L'idée c'est de voir les performances pour essayer de décortiquer les subtilités et différences d'avec la version "originale".

Après ca m'embêterait d'acheter le DVD juste pour voir les performances

"Le magicien est intrinsèquement contradictoire:

Il doit faire croire que rien ne se passe quand tout se passe et que tout se passe quand rien ne se passe" NB

Le 28/02/2018 à 10:20, Nissim a dit :

Je déterre un peu le sujet, étant tombé sur une des plus belles versions que j'ai pu voir:

Correctement exécuté, il est absolument dévastateur. En plus du mini triomphe de départ (je ne sais pas trop comment le justifier par contre) qui permet le set up au nez (et à la barbe) des spectateurs.

Je suis assez étonné que personne ne l'ait mentionné ici. Par ailleurs, une âme charitable aurait elle les versions performance de Regal, Draun & / ou Burger? je n'ai pas réussi à trouver de vidéo sur le net pour le moment :'(

La version de Burger, impromptue, est vraiment très très bonne.

En plus, la deuxième phase est aussi faite par le spectateur.

il y a 55 minutes, Fredzik a dit :

La version de Burger, impromptue, est vraiment très très bonne.

En plus, la deuxième phase est aussi faite par le spectateur.

Pas de vidéo de démo? :'(

"Le magicien est intrinsèquement contradictoire:

Il doit faire croire que rien ne se passe quand tout se passe et que tout se passe quand rien ne se passe" NB

Je n'ai pas relu les 15 pages du sujet, mais au cas où elle n'était pas donnée, la version décrite dans Scripting Magic reste la meilleure que je connaisse, les gros avantages étant qu'il n'y a pas ce changement de distribution illogique au beau milieu du tour (on inverse les rouge et les noires), et surtout... A aucun moment le spectateur ne se doute de ce qu'il est en train de faire pendant qu'il est simplement invité à distribuer le paquet entier en deux piles à peu près égales, avant que le tour n'ait commencé... Bientôt 10 ans que j'ai lu cette version, je n'ai toujours pas trouvé mieux.

Et vous aurez au passage un livre excellentissime.

• J'aime 1
  • Merci 1

We're looking for a better solution to the problem when we should be looking for a better problem to work on.

il y a 54 minutes, TanMai a dit :

Je n'ai pas relu les 15 pages du sujet, mais au cas où elle n'était pas donnée, la version décrite dans Scripting Magic reste la meilleure que je connaisse...

"Scripting Magic" : il y a des tours décrits dans ce livre je croyais qu'il ne traitait que de théorie ?

Melvin

J'ai acquis le pdf de «a brave new world»

Oui c'est.en anglais.

J'ai pu traduire une bonne partie .

Mais vers la fin de la procédure je ne comprend pas tout. 

Il me faudrait voire en visuel la performance. Je ne trouve pas une vidéo même sommaire de la routine.

Si quelqu'un possède et pourrai m'aider en privé. Merci.

Il y a 17 heures, Melvin a dit :

"Scripting Magic" : il y a des tours décrits dans ce livre je croyais qu'il ne traitait que de théorie ?

Le livre contient des essais théoriques, mais aussi 45 scripts avec les explications permettant de présenter les tours. Ils servent d'exemple au propos du livre.

• J'aime 2

We're looking for a better solution to the problem when we should be looking for a better problem to work on.

Il y a 3 heures, radja a dit :

J'ai acquis le pdf de «a brave new world»

Oui c'est.en anglais.

J'ai pu traduire une bonne partie .

Mais vers la fin de la procédure je ne comprend pas tout. 

Il me faudrait voire en visuel la performance. Je ne trouve pas une vidéo même sommaire de la routine.

Si quelqu'un possède et pourrai m'aider en privé. Merci.

Moi j'ai ça :

5a996bf69102f_download3.jpg.ec8c86f656cc0dcf191fba937c5f5886.jpg

Mais ça ne doit pas pouvoir beaucoup t'aider : c'est en anglais aussi. :whistle:

• Haha 1

Un endroit où la main de l'homme n'a jamais mis le pied... (Alphonse Allais)

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...