Aller au contenu

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le (modifié)

Oui bon, on est content....mais ça change quoi à notre quotidien ? Franchement si tu réfléchis bien, on a donné un ballon à 11 mecs et en 90 minutes ils doivent le mettre un maximum de fois entre 2 poteaux....!!!  

Il n'y a pas de quoi s'exciter de la sorte...mais cela va permettre aux politiques d' en profiter pour nous faire passer certaines pilules plus ou moins amères...car ils savent que nous sommes tous des boeufs ! oups... pardon...des BLEUS !

Allez, amusez vous bien quand même...pour une fois qu'un grand nombre de Français sont unis, on ne va pas bouder la fête...c'est tellement rare!

Et puis n'oubliez pas non plus :

-nos 2 primés FISM qui ont fait un parcours  merveilleux dans notre art en allant battre les Coréens  dans la catégorie "manipulation". 

-Nathalie Romier qui comme une grande sort première dans la catégorie Magie comique! Bravo madame et honneur aux femmes!

 

Modifié par Francis TABARY
  • J'aime 1

http://www.francistabary.fr/

Créer est divin, copier est humain .

Publié le (modifié)

Bein moi je vous trouve un peu casse-[grossièreté]es, pour une fois que nous pouvons partager de la joie pourquoi s'en priver ?

Ho c'est certain ça ne va pas supprimer la faim dans le monde, les inégalités sociales et le terrorisme mais quand les gens se rassemblent dans le malheur y a t il une telle levée de boucliers ?

Les rabats-joie, les aigris et les donneurs de leçons toujours prêts à comparer les moments de liesse du peuple à un aveuglement d'abrutis où ses pauvres victimes de manipulation ne sont pas conscients de la dégradation de leurs droits et c'est à chaque manifestation de joie qu'ils prennent la parole.

Vous avez encore la liberté d'éteindre votre télévision et de ne pas acheter votre journal, profitez-en et laissez les gens qui ne sont pas comme vous, et que manifestement vous méprisez, descendre dans la rue pour manifester leur joie.

Francis et Gérard vous qui vous prétendez artiste et vous faites sans doute partis de l'élite celle qui pense pour les autres je ne vois que de la condescendance dans  votre position, je ne suis pas fana de foot et je préfère fréquenter les musées que les stades mais je suis heureux de voir un peuple uni dans un bref moment de bonheur.

 

Modifié par HREJ
  • J'aime 3
  • Merci 5

Si Dieu existe j'espère qu'il a une bonne excuse.

Woody Allen

Publié le (modifié)

Cette coupe du monde, ça donne ça, une joie immense,

image.png

 

 des jeunes de banlieue de qui entonnent la Marseillaise,

Un Mbappé qui donne sa prime à une association (clic),

Un président et tout un peuple heureux

Et en face tu as des gens (respectables par ailleurs) qui jouent les rabats-joie: "gneu gneu le foot ça vous abrutit, on remplace votre cerveau par un ballon"... Quel manichéisme !!! Ne peut-on pas aimer le foot et profiter des émotions qu'il procure et aussi savoir raisonner, réfléchir, conserver notre esprit critique ? 

Je ne supporte plus cette condescendance venant :

- des donneurs de leçons binaires ("soit tu as un cerveau / soit tu es un mouton supporter")

- des racistes ("Cette équipe n’est pas assez blanche")

- des racialistes ("Cette équipe a 78% d’immigrés")

- des indigénistes ("Honte aux drapeaux français et à la Marseillaise")

- des gauchistes primaires ("Cette liesse nuit à la mobilisation sociale")

Bouclez-la, rabats-joie, et laissez nous profiter ! On est champions du monde !! Fier de mon pays, de mon drapeau, de ces joueurs qui nous replongent il y a 20 ans, pendant notre enfance...

Merci les gars, vous êtes... magiques !

DiNnHj3XcAEFQTr.jpg:large

 

Modifié par friboudi
  • J'aime 3
  • Merci 1
Publié le
il y a 1 minute, HREJ a dit :

je suis heureux de voir un peuple uni dans un bref moment de bonheur.

Ça me rappelle une intervention récente d'Étienne Klein qui trouvait dommage, alors que tous les médias ne parlaient que de Johnny, qu'il n'y ait pas eu un engouement national équivalent autour de la découverte du boson de Higgs ... "C'est vraiment trop inzzzuste"...

  • Haha 2
Publié le
il y a 3 minutes, Christian Girard a dit :

Ça me rappelle une intervention récente d'Étienne Klein qui trouvait dommage, alors que tous les médias ne parlaient que de Johnny, qu'il n'y ait pas eu un engouement national équivalent autour de la découverte du boson de Higgs ... "C'est vraiment trop inzzzuste"...

Ton intervention me fait rire Christian, j'espère juste qu'elle n'insinue pas qu'il y a d'un côté les scientifiques symbolisant la connaissance suprême qui ne s'intéresse qu'aux sujets importants de la vie et de l'autre les esprits futiles et basiques qui n'apprécient que Johnny et le foot !  🙄 

Je préfère penser que le monde est beau dans sa diversité et qu'il est souvent difficile de se comprendre bien qu'habitant sur la même planète.

  • J'aime 1

Si Dieu existe j'espère qu'il a une bonne excuse.

Woody Allen

Publié le (modifié)

Et puis pour le coup, l'équipe de France a eu une sacrée chance : dominée du début à la fin par les croates qui venait leur prendre les ballons à leurs pieds, incapables d'enchaîner plus de 3 passes entre eux, pris de vitesses sur tous les coups, ils ne méritaient vraiment pas de gagner, mais le foot c'est aussi une histoire de chance : celui qui gagne c'est celui qui met le plus de but quel qu'en soit le mérite.  Et là pour le coup, le peu de fois où la France s'est retrouvée dans le camp croate, ils ont réussi à leur mettre un but ! Bon moi je suis content que notre équipe gagne par contre je ne comprendrais jamais ce besoin d'aller le gueuler dans les rues pendant des heures et des heures. Comme si l'important c'était cette gagne, ce besoin de lancer qu'on est les meilleurs, cette gagne qui devient un moment autorisé où on peut se lâcher à chanter sans fin "on est les champions" comme des enfants. Bon finalement chacun de nous n'a pas gagné grand chose, moi j'attendais avec impatience le moment sur TF1 où il donnerait le gagnant des 250 000 euros, dès fois que ça soit moi, mais je ne l'ai même pas entendu !

Mais bon, c'est vrai qu'en se baladant dans la rue, on sait que tout le monde au même moment à le même truc dans la tête et ce qui revient toujours dans les interviews des gens c'est qu'il peuvent parler à des inconnus, à n'importe qui, ce qui met ainsi en évidence que nos freins à parler facilement au gens est un handicap dans notre société alors qu'apparemment ce besoin là est recherché. La victoire des bleus finalement permet cette communion entre les gens.

Modifié par Melvin
  • J'aime 1

Melvin

Publié le

Non, mon intervention veut dire qu'il faudrait encore plus de manifestations de joie populaires ! Dans tous les domaines.

Et j'ajoute que c'est un problème des scientifiques (et des zététiciens, qui commencent à prendre ce qui suit en compte) à savoir qu'ils n'arrivent pas à rendre leur message suffisamment "sexy". 

Pour info j'ai regardé la finale (et je suis du neuf-trois comme Mbappé 😉), et j'aime bien Johnny (mais également Varèse, l'un n'empêche pas l'autre). No problemo amigo. 

 

 

 

  • J'aime 2
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Messages

    • Un vrai paradis de jouets pour enfants riches, hahahahaha ! Celui qui m'offre le nounours géant gonflable aura mon corps gratuit pour une nuit ! Bises 
    • @Jean-Charles COSSON nous a présente plus de 50 tours pour ce spécial Blackpool 2026 en compagnie de @Tino OUDIN Jean-Charles COSSON : présentation de sa pièce de magie Jean-Charles COSSON : Cadre à apparition à foulards Jean-Charles COSSON : Coffret à apparition de bonbons Jean-Charles COSSON : Ampoule qui lévite Jean-Charles COSSON : Robinet qui coule en suspension Jean-Charles COSSON : Signature (Stylo Sharpie pour Lumen avec système de recharge d'encre) de Audience Wonderland Jean-Charles COSSON : Duo Lumen (Peeker + accessoires) de Audience Wonderland Jean-Charles COSSON : The Glyphs (Mini Imp) + Vase et Bouchon de Illusionary Jean-Charles COSSON : Micro SF de Illusionary Jean-Charles COSSON : Guéridon avec grande IMP + Pochette de Illusionary Jean-Charles COSSON : Tapis de cartes sur plateau avec système de fumée intégré et télécommandé) de Bond LEE Jean-Charles COSSON : Livre Spirit avec lumière et fumée (avec 1 télécommande Livre et lumière et 1 pour fumée) + Baguette Magique télécommandée 4 boutons (commande l'ensemble) Jean-Charles COSSON : Baguette Harry Potter qui s'allume au bout Jean-Charles COSSON : Médaillon Al KORAN avec prédiction imprimée au laser Jean-Charles COSSON : Super Ultra Sharpie (Le Crayon Caméra écrit et envoie l'info sur le Tel) Jean-Charles COSSON : Pelikan 351221 Encre à tampon encreur Jean-Charles COSSON : Paper to Money Jean-Charles COSSON : Fire Finger (FP avec mèche) Jean-Charles COSSON : Faux Pouce à ouverture rectangulaire pour bague Jean-Charles COSSON : Mind Sight de Hypothésis (Tapis pèse objets) Jean-Charles COSSON : Tapis de la servante Jean-Charles COSSON : Vanishing Noise (Un bruit de pièce ou de bague dans un étui disparait soudainement) Jean-Charles COSSON : Epicure (la Carte du spectateur est piquée dans le paquet avec une fourchette) Jean-Charles COSSON : 2 Enveloppes Double-Entrée) + 6 Cales en bois de présentation avec 6 enveloppes) Jean-Charles COSSON : Portefeuille Out Lunch Dinner de Grum Jean-Charles COSSON : MATT + Jean-Charles COSSON : Le nom de la K7 VHS correspond au choix du spectateur ! Jean-Charles COSSON : Extractor de Rob BROMLEY (Etui de cartes pour récupérer une carte) Jean-Charles COSSON : OptiX Pro de Harry HARRIUS Jean-Charles COSSON : Stash (des Cartes sortent d'un étui de cartes puis ensuite des billets à la place des Cartes) Jean-Charles COSSON : Swatch Out (Jeu de cartes sur choix de tissus et 6 prédictions possibles) de Michel HUOT Jean-Charles COSSON : Sharpie qui lance de l'eau Jean-Charles COSSON : Post-It + Sharpie de Iarvel Jean-Charles COSSON : Coin Pitcher - Petit Pot avec bouchon en liège (électro-magnétique avec télécommande) Jean-Charles COSSON : MultiPen (le Sharpie noir se met à écrire en rouge) Jean-Charles COSSON : Mario Egg - pétale de fleur devient un œuf dans un verre) Jean-Charles COSSON : Rubik'Os - le Rubik's Cube se refait en 10 secondes Jean-Charles COSSON : Back In Time (Self Spinning Top) - Toupie sur étui de cartes avec système électro-Magnétique Jean-Charles COSSON : 9 petits tours "Bermuda" "Forever (2)" "Bangarang" "Revplus" "Post 3D" "Ez Jigs" "Evolite" "Shugar" Jean-Charles COSSON : Cadre à apparition à télécommande Jean-Charles COSSON : Crystal Prison de TCC Jean-Charles COSSON : Houdini Gift Jean-Charles COSSON : Duality (Application avec vidéo) de Cobra Magic Jean-Charles COSSON : Hypermnésia de Pierre ONFROY (Féodor) Jean-Charles COSSON : La Tête fait un 365° Jean-Charles COSSON : Post-Card (1 étui plat que l'on met dans une enveloppe réapparait sous l'enveloppe en un vrai étui avec des cartes) Jean-Charles COSSON : Colle Rubber Cement (5 tubes) Jean-Charles COSSON : Application "The Grid" Jean-Charles COSSON : Baguette en bois démontable Jean-Charles COSSON : Peluche lapin en éléphant Jean-Charles COSSON : Teddy Bear - Le Nounours Géant gonflable Tino OUDIN : débrief de Blackpool 2026 des conférences et concours (Banachek, Charly CAPER...) @Simon NABET : débrief de Blackpool 2026 (hôtels, transports, nourriture, accès aux salles...) ✅ Le replay complet avec toutes les pépites présentées en gros plans sont à retrouver ici https://virtualmagie.com/forum/topic/94221-vm-live-734-spécial-blackpool-2026
    • Certes, mais le démystificateur a donc accompli ce qu’il dénonce chez The Mask Magic, comme lui il révèle publiquement un secret. 🤔
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8431
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Benoît CROCHET
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84.9k
    • Total des messages
      683k

×
×
  • Créer...