Dorian CAUDAL Publié le 11 juillet 2018 Auteur Publié le 11 juillet 2018 il y a 33 minutes, Alx a dit : Enveloppe ? Non... Un indice, il faut bien regarder le contexte : Otarie Citer
Dorian CAUDAL Publié le 12 juillet 2018 Auteur Publié le 12 juillet 2018 Je suis le seul à jouer, ou bien c'est une impression ? Eolien Citer
Alx Publié le 12 juillet 2018 Publié le 12 juillet 2018 Quand tu parles du contexte, il s'agit du reste du message, ou bien des messages précédents ? Danse Citer L'important, c'est que ça valide !
Dorian CAUDAL Publié le 12 juillet 2018 Auteur Publié le 12 juillet 2018 Quand je parle de contexte, je veux dire le reste du message, pas les messages précédents. Utopie Citer
Aurélien B. (TanMai) Publié le 12 juillet 2018 Publié le 12 juillet 2018 Quand tu parles de contexte, tu veux dire le reste du message, pas les messages précédents. Utopie ? 1 Citer We're looking for a better solution to the problem when we should be looking for a better problem to work on.
Dorian CAUDAL Publié le 12 juillet 2018 Auteur Publié le 12 juillet 2018 il y a 15 minutes, TanMai a dit : Quand tu parles de contexte, tu veux dire le reste du message, pas les messages précédents. Utopie ? Bingo, Tanmai, ton mot est correct ! Iconoclaste Citer
Alx Publié le 12 juillet 2018 Publié le 12 juillet 2018 Quand tu parles de contexte, tu veux dire le reste du message, pas les message antérieurs. Utopie ? Citer L'important, c'est que ça valide !
Dorian CAUDAL Publié le 12 juillet 2018 Auteur Publié le 12 juillet 2018 à l’instant, Alx a dit : Quand tu parles de contexte, tu veux dire le reste du message, pas les message antérieurs. Utopie ? Raté, Alx Aluminium Citer
Alx Publié le 12 juillet 2018 Publié le 12 juillet 2018 Quand tu parles de contexte, tu veux dire le reste du message, pas les messages précédents. Toupie ? 1 Citer L'important, c'est que ça valide !
Dorian CAUDAL Publié le 12 juillet 2018 Auteur Publié le 12 juillet 2018 il y a 28 minutes, Alx a dit : Quand tu parles de contexte, tu veux dire le reste du message, pas les messages précédents. Toupie ? Encore loupé, cher ami ! Mais il y a de l'idée. Né Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.